Calculé à partir de 1124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3341 avis depuis le 26/01/2018

Le chauffeur était tout seul pour un canapé de 80kg !!
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien été informé par nos équipes de cette situation exceptionnelle. S'agissant d'une urgence, notre 2ème livreur a dû se rendre sur une autre livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse : customerservice@easy2go.fr si vous souhaitez un dédommagement.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

J’ai reçu un message comme quoi la livraison arrivait entre 19h et 20h, finalement elle est arrivé vers 16h alors que je n’étais pas chez moi. Cet événement m’a coupé l’après midi et m’a dérangé !
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. En raison d'une très forte affluence lors de votre venue samedi dernier nous n'avons malheureusement pas été en mesure de garantir un créneau de livraison de 1h. Nos opérateurs ont communiqué sur une livraison dans un créneau de 3/4h. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

En retard de 1h
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Il m’ont appelé 5 fois pour le RDV, entre modification de jours et horaires, et finalement pour me prévenir que le chauffeur sera seul pour décharger... Livreur qui a essayé de ne pas récupérer la marchandise qu’il devait retirer...
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces incompréhensions, nous avons fait le point avec le SAV Le Roi Du Matelas afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

Chez IKEA la pancarte disait " livré dans les 2 h" c'est faux puisqu'on est arrivées le midi, et qu'on nous a annoncé que les livraisons n'existaient pas avant 16h . Le monsieur nous a certifié qu'on serait livrées à 16h. Donc pas dans les 2 h ! Nous avons été livrées à 19h30... chapeau bas au livreur par contre , qui , lui à été super efficace , très pro . J'étais admirative...
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée. Auriez-vous la possibilité d'écrire à customerservice@easy2go.fr afin que nous puissions procéder au dédommagement de votre livraison s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité