Calculé à partir de 1120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2916 avis depuis le 26/01/2018

j'ai reçu ma commande normalement livrée à 20h30, maximum 21H3O, à 23h et cela sans avoir été prévenu par les chauffeurs du retard. C'est moi qui est envoyé un mail à votre société à 22h 15 m'inquiétant de ma commande. Cependant les chauffeurs se sont montré aimable
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter le service client d'Easy2Go : customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

Très cher par rapport à d'autres magasins IKEA.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2019

Service pratique et chauffeurs sympathique, dommage que mes plantes ont été abimées et écrasées par les autres articles dans le transport. Produits non attachés dans le camion, manque de soin vis-à-vis des articles fragiles.
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous vous invitons à contacter le service client Easy2Go : customerservice@easy2go.fr pour toute demande de dédommagement.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Easy2Go

J’ai été livré avec pratiquement 1 heure de retard alors je devais être livrée à 18h j’ai été livré à 18h40 Après avoir appelé plusieurs fois vos services sinon j’aurais été livré vers 19 heures 19h30 c’est scandaleux
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre livraison.
Comme précisé sur nos supports de communication au niveau du bureau de nos opérateurs, nous garantissons la livraison dans les 2h sur un créneau de 1h sous réserve de l’affluence en magasin et de la circulation.
Cependant, nous comprenons entièrement votre mécontentement, le service client d'Easy2Go va vous contacter pour compenser la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Colis reçu avec casse d’un paquet. Livreur expliquant que ça ne pouvais pas être de leur faute et sont partis ainsi ... première et dernière fois !
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés qu'un de vos colis soit arrivé cassé. Pourriez-vous écrire au service client d'Easy2Go : customerservice@easy2go.fr afin que nous puissions mieux comprendre les circonstances de cette casse s'il vous plaît ?

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité