Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 26/01/2018

On nous avait annoncé une livraison dans les 2h.. nous avons attendu 3h.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que cela a pu entraîner. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.

Bien cordialement,
L'équipe Easy2Go

Service très très cher
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

ponctuel. personnel non formé à la livraison (difficultés pour monter le matelas,cage d escalier abîmée )
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes navrés de cet incident. Soyez assurés que nous avons fait le point avec nos chauffeurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.

L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité