Calculé à partir de 1063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3278 avis depuis le 26/01/2018

Service beaucoup trop onéreux!!!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Claque au sol
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Livre à une mauvaise adresse suivi aveugle du gps
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que la prise en charge de votre réclamation vous aura satisfait.

L'équipe Easy2go.

Il n’est pas normal que ayant payé pour une livraison dans la pièce de mon choix le livreur, probablement sous-traitants, ne soit pas informé et ai comme consigne de déposer la livraison au pied du camion. La livraison dans la pièce de mon choix était pourtant bien indiquée sur le bon de livraison. Heureusement le chauffeur s’est montrée de bonne volonté.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commande faite chez Ikea, livraison effectuée mais ce n'était pas les bon produit donc il n'y a pas de contrôle de la marchandise faites lors du chargement. Les livreurs était cordiales et on déposé les articles dans l'appartement et non sur le palier, cependant le masque aurait été le bienvenu.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

L'équipe Easy2go.

A déconseiller!
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre échange téléphonique d'hier, nous vous invitons à renoter le service de livraison Easy2Go.

Nous vous remercions pour votre temps et votre compréhension,

L'équipe Easy2Go

Nous avons du attendre 1h30 poir réceptionner la marchandise IKEA et leur remettre alors que c est le guichet à côté En-suite arrivés chez nous un des deux livreurs ne veut pas livrer car un morceau ne rentre pas dans l ascenseur et nois habitons Au6e ( tout cela est mentionné sur la feuille qu on remplit au départ !!!) Mon mari veut refuser la livraison Un des deux livreurs es très gentil et à porté seul le morceau Jusqu au 6e ( bravo autre livreur pour la solidarité !!!) Et puis les cartons laissés dans le hall d immeuble et un bout du canapé abîmé !!
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

L'équipe Easy2Go

bonjour très déçu de la livraison livreur très désagréable et au moment du déchargement j'ai faillit plus avoir de plante bref cdl
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre échange ce jour nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très prochainement,

Nul
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Hallucinant, ne parle pas bien le français, les meubles arrivés rayés abîmés, ils n ont même pas protégé les meubles, ils n ont même pas un chariot pour transporter les meubles, bref... Vraiment lamentable.. Je vais en parler aux amis, collègues et familles que ce service de livraison est lamentable. À ÉVITER
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous espérons que l'intervention du service client vous aura satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

L'équipe Easy2Go.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité