Calculé à partir de 1144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2703 avis depuis le 26/01/2018

En retard de 1h
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Il m’ont appelé 5 fois pour le RDV, entre modification de jours et horaires, et finalement pour me prévenir que le chauffeur sera seul pour décharger...
Livreur qui a essayé de ne pas récupérer la marchandise qu’il devait retirer...
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces incompréhensions, nous avons fait le point avec le SAV Le Roi Du Matelas afin que cela ne se reproduise plus.

L'équipe Easy2Go

Chez IKEA la pancarte disait " livré dans les 2 h" c'est faux puisqu'on est arrivées le midi, et qu'on nous a annoncé que les livraisons n'existaient pas avant 16h . Le monsieur nous a certifié qu'on serait livrées à 16h. Donc pas dans les 2 h ! Nous avons été livrées à 19h30... chapeau bas au livreur par contre , qui , lui à été super efficace , très pro . J'étais admirative...
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée. Auriez-vous la possibilité d'écrire à customerservice@easy2go.fr afin que nous puissions procéder au dédommagement de votre livraison s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

aucun respect des engagements
aucun effort et aucun professionnalisme
prix excessivement cher
livraison prévu 2h après l’achat pour finalement être livré 72h après.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous engageons pour la livraison en 2h sous réserve de l'affluence en magasin et de la circulation. Votre rue étant située dans une zone piétonne, une autorisation auprès de la mairie est nécessaire. La délivrance de cette autorisation peut en effet prendre jusqu'à 72h.

L'équipe Easy2Go

Pas de livraison à la date prévue.
Aucune notification de ce retour.
Obligation de rappeler le service de livraison pour leur signaler pour prévoir une autre date.
En revanche les livreurs étaient à l'heure et ont monté les meubles jusqu'au 5ème étage. Merci
En revanche lors de la signature du contrat on m avait certifié que la date et l'heure serait bonne. J'ai dut modifier les horaires de travail pour m'adapter à la nouvelle livraison.
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement navrés pour cette reprogrammation. Nous sommes parfois obligés de réorganiser nos tournées à cause de la densité de circulation à Lyon. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client : customerservice@easy2go.fr.

L'équipe Easy2Go

Livraison avec plus de 30 minutes de retard sur la tranche horaire prévue.
Les livreurs m'ont bien fait comprendre que ça les gênait que je leur dise ou poser les colis : résultat un tas en vrac dans mon salon...
Et pour conclure en beauté il y avait aussi un colis manquant (qui a été malencontreusement livré à une personne qui me précédait dans la tournée des livreurs). Colis manquant qui ne m'a été livré que le lendemain... J'ai donc eu ma livraison complète en un peu plus de 24h, pas terrible pour un service qui se vente de livrer en moins de 2 heures.
le 03/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ces incidents et pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez nous écrire à customerservice@easy2go.fr

L'équipe Easy2Go

Trop peu d’equipe sur l’ikea de Rennes. J’ai du insister fortement pour avoir une livraison à partir de 10h30 du matin ! Rien à voir avec le service vendu par Ikea dans leur communication...
De plus juste après la livraison je suis sorti de chez moi et j’ai trouvé les portes bloquées de l’immeuble par les livreurs toujours ouvertes et surtout les cartons ouvert de certains produits soit disant pour accéder à l’appartement jeter au sol dans le hall de l’immeuble !!! Équipe sans gêne et non professionnel !!!!! HONTEUX !!!!!
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons immédiatement fait le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,

L'équipe Easy2Go

Les cartons ont été laissés dans l’entree Alors que j’ai payé une prestation pour qu’ils soient montés dans les chambres
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. En revanche, nous tenons à vous rappeler que lors de la livraison, des travaux avaient lieu à votre domicile. Vos artisans ont donc demandé à nos livreurs de laisser la marchandise à l'entrée pour ne pas risquer d'altérer les travaux.

L'équipe Easy2Go

1h30 de retard pour une livraison à 150€!!! Et des chauffeurs qui rentre avec leurs chaussures à mon domicile
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande de dédommagement à l'adresse : customerservice@easy2go.fr.

L'équipe Easy2Go

Paquet écorné meubles rayés et cassés
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Notre service client a tenté de vous joindre afin de mieux comprendre la situation et procéder à un dédommagement. Auriez-vous la possibilité de répondre au mail de customerservice@easy2go.fr ?

Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité