Calculé à partir de 1258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3524 avis depuis le 26/01/2018

Passer de 60 euros pour 30 km à 191 euros pour 60 km est plus qu'excessif... Je ne prendrais plus ce service.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Pas trop contant 1 livraison oublier la porte de garage 62 colis Pris à brico dépôt option 2 livreursdechargement pièce de mon choix(j habite un plein pied pas de marche accessibilité très facile.) 1 problème il me disent qu il n'ont pris ma porte de garage ni ma porte d office car le véhicule n est pas assez grand...?????et qu qu'ils posent les colis au pied du camion 🙃😭 Au bout de 15 minutes de discution un peu houleuse ils appellent le siège. Leur responsable leur dit la même chose que moi. Moi je pense que les deux portes y rentrer 2iemes livraison ma porte de garage livraison 17 heures prévue livraison19heures30 1 seul livreur très sympa La porte fait 90 kilos ...... Problème...ou sont les 2 livreurs??? Je donne un coup de mains. Tout et on sauf....sauf qu il a oublié la porte d office... Je rapelle brico dépôt Donc il y aura une 3 iemes livraison. Ben non je ne suis pas trop satisfait Bon la période que nous traversons n'est simple pour personnes la tolérance et la compréhension s s'impose. Mais quand même pour un transporteur la logistique et primordiale ainsi que l ÉCOUTE du client par les livreurs Donc certainement des petites choses à revoir Cordialement
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

On me dit rdv entre 9h et 11h (Leroy Merlin), le livreur est là à 08h15. Je conviens avec Leroy merlin d’une livraison dans la pièce de mon choix (2e étage) d’une salle de bain complète (receveur en pierre etc), le livreur vient seul. J’ai forcément était obligé de l’aider. Et si j’avais été dans l’incapacité de l’aider, comment aurait il fait ? J’ai constaté quelques coups sur mon parquet d’origine que j’ai remonté à Leroy Merlin. Le livreur était de plus sans masque de protection. À part ça, livreur très sympathique et serviable.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Livraison refuse. Livreur insultant. Menaces, tutoiyant ... la pire livraison qui m'a ete donne de voir et pourtant je travail dans le transport. Un manque total de professionalisme comme cela ne devrai pas exister. Je ne recommanderai jamais ce transporteur et je compte bien en faire la "bonne" promo
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

En retard de 3h et personne ne préviens .. il a fallut que je fasse un mail et que j’appelle à plusieurs reprise pour savoir quand est ce que je serais réellement livrée.. pour le prix de la prestation vraiment du n’importe quoi !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Service beaucoup trop onéreux!!!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Claque au sol
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Livre à une mauvaise adresse suivi aveugle du gps
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que la prise en charge de votre réclamation vous aura satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
L'équipe Easy2go.

Il n’est pas normal que ayant payé pour une livraison dans la pièce de mon choix le livreur, probablement sous-traitants, ne soit pas informé et ai comme consigne de déposer la livraison au pied du camion. La livraison dans la pièce de mon choix était pourtant bien indiquée sur le bon de livraison. Heureusement le chauffeur s’est montrée de bonne volonté.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commande faite chez Ikea, livraison effectuée mais ce n'était pas les bon produit donc il n'y a pas de contrôle de la marchandise faites lors du chargement. Les livreurs était cordiales et on déposé les articles dans l'appartement et non sur le palier, cependant le masque aurait été le bienvenu.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
L'équipe Easy2go.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité