Calculé à partir de 1389 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Courtois et efficace

suite à une expérience du 18/09/2020

Vraiment super service !

suite à une expérience du 18/09/2020

Service impeccable ! Livreur sympa !

Parfait et Merci au Chauffeur pour son amabilité

suite à une expérience du 15/09/2020

Livraison avec retard et pas mal de casse de marchandises

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée.

Nous avons remonté l'information auprès des chauffeurs, nous avons refait le point sur ce type de marchandise.

Bien à vous

L'Equipe Easy2Go

Il manque pas mal choose malgré que j’accepte tous ce que ma propose au téléphone

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Suite à notre conversation téléphonique, vous pensiez noter le magasin et non le service de livraison.
Pouvez vous nous le confirmer en réponse à ce mail ?

Merci

Efficace

Personnes courageuses et sympathique
le 28/09/2020

Informations anonymisées

Je suis extrêmement déçue du service de livraison. Livraison prévue entre 16h et 20h, je reçois 5 appels entre 12 et 15h auxquels je n'ai pu répondre car au travail à l'hôpital. 15h02 je contacte le livreur qui m'explique que suite à mon absence mon coli sera dépose à IKEA. Je lui demande de venir chez moi dans l'immédiat. Il me dit qu'il arrive dans 20 min. Après 1h15 les livreurs dont un avec un poignet cassé se présente en me demandant où se trouve l'ascenseur. J'avais précisé à de nombreuses reprises lors de la prise de RDV à IKEA que je vis seule au 4° étage SANS ASCENSEUR. J'ai donc dû appeler mon voisin qui était en COURS a distance pour qu'il m'aide a monter une partie des colis nous même (3 colis de 45kg) sans manquer la remarque sexiste d'un des livreurs a mon encontre face à un dernier carton beaucoup plus léger. Très mauvaise prestation compte tenue du montant à payer pour la livraison. Très mauvaise organisation au niveau de la Boutique IKEA Lyon Parilly. J'ai demandé a de nombreuses reprises avant d'effectuer mon achat s'il était possible de me livrer à partir de 16h compte tenu des mes indisponibilités. Après m'avoir assuré qu'il n'y avait aucun problème je règle mon achat (canapé FRIHETEN et table basse) pour passer au service livraison où on m'explique qu'il n'y a pas de livraison possible après 15h et que je dois soit me faire rembourser ou alors partir en tram avec mes colis !!! Il est évident que si on m'avait prévenue je n'aurais pas perdue 2h de mon temps et j'aurais reporté mon achat à une date ultérieure.

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous espérons que le traitement de votre réclamation par le service client Easy2Go vous aura apporté satisfaction.
Nous avons remonté les informations aux différents services afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien à vous

L'Equipe Easy2Go

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité