Calculé à partir de 1088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3026 avis depuis le 26/01/2018

BON SERVICE

suite à une expérience du 11/03/2020

Nous nous sommes fait livrer des meubles IKEA au 6ème étage. Les livreurs sont très sympathiques et professionnels. Ils nous ont livré tous nos meubles dans la pièce de notre choix. Ils n'ont pas rechigné à monter notre matelas non roulable de 160x200 cm par les escaliers. Je recommande cette équipe au top ! 😃

suite à une expérience du 11/03/2020

Parfait mais un plus serai de vérifier l’état des colis

suite à une expérience du 11/03/2020

Rien a dire a l'heure .tres bon service.

suite à une expérience du 10/03/2020

Livreur aimable et serviable .parfait .

suite à une expérience du 06/03/2020

Nul

suite à une expérience du 10/03/2020

Livraison d'un frigo américain, les livreurs sont allés le chercher en magasin et nous l'on livré jusque dans la cuisine. Service au top bravo surtout continuez comme ça.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Excellente réactivité et écoute à lors de l'organisation de la livraison.
Exécution impeccable de la livraison, colis déposés dans l'appartement (prévue jusqu'au 3è sans ascenseur, dans notre cas avec ascenseur). Tout a été réglé en moins de 3 heures en fin de journée : depuis le passage au guichet pour nous assurer de la planification dont nous avions besoin, puis notre piicking rapide dans le stock libre-service du magasin au pas de course.
Habitant à l'autre bout de la France, j'étais venu dans le nord aider ma fille à s'installer.
Au final, pas d'énergie consommée dans le chargement, les trajets, l'acheminement et le portage jusqu'au logement. D'autant qu'à Lille, certains meubles se trouvaient dans un entrepôt éloigné.
De quoi se concentrer sereinement sur le choix du mobilier, le montage et l'installation.
3 jours en tout, réalisé à 90% tout seul, depuis le choix en ligne jusqu'au rangement des outils ! Il nous aurait fallu une journée de plus si nous avions dû nous assurer nous même du transport.
Voilà un service efficace qui permet de se concentrer sur l'essentiel.
le 14/03/2020 par Client.

Efficace
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Livreurs aimables et ponctuels
Service efficace
Valentine A
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité