Calculé à partir de 1116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2878 avis depuis le 26/01/2018

Un seul livreur alors que 2 (spécifié à la commande: canape 90 kg à livrer au 1er etage) étaient necessaires. J'ai du l'aider à monter ce colis tres lourd et volumineux !!! La société Flash n'est pas sérieuse et le coût de la livraison (85€) devrait m'être remboursé...j'en refere au magasin Jardiland qui utilise ce prestataire!!!
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Merci pour votre retour. Suite à nos échanges vous allez recevoir un mail vous donnant la possibilité de mettre à jour votre avis.

L'équipe Easy2Go

Aucune organisation, expérience désagréable pour moi.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de mieux comprendre la raison de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter sur le numéro terminant par xx xx 20 81.

L'équipe Easy2Go

Je ne recommande absolument pas ce mode de livraison. Il vous donne une date de livraison pour vous appeler une heure après en vous disant que la livraison sera effectuée demain. Mieux vaut prendre la livraison avec Ikea au moins vous êtes sure de l’heure.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter sav@easy2go.fr pour demander votre dédommagement.

L'équipe Easy2Go

Prestations finalement beaucoup trop cher pour ce que c'est.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés si le service ne vous a pas apporté 100% de satisfaction. N'hésitez pas à profiter de nos offres promotionnelles actuellement disponibles en magasin !

L'équipe Easy2Go

Arrivée du colis à 20h45 . Pourtant programmée entre 14 et 17h... il serait intéressant de proposer un suivi précis du colis pour éviter de rester enfermé pour rien. L équipe étaient très souriante et efficace .
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et pour la gêne occasionnée. Nos livreurs ont pour instruction de vous appeler pour prévenir de tout retard afin que vous ne soyez pas bloqué. Nous vous présentons nos sincères excuses si ça n'a pas été le cas.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré tout,

L'équipe Easy2Go

Assez amateur . Les livreurs n'avaient pas de diable ou chariot et ont du en emprunter un . Le colis un escalier est arrivé dans une caisse ouverte et le matériel été déposé pièce par pièce dans la pièce jai du tout ranger au moins une pièce est abîmé je ne sais pas si le colis est complet. L'escalier sera monté seulement en janvier et je ne pourrai que savoir à ce moment là si d'autres pièces sont abimees et si cest complet .
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

50% de la commande manquante.
le 29/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre expérience avec notre service client vous aura apporté satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Easy2Go

Livreur pas aimable et professionnel
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Amabilité du personnel à revoir
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous l'avons bien transmis à nos équipes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire le nécessaire afin de garantir à 100% la satisfaction de nos clients.

L'équipe Easy2Go

La livraison s'est très bien passée Ils étaient souriants et à l'heure Jusqu'à ce que je découvre après leur départ que l'un des colis était abîmé Heureusement le produit n'était pas endommagé
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité