Calculé à partir de 1394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service rapide et efficace

suite à une expérience du 08/09/2020

PARFAIT

suite à une expérience du 07/09/2020

Livreur plus sympathique que le dernier,
le 19/09/2020

Livreur pas très aimable
le 19/09/2020

suite à une expérience du 04/09/2020
Informations anonymisées

les livreurs étaient en retard et personne ne m'avertit, je suis déçu au prix ou on paie la livraison c'est pas normal, c'est moi qui est été obliger de téléphoner pour savoir ou était mon colis et quand il pensait arriver

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté l'information au service concerné.
Suite à vos échanges avec notre service client, vous avez la possibilité de mettre à jour votre avis afin de transmettre votre retour sur votre expérience avec le service après vente Easy2Go.

Souhaitez vous avoir cette possibilité ?

Bien à vous

L'Equipe Easy2Go

Les deux chauffeurs ont été très rapide. Seulement, un des deux n'était pas masqué alors que les distances n'étaient pas toujours respectées. Bref... Le plus gros problème... Une fois les colis posés dans mon garage, j'ai demandé à verifier le nombre et les références des colis (plus de 60) pour voir si tout était bon. J'ai eu le droit à un refus net avec comme réponse "si il vous manque des colis, voyez avec le vendeur" puis ils sont partis immédiatement pour éviter le dialogue... C'est une honte !
le 16/09/2020

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de FLASH TAXICOLIS

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté l'information auprès des chauffeurs

Souhaitez vous avoir cette possibilité ?

Bien à vous

L'Equipe Easy2Go

Sympa bon boulot

suite à une expérience du 03/09/2020

Top

suite à une expérience du 07/09/2020

Rapide respect de la date et l'heure chauffeur correct

suite à une expérience du 10/08/2020

Équipe compétente et aimable Que demander de plus

suite à une expérience du 28/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy2go.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy2go.fr

Solution de livraison urgente ou programmée pour particuliers et professionnels

FLASH TAXICOLIS
92 Quater B, Boulevard Solidarité