easyflyer.fr

Calculé à partir de 3435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28981 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

cela ne correspond pas a ce que le commercial tel m'avait vendu et de plus réception express en 1 semaine et pas d'excuse

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer , votre avis est primordial. Pourriez vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée? Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20 h.

de très bon choix

Beau produit. Délais de livraison respectés

très rapide et conforme a mais attente

Excellent rapport qualité/prix, produits de bonne qualité, je ne passe plus que par EasyFlyer !

👍🏻😎😊🤩

tout a fait ce que je desirais et livraison rapide Merci

rapidité de livraison facile d'utilisation

Livraison rapide et conforme.

Très bon tarif. Le site est réactif. La livraison avait un jour de retard à cause du transporteur, pas du site.

Très bon service et de bon conseiller

facilité de navigation

Très satsfait.

Conforme à ce que j ai commandé. Je l ai recu 4 jours avant la date prévue. Je recommande.

La livraison est arrivé en retard

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Je ne comprend pas votre retour , votre commande étatit annoncée pou rle 25/04 , et elle a bien été livrée le 25/04 à 10h57.

Difficile d'adapter notre document à votre gabarit

La commande et la livraison se sont déroulées sans difficulté. L'ensemble des informations est clair ce qui a permis d'avoir un produit final correspondant aux attentes

Réactivité et qualité

Le logiciel de creation nous fausse le rendu

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Tout à fait conforme, bonne qualité et rapidité.

Service client très joignable et réactif. La fabrication et l'expédition furent très rapides !

Tout s'est parfaitement bien "déroulé" :)... de la commande à la livraison... Service clients à l'écoute et motiver à trouver des solutions.

Service rapide, facilité de commande et de règlement.

Satisfait du site

Je suis contente du service, mais pas complètement satisfaite car j'ai certaines cartes de visites qui ont des défauts d'impression

ma précédente commande etait au top la seconde mediocre roll up qui ne s’enroule pas manque une piece cependant le SAV est tres reactif je renouvelerai ma confiance car une erreur peux arriver en espérant ne plus être déçu

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Equipe aimable et pro. Merci

Easyflyer a bien évolué ! Et tant mieux... Bravo ! Tout parfait : assistance, site, livraison rapide ( même avant le délais prévu). Merci.

J'ai commandé un rollup il est arrivé comme prévu, il était parfait. Je suis très satisfait.

Parfait surtout point de vue je recommande vivement

site nickel

Assez facile d'utilisation. Le service client est très efficace

Il manque la présentation d'un "Bon à tirer" qui viendrait en format A4, avec une réflexion de 24H par exemple pour valider l'impression. Alors que je connais l'orthographe du mot "Hôpital", j'ai laissé passer une faute, et je me retrouve avec un roll up "Hôpitale" ...

tout parfait

Très bon service client!

très satisfait

Parfait ! livraison rapide, rapport qualité prix top, et service client pour question avant commande très réactif et compétent. Je recommande sans hésitation! Elodie

Juste un peu difficile pour trouver la case pour augmenter/baisser la police...tout le reste impeccable !

A FUIR !!!!!!! Les PLV sont livrées à plat et non collées !!!!!! Du grand n'importe quoi !!! Imaginez vous coller 500 PLV à la main ???????? Je déconseille ABSOLUMENT ce prestataire, et je ne commanderai PLUS JAMAIS chez lui !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Client qui vous a récemment contacté en ce sens. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

tout est fait pour passer une commande en confiance

Bonne qualité, service rapide juste un peu lourd

Impression impeccable et livraison dans les délais

Comme demandé et envoi rapide

Malheureusement ça n'est pas ce que j'avais demandé, je souhaitais (comme j'ai demandé) en micro perforé et on m'a dit que ce qu'on m'a proposé serait beaucoup mieux....... et pas du tout ....... on ne voit pas du tout que j'ai quelque chose sur mon pare-brise.... j'aurais dû (comme je le pensais ) prendre en fond blanc et micro perforé .....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre retour , en effet vous nous avez contacté et nous vous avons bien expliqué que nous ne faisions pas de micro perforé pour une pose intérieur . En effet pour une lunette arrière de véhicule le seul produit adapté sera du micro perforé qui se pose en extérieur afin de vous laisser une visibilité à l'éxtérieur

Conception très facile et livraison rapide.

Très bien rapide conforme

Service client extraordinaire. Qualité du produit impressionnante. Un seul mot : MERCI

Le site est bien conçu pour établir un visuel (roll-up) assez facilement.

bon travail Merci

Echanges téléphonique et mails de qualité et à l'écoute du client .

Zéro faute cette fois ! Délais respectés, qualité d'impression, tout est parfait.

Qualité d'impression médiocre pour des grandes surfaces. J'ai dépensé 415€ pour un panneau dibond 5m*1m30, des pixels comme les années 80. Easyflyer est bien pour les petits produits type carte de visite, flyers, on recherche le prix, pas spécialement la qualité. Par contre pour une enseigne de magasin qui reflète ma future activité, impossible de poser les produits proposés par easyflyer. Je pars chez un imprimeur local pour avoir un produit de qualité

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Ce qui aurait été bien c'est un tubes pour en carton....la banderole est toute pliée et marquée...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Service client parfait, site clair, commande rapide. Par contre, problème d'emballage de la livraison : l'envoi de flyer est très lourd, et les cartons d'emballage et scotch ne tiennent pas le choc des manipulations de colis par les transporteurs. Il faut améliorer le colisage.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Navigation ludique et expérience facile.

Livré dans les délais et impressions de bonnes qualité.

Easyflyer est pour moi un très bon partenaire commercial. Mais je ne trouve toujours pas le site très pratique. Tout est représenté par des icônes. Cependant, de vraies images peuvent être placées à la place des icônes. Lorsque l'on clique sur le menu "tous nos produits" en haut, de nombreuses sous-icônes apparaissent, parfois je me perds parmi ces icônes. Ensuite, je dois taper le nom du produit que je recherche dans la case « recherche ». Et si je ne connais pas les noms précis de certains produits, je ne trouve malheureusement pas ce que je cherche sur le site et je dois aller chercher sur un autre site. Les textes sur les boutons sont trop petits et devraient être agrandis. Je pense que la version d'il y a quelques années était plus utile.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Site très simple à utiliser et configurer, Très bien !

Je suis une habituée des commandes chez easyflyer, l'expérience utilisateur du site, le service client et les tarifs sont très satifaisants !

très réactifs , cartes reçues dans un délai très court

j'ai commander des flyers tous les colis sans exception sur 14 étaient endomager les cartons ne sont pas asser costaud vu le poids du contenue dommage car des flyers arrivent abimé

Réponse de easyflyer.fr

un peu de sérieux et de professionnalisme

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée? Merci par avance.

Réponse de Anonymous a

Les cartes de visite étaient jetée dans un carton bien trop grand avec comme protection un papier crcraft froisse

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Notre service client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le souci rencontré .

Bien, qualité moyenne.

livraison rapide, délai parfait et ponctuel, je recommande !

Très facile d'utilisation

Rapide , bonne qualité

Satisfaite jusqu'à maintenant des prestations, cette commande m'a vraiment décue .....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

RAS sur le roll-up commandé, conforme à la commande.

Rapide et de bonne qualité

Très satisfait.

Attention de respecter vos délais de livraison si non rien à redire.

Facilité et simplicité de commande

Livraison à date produit Conforme à notre attente

Pratique et très rapide

Très bien, produit conforme au fichier

*****

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez Easyflyer c'est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100% .

Toujours au top c'est très simple et ça me sécurise d'avoir les détails techniques de mes commandes

L'impression est bonne mais le papier était indiqué en craft et l'image d'illustration laissait penser qu'il était marron et non blanche. Ma commande est donc fichue. J'attends le retour du SAV depuis.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre service client qui est entrain de traiter votre réclamation et reviendra vous dans les plus brefs délais afin de vous trouvez la solution.

Conforme aux attentes

Super! Offre imbattable , délais de fabrication et expédition super rapide je recommande

tout est nickel sauf l'interface pour le téléchargement des fichiers, pas trop logique que ce soit après le paiement selon mon avis bien sûr.

Ce Roll up est Parfait. Reçu rapidement, bien emballé et très joli rendu. Merci à Rachida qui a été formidable pour l’assistance comme pour la gestion de la commande. Je reviendrai et je recommande.

Bon site. J'apprécie. Service client très réactif.

c'est bien

Rapide, efficace et à l'écoute.

Rien à dire, conforme à ma commande, livraison rapide et prix très correct 👍

Site impeccable et sérieux

Matière de bonne qualité et livraison rapide.

super, mais...

PArfait Merci

Rien à redire si ce n'est que j'aurais aimé être un peu plus accompagné dans mon projet.

Très bon accueil et service rapide ! Livraison même en avance! Merci beaucoup

Le site était plus évident avant. J’aimerais bien connaître les différents option et il y’a marqué échantillon gratuit mais après si tu cliques la desssus il faut payer. C’est malhonnête. Je suis cliente avec la société depuis des années. Et vous faites rien pour faire connaître vos produits alors à chaque fois ça peut être un bon ou un mauvais expérience. Ce moyen de digitale est pas mauvais mais je crois un déplacement de vos commerciales sera très nécessaires.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre service dédié.

Satisfaite du produit reçu conforme à ma demande faite avec l pption de la maquette faite par les services techniques

Réactif et rapide

Envoi rapide. Interlocuteurs gentils et efficaces.

Emballage ultra protégé. Et un tarif le moins cher que j'ai trouvé. Je recommande absolument.

Dommage qu’il faille commander les échantillons pour être certain du produit. Les photos sur le site pourraient être améliorés ;)

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre service qui gère.

tout est respecté délai qualité de travail meme en mode economy tout est parfait je recommande ce site félicitations Easyflyers

Simple d'utilisation

Produit de qualité, je suis très contente du résultat. !

Correct dans l'ensemble, avec livraison 2 jours consécutifs (un seul jour aurait été préférable).

service client réactif mais le produit est défectueux

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que le produit ne correpond pas à vos attentes. Cordialement

Site plutôt convivial. Navigation facile.

Très bon service.

Efficace et ergonomique

Je met moyen car avant de valider ma commande mon fichier design était bien placé a l'endroit alors que j'ai reçue mon colis y'a des coins côté blanc c'est étrange un peu déçue.

10/10

très satisfaisant dans l'ensemble.

pratique et rapide

Commande facile et rapide prix abordable mais 1 élément sur deux est utilisable.

Réponse de easyflyer.fr

Rapidité dans la livraison, produit conforme à mon attente

Arrivé abimé

Réponse de easyflyer.fr

C'est facile a utiliser mais dans le meme temps c'est un peu bizzare d'avoir la partie de telechargement des documents a la fin, juste avant de payer...

Navigation simple, pas compliqué de faire un choix contrairement à d'autres concurrents.

Navigation très facile et livraison rapide

Conforme aux attentes

Impeccable !

Commande de 4 banderoles, parfait ! Livraison rapide, rapport qualité prix excellent.

rapide et très bon rapport qualité/prix