Calculé à partir de 2799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25639 avis depuis le 27/11/2014

Beaucoup de problèmes lors des commandes, une relation clients à revoir, des livraisons aléatoires, des tarifs de moins en moins intéressants, des délais de plus en plus longs...
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

aucune écoute au sujet de la qualité d'impression
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Manque de professionnalisme certain! J'ai pris une option de livraison J+2 à 40€ supplémentaire, 5 jours après la date de livraison pour laquelle j'ai payé, toujours rien... Honteux!
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Un des faces de notre flyer A5 était mal imprimée, et le résultat est flou
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Les kakémonos que nous avons reçu étaient de piètre qualité et mais montés. c'est dommage, la dernière fois ils étaient parfaits. Je ne pense pas que je ferai de nouveau appel à Easyflyer car je vois la qualité de produits diminuer.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commande de cartes postales : elles sont arrivées cornées et déchirées pour certaines. Le rendu des couleurs à l'impression n'était pas celui attendu.

suite à une expérience du 21/09/2019

Après une première commande satisfaisante, j'ai réitérée l'expérience mais cette fois, une catastrophe! des cartes de visites mal centrées, mal coupées, une affiche en mauvais état, des badges mal imprimés. une commande désastreuse et un service client qui ne communique pas l'information et ne répare pas l'erreur commise et en plus vous fais comprendre que l'erreur vient de vous! une convention gachée par leur erreurs et un publicité gachée pour mon entreprise. Conflit toujours en cours...

suite à une expérience du 22/09/2019

Retard de livraison. Difficultésss à joindre et échanger avec le Service Après-Vente.

suite à une expérience du 22/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie