Calculé à partir de 3610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25460 avis depuis le 27/11/2014

Produit entrée de gamme de bonne qualité

suite à une expérience du 07/07/2020

Délais et qualité conforme. Une service fiable.

suite à une expérience du 09/07/2020

Le même avis que le précédent : la preuve en est quand je disais que je restais sur ce site est que c'est le cas et que j'ai pu modifier ma carte de visite pour pouvoir la faire ré imprimer et la recevoir. ça aide beaucoup ma petite entreprise en ces temps compliqués ... Merci pour vos services.

suite à une expérience du 10/07/2020

Les délais n'ont pas été respectés et il n,y a eu aucun contact pour prévenir de ce contretemps. Rien à dire sur le produit, il est conforme à ce que l'on attendait.

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Nous constatons que notre service satisfaction clients a remboursé les frais des délais non respectés et vous a accordé un geste commercial.

Nous espérons que cette solution vous satisfait.

Très belle journée

Contact avec un conseiller très bon mais sur le site pour la commande on croit que cest un lot de 12 pancarte...et en fait qu une seule ... il manque la liste déroulante ou meilleure explication dans la liste déroulante prix à l'unité par exemple...
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

C'est bien, je suis satisfait !
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Colis livré en retard, service client offre un geste commercial pour ne pas le respecter ensuite, je ne recommande pas du tout

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Belle journée

commande pas arrivée dans les temps (24h de retard)

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Votre commande a été remboursée et notre service satisfaction clients a confirmé cela le 06/07.

Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

livraison rapide et produit conforme à mes attentes

suite à une expérience du 05/07/2020

Qualité toujours au RDV mais, cette fois, 1 jour de retard dans la livraison (pas grave)
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie