Calculé à partir de 3618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25454 avis depuis le 27/11/2014

relation client rapide et efficace , travail soigné et livraison rapide

suite à une expérience du 02/07/2020

Bonjour suite à ma dernière commande vous m’avez demandé de modifier les couleurs qui soit disant ne passées pas alors que vous aviez déjà imprimé ce flyer sans problème!

suite à une expérience du 30/06/2020

J’ai commis une erreur car j’ai zappé le fait que la photo grand format que j’ai commandée devait être en CMJN et non en RVB. Mais le service PAO de Easyflyer ne sert visiblement à rien puisque ce service ne vérifie pas les documents... ce n’est qu’un « service passe plat »

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage.

Le service satisfaction clients a répondu à votre requête et vous a expliqué que nous demandons toujours des fichiers en CMJN( cette information est disponible sur notre site).

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Excellente journée

Franchement pour des pros, ce n'est pas terrible, plusieurs versions contradictoire, mauvaise foi et j'en passe.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.
Votre réclamation a été traitée et vous avez eu le remboursement car la commande est irréalisable.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Belle fin de journée

Retards de livraisons à 2 reprises, et pas de petits retard, demande de j+2 livré au mieux à J+7 Produits soit disant plus disponibles à l'impression... et par dessus tout, absolument AUCUN geste commercial. Et ils impriment en Italie....
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Belle journée

envoi rapide et soigné
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Je suis déçu par les dernières commandes car je n'ai pas été livrée dans les temps demandés et je n'ai pas été indemnisée pour la gène occasionnée. Une meilleure gestion : un appel par vos services aurait été le bienvenu mais j'ai du appeler.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Clients, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Site très complet, facile à comprendre et à utiliser, envoi rapide, packaging propre. Vraiment Nickel en tout point.

suite à une expérience du 26/06/2020

Livraison rapide et bonne communication

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonjour, tout est parfais et conforme manque juste un peu d'info sur le suivit et les dates données sont pas tout à fait exacte. Sinon à recommander.

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie