Calculé à partir de 4589 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24197 avis depuis le 27/11/2014

C'est rapide, très bien exécuté. Bien guidé dans la commande

suite à une expérience du 29/11/2019

Le service de Livraison est à améliorer : l'opératrice a laissé un message sur le répondeur de mon portable a parlé trop vite, il fallait parler plus lentement, et répéter deux fois le numéro de référence du dossier.
A part la livraison, tout est bien ! Merci

suite à une expérience du 29/11/2019

trés bon travail :)

suite à une expérience du 26/11/2019

Dispo réactif conseil positif

suite à une expérience du 28/11/2019

Ma commande est non conforme même suite à plusieurs contact avec Easyflyer.

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Produits de qualité. Manque de suivi par internet mais réactivité au téléphone, la commande est arrivée à temps.

Merci pour votre retour.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 56 14 54 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Livraison ne correspondant pas à la commande. Remboursement jamais effectué malgré la confirmation par téléphone et par mail.

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits.
Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Visuels et impressions de qualité, livraison 4 jours après. Dommage que les délais de livraison sont rarement respecté.

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Service de très bonne qualité!

suite à une expérience du 25/11/2019

Traitement de commande ultra rapide, équipe technique réactive et livraison soignée. Je recommande.

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie