Calculé à partir de 1029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25908 avis depuis le 27/11/2014

Vraiment déçu, j'ai fais une commande le 30 décembre et payé un supplément pour un j+5 elle et arrivé le 12/01. J'ai contacter le service clients qui m'a dit le 06 elle arrive, le 06 elle n'était pas là je les ai donc recontacter ils m'ont dit le 07, pas là puis le 08. Il devait me tenir au courant mais c'est moi qui ai passé mon temps à appeler le service clients car il "ne savait pas ou elles était". Ils m'ont mené en bateaux, "nous avons remis votre commande au transporteur" il ne l'avait juste pas préparer à temps !!! Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps mais je déteste encore plus que l'on me mente !!! Je devais être contacter afin que l'on me rembourse le supplément (depuis le 08/01), pas de nouvelles... . Pour spammer la boite mail avec les mêmes offre tous les 2 jours y a du monde mais là personnes... . Bon sinon c'est mon seul accro avec eux pour le moment sur 3 ou 4 commande. Mais c'est pénible de ce faire prendre pour un C... .
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Easyflyer
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Bonne fin de journée

ATTENTION!!!! Personnes pas correctes. Ils se trompent sur une impression de dépliants en laissant les numéros de pages en plein milieux, ils me retire mes dépliants, mais deux fois plus sombre, résultat, c est illisible Leur rėonse est:"on ne garantie pas les couleurs" Super pour un imprimeur. Du coups ils ne veulent ni retirer ni rembourser. 10000 dépliants a la poubelle. Je vais surement avoir une petite phrase comme les gens mécontents avant moi, du style :" merci de vos remarques, c est comme cela que l'on s améliore." J ai commandé plusieurs fois sur ce site, mais ça devient n' importe quoi. N hésitez pas à regarder la concurrence.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bonjour ,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous n'avons pas proposé le retirage car le résultat peut être le même.

Etant donné que la différence de couleur n'est pas flagrante , un geste commercial vous a été proposé.

Toutes vos remarques et idées d’amélioration sont les bienvenus afin de répondre au mieux aux attentes.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire.

Bonne fin de journée

retard livraison
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Excellente journée

J'ai commandé un film microperforé pour ma voiture et celui ci n'a tenu qu'une journée, la colle est de mauvaise qualité et ça n'a pas adhéré à la vitre arrière de la voiture, il s'est décollé dès que j'ai commencé à rouler. Je suis très déçu et je ne recommande pas ce produit
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Bonne journée

Un sticker transparent soit disant adapté aux voiture mais ne colle pas bien du tout, impression pas très soutenue. Bien uniquement pour une vitrine discrète par exemple.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Bonne journée

Je suis déçu. L'affiche lors de la livraison le chauffeur n'a pas livré le colis la cause ? Absence. Le colis est à livré en mairie et il y a toujours quelqu'un et a l'accueil de celui ci il on dit que personne n'est passé. Ensuite j'appelle les réclamations ils me disent que le colis était trop gros . Lol sérieux....les chauffeurs chrono ont des critères de livraison ? Le colis fait 90 sur 10 sur 10 .. Ou allons nous ! Donc j'ai fait 37 km pour récupérer celui ci . Merci chrono
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Plus long que prévu et quand meme facturez comme une livraison 4 jours
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonne journée

Étiquettes reçu non conforte. Aucune nouvelle du service client depuis 5jours après réclamation
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonne journée

Cartes abimées alors que emballage intact, elles ont donc été mise dans l'emballage et tout état de conscience dans cet état.
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre témoignage. Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Excellente journée

Carte de visites abîmé sur les contours pas cool pour les clients quand je leurs donne
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie