Calculé à partir de 3495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25513 avis depuis le 27/11/2014

Commande de flyer faite chez easyflyer et vistaprint en même temps afin de pouvoir comparer. Résultat: Les découpes sont mal faite chez easyflyer, les couleurs sont plus terne chez easyflyer et la qualité du papier et plus faible chez easyflyer aussi. De plus, je paye un peu plus de 6€ pour une livraison à j+3 que je reçois en retard. Et pourtant, cela fait 3 ans que je commande chez eu mais au vu des derniers déboire, j'ai voulu faire une comparaison et bien n'hésiter pas a payer un peu plus chez pour avoir de la meilleur qualité !
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Bonne journée

J'aime dire quand c'est bien mais quand ça ne l'est pas, il faut le dire aussi. Désolé, cela va être un récit mais vous aller comprendre pourquoi, avec expérience chez eux, je vous conseil de ne pas commander chez eux. Cela fait depuis 2016 que je commande tout les ans chez eux pour ma société. J'étais vraiment très satisfaite de leur produit! j'en parlais a tout le monde du rapport qualité/prix, de la rapidité de réception, du service clients. Bref top. Puis les années on passés... Les soucis on commencé l'année dernière lors de ma commande de janvier 2019 (ma plus grosse commande chez eux). Lorsque je reçois les flyers et dépliants, plein de problème de couleur (apparition de coin de couleur alors que c'était normalement blanc, dégrader de couleur au fur et a mesure sur 1000 flyers), de découpe (sur certain flyers le titre était à demi coupé) d’emballage (certain flyer était totalement plier dans les emballage). Sachant que j'avais pris le partie de payer 10€ supplémentaire pour avoir un BAT. Je contacte de service clients qui sont réactif, compréhensif et me refond le tirage de tout. Je me dit, c'est une fois, cela peut arriver d'avoir quelques soucis. Cette année, rebelote, je recommande chez eux et là.... c'est repartie. Problème de couleur sur les dépliants. Le conditionnements des dépliants et flyers... n'en parlons pas, il n'y en a plus du coup tout se balade dans les cartons se qui abîme tout les coins de ceux ci. Seul les affiches sont conforme et nickel à ce que j'ai commander. Du coup, je recontacte le service client qui cette fois ci n'est pas du tout agréable, me propose juste une petite réduction sur ma prochaine commande. Donc merci Easyflyer pour l'image de ma société que je vais montrer en donnant des flyers, dépliants abîmé. Ce qui est sur c'est que leurs service se sont bien dégradé au fur et à mesure des années et c'est pourquoi je ne vous recommande pas cette société. On ne sais pas a quoi s'attendre lorsqu'on commande chez eux. Les pris attractifs sont au détriment de la qualité.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire malgré les échanges que vous avez eu avec le Service Satisfaction Client. Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Délais de livraison non respecté.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Excellente journée

La banderole ne corresponds pas au fichier fourni, pour votre service qualité tout semble normal, dommage sur mes précédentes commandes j'était toujours satisfait. Je ne suis pas content de cette livraison.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Presque un mois entre le paiement et la réception de la commande qu'il a fallu récupérer chez le transporteur. Nous etions habitués à une bien meilleure qualité de prestation chez easyflyer...
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Attention avant de commander sur easyflyer.... Sachez que vous ne pourrez pas discuter, modifier ou interrompre une impression même inutile. Aucun dialogue possible, un service client et réclamation sans nuance et rigide, sourd à des arguments simples...
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons donné les arguments nécessaires ,et nous avons accordé un geste commercial à titre exceptionnel car la commande est conforme à ce que vous avez demandé et n'est plus annulable malheureusement.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Belle journée

Colis livré en retard, service client offre un geste commercial pour ne pas le respecter ensuite, je ne recommande pas du tout
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Belle journée

commande pas arrivée dans les temps (24h de retard)
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Votre commande a été remboursée et notre service satisfaction clients a confirmé cela le 06/07.

Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

très mauvaise expérience, aucun respect des délais, aucune information pertinente, service client inexistant à fuir, d'autres opérateurs sont bien plus professionnels
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Merci pour votre retour.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Franchement pour des pros, ce n'est pas terrible, plusieurs versions contradictoire, mauvaise foi et j'en passe.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.
Votre réclamation a été traitée et vous avez eu le remboursement car la commande est irréalisable.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Belle fin de journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie