Avis client de Easyminceur.com

Bon acceuil de laetitia au top!
le 22/09/2018 à par . résidant à

Reposante et efficace..6 cm perdus tour de taille, bon accueil, horaire respecte
le 21/09/2018 à par .
suite à une commande du 20/09/2018

Étonnante.. decouverte de la cryolipolyse. Pas douloureux du tout et massage final efficace.
le 21/09/2018 à par . résidant à

Très bien accueilli et les explications fournies sont claires
le 21/09/2018 à par . résidant à

Sans douleur,très bon accueil.Le café est ré bon !
le 15/09/2018 à par . résidant à

Apres quelques sensations de brûlures suportables tout au tout début la douleur est passée et cela a été assez confortable
le 15/09/2018 à par . résidant à

A la hauteur de mes attentes!! Lucie est juste au petis soins et très professionnelle douce et ses explications sont très claires.
le 14/09/2018 à par .
suite à une commande du 13/09/2018

Bonne expérience sans stress
le 14/09/2018 à par . résidant à

Très bien reçu puis l'expérience très bien aussi
le 14/09/2018 à par .
suite à une commande du 13/09/2018

La douleur du traitement Easy minceur était supportable
J'ai compris en gros ce qui est la cryolipolyse
Par rapport au salon Easy minceur c'est très agréable et hygiénique
Bonne expérience j'ai hâte de voir le resultat
le 07/09/2018 à par . résidant à

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 189€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau