Accueil sympathique et très professionnelle
Aucune douleurs
Lucie a été très attentionnée et rassurante
Je recommande grandement
le 23/08/2019 par .
suite à une commande du 22/08/2019

Personnel très sympa et accueillant séances avec des resultats ! Top.
le 17/08/2019 par .
suite à une commande du 16/08/2019

Agreable, je n'ai pas eu mal. Et c'est la troisième fois que je viens
le 09/08/2019 par . résidant à

J'ai fais une cure 12 séance avec une cryolipolyse 4 zones chez easyminceur. Je suis revenu aujourd'hui faire encore 4 zones ' je suis super contente du résultat ' perte en centimètre ' conseil et prise en charge jusqu'àu bout.
le 27/07/2019 par .
suite à une commande du 26/07/2019

Je suis à la fin de m'a cure lpg 12séances, aspect de m'a peau plus lisse ' je vais écoute leur conseillé et continue des séances. Mais super ravis du résultat et l'équipe toujours à nos soins
le 25/07/2019 par .
suite à une commande du 24/07/2019

Cryolipolyse du jour' tout cest bien passer. Personnel au top je recommande l entreprise
le 20/07/2019 par .
suite à une commande du 19/07/2019

Je suis à m'a deuxième séance de cryolipolyse espacé de 2 mois et je suis contente des resultats. Moins 2 cm de tour de taille. Personnel à l'écoute
le 20/07/2019 par .
suite à une commande du 19/07/2019

Cela fais plusieurs fois que je reviens faire de la cryolipolyse' je suis satisfaite et heureuse des resultats. J'ai fais ventre et hanche' perte de 2cm. Ravis, centre à notre écoute.
le 12/07/2019 par .
suite à une commande du 11/07/2019

Je vien de finir mon abonnement cryolipolyse avec lpg, heureuse des resultats et contente d'avoir fais confiance à easyminceur.
le 07/07/2019 par .
suite à une commande du 06/07/2019

Heureuse après m'a séance de cryolipolyse. Acceuil très sympathique
le 03/07/2019 par . résidant à

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau