Aucunes douleurs, en attente des resultats
le 23/05/2019 par .
suite à une commande du 22/05/2019

Suite du message très satisfaite de m'a séance cryolipolyse combiné avec le lpg. MA peau a changer d'aspect plus lisse et moins de culotte de cheval
le 17/05/2019 par . résidant à

Cryotherapie et séances de lpg
le 17/05/2019 par . résidant à

Très pro traitement de 2 zones sans douleur
le 17/05/2019 par .
suite à une commande du 16/05/2019

Équipe très professionnelle souriante c est m'a troisième séance en 3 ans je reviendrai pour d'autres zones les résultats sont là
le 16/05/2019 par . résidant à

Agreable moment avec les hôtesses super agreable.
le 28/04/2019 par .
suite à une commande du 27/04/2019

Je recommande de tester au moins 1 séance de cryo, j'ai perdu 1cm en une séance et la je fait m'a deuxième pour bien de stocker. J'ai fait également la LPG et je n suis satisfaite, un peu mal les premières séances mais après on s'habitue, je recommande!
le 05/04/2019 par .
suite à une commande du 04/04/2019

Accueil super
Soins sans douleur
le 02/04/2019 par .
suite à une commande du 01/04/2019

J'ai effectué le programme de 6 séances LPG sur le bas du corps.
le 31/03/2019 par .
suite à une commande du 30/03/2019

Experience pas éprouvante du tout avec conclusion impressionnante de froideur en localisė
le 30/03/2019 par .
suite à une commande du 29/03/2019

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau