Super accueil Lucie m'a bien expliqué le deroulement de la séance. J'avais des gros doutes en arrivant mais je suis repartie convaincue par la cryolipolyse, je vais revenir tester l'électro stimulation.
le 09/11/2018 par . résidant à

J avais beaucoup d appréhension avant de me rendre au rendez vous, j ai pris la formule 5 zones et en arrivant au centre on m a très bien conseillé sur les zones à traiter, j y suis allée à 2 reprises car 5 zones d un coup ça fait un peu trop.
Ça surprend quand les ventouses commencent à aspirer et c est un peu douloureux surtout sur la zone du ventre mais c est supportable.
Je ne regrette absolument pas, les résultats pour loi ont été visibles au bout d un mois et 2 mois après hé continue à perdre de la graisse au niveau des 5 zones traitées, je conseillé absolument ce centre, petit mention supplémentaire pour Natty qui juste adorable,
le 01/11/2018 par . résidant à

Bien,mais douloureux au depart
le 30/10/2018 par . résidant à

C'est facile et bon pour moi
le 21/10/2018 par .
suite à une commande du 20/10/2018

Trésor bien, personnel et locaux acceuillant
le 14/10/2018 par . résidant à

Perte considérable en centimètre 7cm sur le ventre bon accueil merci Laetitia la meilleure
le 30/09/2018 par .
suite à une commande du 29/09/2018

De qualité. Merci à laetitia pour son acceuil et son suivi.
le 30/09/2018 par . résidant à

Au 1er bilan au bout de un mois et demi , j ai perdu 4cm au niveau des ailes d ange,3cm en taille, 4,5 cm en tour de hanche. C est encourageant.
le 30/09/2018 par . résidant à

Accueil chaleureux. J'ai été très bien informée de la cryolipolyse. J'attends avec impatience les premiers résultats de la séance. Merci à laetitia pour son écoute et ses conseils. 0
le 28/09/2018 par .
suite à une commande du 27/09/2018

Tout a été parfait ,gentillesse,efficacité, technique....sur les 2 séances effectuées.
le 26/09/2018 par . résidant à

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau