Très satisfaite très bien reçu . Beau salon est super accueil, Eva nous conseille bien' je reviendrai pour les autres prestations
le 15/02/2019 par . résidant à

Très satisfaite par l acceuil et le soin
À recommander
N hésitez pas !!!
le 13/02/2019 par .
suite à une commande du 12/02/2019

Je recommande ce soin formidable
le 13/02/2019 par .
suite à une commande du 12/02/2019

Acceuil propreté irréprochable et trop tôt pour parler des resultats
le 09/02/2019 par .
suite à une commande du 08/02/2019

Accueil chaleureux, très pro, je reviendrai,
le 09/02/2019 par .
suite à une commande du 08/02/2019

Super acceuil, l'aspiration est un peu douloureuse et je me languis les résultats
le 06/02/2019 par .
suite à une commande du 05/02/2019

Une douleur qui passé très rapidement, comme la prestation et bonne acceuil
le 03/02/2019 par .
suite à une commande du 02/02/2019

Super acceuil et équipe au top. J'ai perdu plus de 5 cm de tour de taille grâce à la lpg et la cryolipolyse
le 03/02/2019 par .
suite à une commande du 02/02/2019

Super acceuil, bien renseignée et mise à l'aise. J'ai eu mal ai début mais ça s est estompé ensuite
le 01/02/2019 par .
suite à une commande du 31/01/2019

Tout été parfait ! Ça s'est bien passé, super acceuil
le 29/01/2019 par .
suite à une commande du 28/01/2019

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau