Très bien très bon service
le 09/01/2019 par . résidant à

C'était m'a première séance de cryolipolyse. Tout s'est très bien passé. Le personnel très sympathique était présent pour m'expliquer le déroulé de la séance et pour me rassurer. Tout s'est très bien passé. Ce n'était pas douloureux.
le 09/01/2019 par . résidant à

Bien accueillie et institut très jolie
le 09/01/2019 par .
suite à une commande du 03/01/2019

Acceuil chaleureux et prestation bien réalisé
le 20/12/2018 par .
suite à une commande du 19/12/2018

Accueil au top et l'ėquipe est très professionnelle. Lucie et Natty sont bienveillantes, agréables et très à l'écoute. Quand à cryo j'attends les résultats escomptés avec impatience.
le 16/12/2018 par . résidant à

Une très bonne première experience. Le salon est très accueillant ainsi que Lucie. Je recommande fortement.
le 12/12/2018 par .
suite à une commande du 11/12/2018

J'ai suivi une cure de 12 séances de LPG, j'ai pu observer de vrais résultats. Mon objectif était de pouvoir remettre les pantalons qui me serraient trop au niveau des hanches et des jambes, je rentre de nouveau dedans ! J'ai même pu resserrer de deux crans ma ceinture ! J'ai été bien conseillée et la promesse a été tenue.
le 09/12/2018 par .
suite à une commande du 08/12/2018

Bonne accueil. On m'a bien expliqué avant de commencer la cryolipolyse.
le 06/12/2018 par .
suite à une commande du 05/12/2018

Bien accueilli, bien renseigne, ça s est bien passé
le 02/12/2018 par .
suite à une commande du 01/12/2018

Très bon acceuil de Lucie, le salon est très jolie
le 02/12/2018 par .
suite à une commande du 01/12/2018

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau