Une très bonne première experience. Le salon est très accueillant ainsi que Lucie. Je recommande fortement.
le 12/12/2018 par .
suite à une commande du 11/12/2018

J'ai suivi une cure de 12 séances de LPG, j'ai pu observer de vrais résultats. Mon objectif était de pouvoir remettre les pantalons qui me serraient trop au niveau des hanches et des jambes, je rentre de nouveau dedans ! J'ai même pu resserrer de deux crans ma ceinture ! J'ai été bien conseillée et la promesse a été tenue.
le 09/12/2018 par .
suite à une commande du 08/12/2018

Bonne accueil. On m'a bien expliqué avant de commencer la cryolipolyse.
le 06/12/2018 par .
suite à une commande du 05/12/2018

Bien accueilli, bien renseigne, ça s est bien passé
le 02/12/2018 par .
suite à une commande du 01/12/2018

Très bon acceuil de Lucie, le salon est très jolie
le 02/12/2018 par .
suite à une commande du 01/12/2018

Accueil agréable, lieu confortable et propre
Lucie au top
le 01/12/2018 par . résidant à

Douleureux sur certaines zones (les poignets d amour) mais sur le ventre aucune douleur.
le 30/11/2018 par .
suite à une commande du 29/11/2018

Je suis extrêmement ravi de l,accueil, pour l,instant bon rapport qualité orix
le 27/11/2018 par . résidant à

Cool pas indolore mais on sent que ça travaille,
le 24/11/2018 par .
suite à une commande du 23/11/2018

Je suis très satisfaite de l'accueil, de la prestation de ce jour.
La prise en charge est sérieuse et professionnelle.
Merci à Lucie pour sa gentillesse.
Second passage dans l'institut et les résultats de mon passage du mois dernier commencent à se voir......
le 17/11/2018 par .
suite à une commande du 09/11/2018

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 199€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau