Avis client de Easyminceur.com

Très bien et agréablement surprise accueil chaleureux très bons conseils! Et très bien choyé ! Et facilité de paiement ce qui es non négligeable! Merci!
le 12/08/2018 à par . résidant à

J'ai été bien renseignée, rapidement reçue, et le traitement a répondu à mes attentes. Le résultat dans quelques semaines.
le 07/08/2018 à par . résidant à

Super bien passé en plus on ne sens rien à refaire
le 29/07/2018 à par .
suite à une commande du 28/07/2018

Satisfaisante très bon accueil de Laetitia
le 29/07/2018 à par . résidant à

Accueil parfait, séance indolore
le 24/07/2018 à par .
suite à une commande du 23/07/2018

Super accueil Laetitia tres a a l,écoute et super efficace
le 24/07/2018 à par . résidant à

Très bonne expérience. J'avais un peu d'appréhension mais très satisfaite de l'accueil et des conseils. Merci
le 17/07/2018 à par . résidant à

Top, accueil très sympathique, très satisfait
le 17/07/2018 à par .
suite à une commande du 16/07/2018

Insolite et innovante. On a vraiment la sensation que ça va marcher. La prise en charge par Laetitia est top et elle est très professionnelle. Je reviendrai . Je suis conquise par ce processus
le 14/07/2018 à par . résidant à

Agreable personnel très efficace
le 08/07/2018 à par . résidant à

Informations Easyminceur.com

Le nouveau centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 189€ pour 2 zones, sans risque et sans douleur. Le traitement de cryolipolyse par ventouse se fait entre 1 et 4 applications dans la même séance de une heure. Des effets sont constatés dès la 3e semaine. Le traitement LPG CelluM6 peut aussi préparer l'épiderme et le derme pour garantir des résultats plus conséquents. Finalement, Easyminceur lance en décembre 2017 le maquillage permanent et la formation à ce métier de dermographe. Lisa avec 20 ans d'expérience saura vous proposer une solution esthétique et rapide de maquillage quotidien sans peine. Le tout est assuré dans une hygiène irréprochable.

easyminceur
59 Bd Rabatau