easyminceur.com

Informations easyminceur.com

Le centre Cryolipolyse EasyMinceur situé à Marseille vous permet de mincir facilement et rapidement, à partir de 99€ pour 1 zone, sans risque.

105 CHE DES PEYROUAS 83470 SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME

Je suis très satisfaite des mes séances. Tout à fonctionné sur moi. Je le recommande sans hésiter.

Je suis satisfait de mes séances, je suis en cure et que je commence à voir les résultats sur mes poignées d’amour et mon ventre. La cryolipolyse est une bonne alternative et je vous le recommande sans hésiter.

J’ai découvert Easy minceur par internet et en suivant les avis sur Google j’ai franchi le pas. J’ai pris la formule 3 séances sur 3 zones, je termine mes séances aujourd’hui et j’en suis plus que ravie 🤩 j’ai suivi les recommandations données à savoir boire plus d’un litre et demi par jour et j’ai commencé à voir les effets au bouts de 3/4 semaines. Mes bourrelets sont maintenant quasi inexistants, un complexe qui me poursuivait depuis longtemps enfin éliminé !

Je suis très contente de mon expérience, j’avais hésité un moment avant de le faire, et mon seul regret c’est de pas l’avoir fait plutôt. Kyria est très sympathique, on se sent tout de suite à l’aise dans son cabinet. J’ai fini mes 3 séances, et la J’ai décidé de reprendre une cure pour d’autres zones. A moi le corps de rêve 😉 les filles foncez vous serez pas déçu

Les résultats sont excellents après mes 3 séances ventre et poignées d’amour. Je suis tellement contente que je parle de la cryolipolyse à toutes mes amies, la taille s’est vraiment affinée. J’ai combiné mes séances avec une bonne hygiène de vie, et cela a vraiment marche sur moi 😀

La cryolipolyse est un bon procédé, une bonne alternative à la chirurgie. Ma première séance était bien encadré, j’avais de l’appréhension mais j’ai été rassuré par le professionnalisme de Kyria. C’était douleureux mais tout à fait supportable. Je recommande la cryolipolyse car cela a bien fonctionné pour moi, cela a été radical !

Au départ, j’étais sceptique et puis finalement je suis bluffée ! J’ai combiné mes séances a bonne une hygiène de vie, et j’en suis très contente ! et je vous recommande la cryolipolyse à 200% !

Super expérience et supers résultats sur une cellulite vieille de 10 ans a l'arrière des cuisses ! Je recommande !

Super contente du résultat en une séance très professionnel et à l'écoute je vous conseille cet endroit

Centre au top, accueil chaleureux et très professionnel, je suis à ma quatrième séance de cryolipolyse pour le ventre. Ravie du résultat vraiment très satisfaite

Résultat 100% satisfaite . J'ai fais le dos et les poignées d'amour soit 4 ventouses et en 1 séance j'ai déjà vu le changement, je compte donc en faire une deuxième pour encore améliorer. Sincèrement je vous recommande ce centre. Le prix est très abordable par rapport aux autres centres

Je suis très satisfaite de mes 3 séances de Cryolipolyse chez EasyMinceur ! Avec un réquilibrage alimentaire en parallèle, j'ai perdu 13 centimètres de tour de ventre. Kyria est très accueillante, à l'écoute et professionnelle. Je recommande !

C’est un lieu très accueillant.Les soins sont fait avec professionnalisme. La gentillesse et l’écoute de la personne des lieux sont formidable. Je recommande bien volontiers cet endroit. Marie-laure

Super accueil, les soins sont efficaces, j'en suis ravie ! Passez le pas si vous hésitez...

Un accueil chaleureux , un joli cabinet, de très bons conseils bref je vous recommande, de plus les résultats sont appréciables . Dès la deuxième séance c est bien visible.

Je suis extrêmement satisfait de mes séances. J'ai obtenu de très bons résultats. Un accueil chaleureux, une personne souriante, avenante, sérieuse. Je conseille cet institut à 1000%. Vous en ressortirez content et avec le sourire.

Un accueil tres chaleureux de kyria, des soins de cryolipolise qui marchent à 100%. Je rentre à nouveau dans mes jeans sans rien qui ne deborde. Je me sens mieux dans mon corps. N'hésitez pas !!!! Venez !!!!!

Excellent experience. Kyria is professional and adorable! And I’m satisfied at the level that decided to go for 6 different zones. Hard to stop seeing how Beaty is coming!

Dès la première séance, j’ai observé mes premiers résultats. Vraiment très satisfaite de mes séances ventre + poignées d’amour. J’ai également fait les bras, et même mon mari a vu la différence. Sur les conseils, j’ai opté sur le forfait 3 séances, et Sincèrement je recommande la cryolipolyse !

La séance ventre pli sous fessier et cuisse intérieur c’est bien passé. Kyria est accueillante et professionnelle. J’avais déjà fait de la cryolipolyse, et j’ai du changer de centre car le prix était beaucoup plus cher. Et à ma grande surprise chez Easyminceur même en proposant un prix attractif, ils utilisent les machines dernière génération a 360 degrés. Non seulement j’ai vu des résultats plus rapidement et cela m’a coûté beaucoup moins cher. Sincèrement je vous recommande easyminceur pour le rapport qualité prix et surtout pour le matériel. Je reviendrai sans hésiter.

Je suis très satisfaite de ma séance de cryolipolyse. C’est un peu désagréable mais la séance passe vite. J’avais déjà fait de la cryolipolyse avec les anciens modèles de machine, et la cette fois ci avec les nouvelles machine 360 les résultats sont encore plus rapide. Après quelques semaines mon bourrelet du ventre a bien diminué. Je vous recommande la cryolipolyse chez Easyminceur.

J’ai opté pour la cure 3 séances ventre, niveau sensation ce n’est pas très agréable. J’avais déjà essayé un régime mais je n’avais rien perdu du tout, et là juste en faisant attention à ce que je mange + mes 3 séances de cryolipolyse duventre j’ai perdu 8 cm, j’ai été encore plus ravi quand j’ai essayé ma robe de mariée et que tout les pli avez disparu. Sur les bras en 1 séance, j’ai déjà perdu 1cm après seulement un mois. Je sais que cela va continuer de s’affiner. Sans hésiter je vous recommande la cryolipolyse.

J’ai fait plusieurs séances de cryolipolyse, je suis très satisfaite de mes résultats. Ma cellulite, et mes amas graisseux ont bien diminués. Les résultats sont arrivés progressivement, et je l’ai surtout ressenti dans mes vêtements. Ce qui est encore plus satisfaisant c’est que plusieurs personnes de mon entourage ont remarqués que j’avais minci, alors qu’ils n’étaient pas du tout au courant que je faisais de la cryolipolyse. Je le faisais surtout pour moi, mais c’est encore plus agréable quand les autres le voient aussi. Si j’en ressens le besoin, je reviendrai sans hésitez.

J'étais déjà satisfaite de ma première cure de cryolipolyse (3 séances ventre) et devant l'efficacité des soins et mon exigence envers ma silhouette j'ai décidé de rajouter 2 séances. Je suis très satisfaite de l'évolution, je n'ai plus cette bouée qui déborde du pantalon 😅 ! Sincèrement même si la cryo est désagréable je vous recommande vivement ce soin ! Foncez cela en vaut la peine

J’ai effectué 3 séances de cryolipolyse. Ce soin n’est pas douloureux mais est tout de même désagréable ( c’est la descente au froid n’est pas évidente pour moi). Concernant les résultats, je suis très satisfaite de mes séances, je ne regrette pas du tout d’être venue. Si vous souhaitez vous affiner, je vous recommande ce soin !

Suite à ma seance de cryolipolyse, j’ai déjà perdu 1 taille de pantalon, et j’ai bien dégonflé. Combinée à une bonne hygiène de vie, cette expérience a été très concluante. Je referais sans hésitez.

La cryolipolyse a été efficace sur mes poignées d'amour et mon ventre. Je suis très contente des mes 3 séances, à noter que le résultat vient progressivement entre 2 et 3 mois pour chaque séance, il faut être patient. Je recommande ce soin sans hésiter, et reviendrai avec plaisir pour d'autres zones.

Agreablement surprise des résultats. Personnel très à l'écoute, réactif et professionnel. Je recommande et retenteraisi l'expérience !

J'ai déjà fait une première séance sur le ventre et le bourrelet qui me complexait tant a déjà diminué. Je fais une 2eme séance de retouche mais je sais déjà que le résultat Sera la. Que de sympathie, d'écoute et de bons conseils dans cet institut.

Résultat visible de la première séance! Je suis ravie

Accueil chaleureux, suivi impeccable et ambiance convivial Bon résultat niveau ventre

Accueil chaleureux, Kyria est très attentive, et souriante. Au début la cryolipolyse est désagréable et le devient de moins en moins à chaque séance. Je suis très satisfaite de mes résultats, j'ai pris la formule 3 séances que je conseille à toutes mes amies et je n'hésiterai pas à recommencer si j'en ressens le besoin ! Merci encore

Super expérience ! En dehors des résultats magnifiques j'ai eu la chance de bénéficier de conseils nutrition qui ont changé mon quotidien, au total moins 4 kilos depuis la première séance, pour ma part l'aspiration était surprenante mais se soldait à chaque fois par un fou rire partagé 😂 Je le conseille à toutes celles et ceux qui ont des bourrelets récalcitrants même lors d'une perte de poids !

Un accueil très chaleureux et bienveillant par Kyria. J'avais des poignées d'amour et un petit ventre qui commençait à s'installer. Un résultat Incroyable. Je rentre à nouveau dans mon jean sans avoir à déboutonner le bouton. Je suis vraiment ravie de cette expérience que je recommande, et que je renouvellerai si besoin. FONCEZ

Hôtesse très agréable tres bon resultat

Efficace et visible des la deuxieme séance. Un peu sportif ☺️ mais cela en vaut la peine...

Très bon accueil, personne très humaine qui m a bien conseillé et accompagné sur les séances de cryopolyse pour lesquelles je suis très satisfaite, je recommande vivement !!!

Je suis 100% satisfaite de mes 3 séances de cryolipolyse. Le résultat est incroyable. L'accueil est chaleureux et Kyria est très professionnelle. Si je ressens le besoin faire d'autres séances, je reviendrais sans hésiter ! Merci pour tout

Une personne agréable et sympathique ainsi que professionnelle. Un super résultat après mes 3 séances de cryolipolyse. Je vous recommande la prestation sans hésiter.

Accueil chaleureux et adorable, professionnel et de bon conseils. Les soins sont super, la cryo ne fait pas mal, et résultats visibles après deux séances au niveau du ventre. Prix avantageux, Je reviendrai pour d'autres soins avec plaisir !

Séance de cryolipolyse 3 ventouses. Très efficace dans mon cas, j'ai perdu des centimètres et la peau est devenue plus belle. Excellent accueil dans un cadre très agréable. Je recommande pour celles qui, comme moi, n'ont pas le budget pour une liposuction.

Je suis ravie de la prestation dans sa globalité. Que ce soit pour tous les conseils reçu ou le soin de cryolipolyse en lui même. En combinant une alimentation équilibre et mes 3 séances de cryolipolyse, j'ai obtenu le résultat que je souhaitais Je recommande Easyminceur !

Kyria est absolument adorable et hyper pro. Le bien être et la confiance sont sa devise,, ☺️disponible et souriante elle connaît parfaitement son métier et les résultats sont là, j'ai perdu plusieurs cm...... Très satisfaite a recommander👌👍👍

Au top. Kyria est sympathique et professionnelle. Tout est bien expliqué. Les résultats sont au rendez vous et visible à partir la 1ere séance. Je vous recommande ces services !

Accueil très sympathique, conseils personnalisés et un traitement cryo qui fonctionne (ventre+ poignées d'amour) ! N'hésitez plus !

Super service, j'étais très bien accueillie. Je Recommende !

Experience vraiment génial au début j était un peu perplexe mais quand j ai vu le résultat vraiment waouh la gérante vraiment au top professionnel et donne de bon conseil je la recommande à refaire

Très bon institut et efficacité au rdv ! Merci

Tout est parfait ! Kyria est à l'écoute, disponible et de très bon conseil. Je suis absolument ravie d'être passée chez Easyminceur. Les résultats sont au rendez-vous, et l'accueil ainsi que le professionnalisme de Kyria rendent l'expérience d'autant plus agréable.

Kyria est très agréable, professionnelle , disponible et surtout a l'écoute. Au début j'étais sceptique et a mon grand étonnement, mon objectif a été atteint en 3 séances. Sans faire de régime, mais ses conseils m'ont permis d'acquérir une alimentation saine et équilibrée. Si d'autres parties de mon corps le nécessitaient, je reviendrais sans hésiter. Un grand merci à vous, a vos conseils et tout le reste.

J'ai pris le pack de 3 séances de Cryolypolises, et au vue des résultats, je suis très satisfaite. En plus des conseils qu'elle donne, Kyria est très agréable. Ravi d'avoir pu bénéficier des soins dans cet institut.

Je recommande sincèrement easyminceur. Kyria est une personne d'une extrême gentillesse et nous accueille chaleureusement. Les soins sont réalisés avec professionnalisme et sérieux. Après la deuxième séance de cryolipolyse j'ai pu constater une perte de 3cm de tour de taille. Je suis ravie déjà ravie du résultat. Hâte de faire ma 3eme séance.

Kyria est chaleureuse, l’atout principale du salon. Elle sait mettre en confiance et expliquer ses soins avec sérieux et bienveillance. Loin d’elle l’envie de vendre comme une commerciale. Son objectif est le même que le nôtre savoir répondre au mieux à notre satisfaction, et je vous assure elle saura mettre tout en place pour cela. Son professionnalisme et sa persévérance sont les facteurs les plus appréciés. Chouchouter par ses soins et par ses mains j’aime revenir à chaque soin pour prendre du temps pour moi. Je recommande vivement se salon. Et je recommande surtout KYRIA

Je me suis rendu de nombreuses fois chez Easy minceur, j y ai rencontré une personne sérieuse passionnée par son métier. Elle est très professionnelle et donne de nombreux conseils. Elle m’a grandement aider à retrouver une silhouette harmonieuse après mes deux grossesses. J ai fait plusieurs séances de cryolipolyse une sur le ventre et l intérieur des cuisses et deux sur la culotte de cheval et poignées d’amour. Le résultat à un mois après la deuxième séance est impressionnant. Je vous conseille également le drainage lymphatique qui complète la séance de cryolipolyse, mon ventre était plus plat moins ballonnée sans parler des jambes légères, et en prime un super moment de détente. Concernant la cryolipolyse la première était sans douleur quelques petits moments désagréables quand ça refroidit mais rien de très douloureux. Pour la deuxième il y a eu apres la séance lors du réchauffement un moment assez douloureux de quelques minutes. Et pendant la semaine qui suit quelques douleurs pas de quoi prendre un antalgique mais vu l’efficacité je recommencerai sans hésiter...

Réponse de easyminceur.com

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir lorsque nos clientes atteignent leurs et qu'elles prennent le temps de partager leur expérience. Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et votre confiance. A très bientot !

Très bon accueil et conseils je recommande !

Réponse de easyminceur.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce premier rendez vous. Merci pour votre confiance ! L'équipe Easyminceur

Très bien accueillie. Il s'agit de ma 2e séance. Lors de la 1re j'avais eu de bons conseils que j'ai suivis et ont augmente mes resultats

Réponse de easyminceur.com

Nous sommes ravie de vos résultats, et nous vous remercions d'avoir écouté et appliqué nos précieux conseils. 8 cm en moins sur votre tour de taille ce n'est pas rien ! Merci pour votre confiance. On attend les résultats de la 2ème séance avec impatience ! L'équipe Easyminceur

Tres professionnelle. Tout est bien expliqué. L'institut est bien équipé. Hâte de faire ma 2eme séance de cryo et mon microneedling !

Réponse de easyminceur.com

Nous sommes ravie que l'institut vous ai plus, vous mettre à l'aise est notre priorité. Et c'est avec plaisir que nous attendons votre microneedling. L'équipe Easyminceur & Dermazur

Super bien reçue !! Un moment agréable !

La séance de cryolipolyse sur 5 zones (haut de l'estomac, intérieure des cuisses, coussin d'amour) que j'ai faites en octobre a été bénéfique, meilleures aspects de la peau, réduction des zones de graisses. Expérience à faire absolument et à renouveler.

Accueil au top très contente de cette 2e séance de cryolipolyse du ventre la responsable du centre a été géniale elle explique très bien tout le processus et toutes les prestations proposées. Je vous conseille ce centre les yeux fermés.

Accueil très agréable, prise en barge professionnelle, bonne explication du déroulé de la prestation.

En plus du soin, vous bénéficiez d'un réel accompagnement et de conseils sur à nutrition et les gestes à adopter ! D'un naturel pudique, j'ai été très à l'aise pendant ma longue séance ! Merci

Travail très professionnel et soigné. Accueil toujours aussi chaleureux

Comme toujours bien accueilli et au petit soin sans oublier le sourire

Super expérience, je recommande vivement cet institut

Super accueil très agréable

Super séance, institue et personnel très pro

Excellente expérience, accueil très professionnel et chaleureux, matériel de pointe et aucune douleur,. Je recommande vivement !

Expérience agréable et sans douleur. Très bon contact avec Kyria. Résultat en fin de séance probant.

Très satisfaite de cette séance personne très à l'écoute, et qui explique bien toute la procédure ainsi que plein de bons conseils pour l'après séance.

Très bon accueil la séance M à parue assez courte malgré qu elle ai duré 1h10 bon feeling

Bonne séance. Très pro. A voir dans les mois qui arrivent les résultats

Très bien toujours au petit soin et très accueil

UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE QUI S'EST TRÈS BIEN PASSÉE AVEC DES EXPLICATIONS COMPLÈTES ET RASSURANTES, UN ACCUEIL CHALEUREUX ET CONVIVIAL

Génial ! Kyria a été d'une grande gentillesse et m'a donné beaucoup de très bons conseils ! Je recommande fortement et j'ai hâte de voir les résultats !

Personnel au top ! Les résultats sont très encourageants en complément d'une bonne alimentation.

Réponse de easyminceur.com

Merci pour votre retour d'expérience. A bientôt !

La séance est top. Le résultat est au rendez-vous. Le personnel est compétent et professionnel.

Réponse de easyminceur.com

L'équipe Easyminceur vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt

Bonne séance de cryothèapie complétée de très bons conseils afin d'en optimiser les résultats.

Réponse de easyminceur.com

Merci à vous pour votre confiance.

J'adore ce salon, toujours bien acceuili je viens chaque année

Très contente de m'a séance cryolipolyse. Je suis revenu 2 mois après m'a séance j'ai perdu 1,5 de tours de taille. Équipe a l'écoute

Super prise en charge, pas de douleurs.

C est excellent, C est la deuxième que je viens je suis ravie J ai bien perdue et bonne alternative à la chirurgie

Soin très bien execute

Aucune douleur durant l'expérience, je recommande ce centre.

Je viens faire de la cryolipolyse chaque année et toujours aussi ravis du salon et des resultats. Recommande le Salon

Très bon acceuil, bien reçue. Experience concluante, -2 cm de tour de taille et je suis à m'a deuxième sensée !

Ça s est bien passé, j'avais peur de de la douleur mais finalement C est très supportable, je suis très contente.

Très sympa efficace si on a une motivation.

Je suis à m'a 2 ème séance de cryolipolyse ventre et poignées d'amour J ai perdu 5cm de tours de taille avec un peu de sport. Salon propre et équipe à l'écoute

Le plus pénible C est quand i retire les ventouses mais sinon cava, le froid on le sent plus au bout de 10 minutes . Y a plus qua is avoir les résultats

Super, Jaideja gagné deux tailles, je recommande ce centre d'esthétique. Lucie est super !

Je renouvellera l'expérience, très satisfaite et sans regret en une séance

Apprécié le fait que la prise de rdv ai été facile, et rapide, bonne prise en charge du début a la fin de séance

J ai fait la cure 2zones et I8 lpg, la LPG J ai vu les résultats lpg a partir de la 5eme séance a peu près. Cryo la séance, les premières 10 minutes sont douloureuses mais le reste ça va , la playlist est toujours très bonne :)

Bonne e expérience approuve

Je suis à m'a 2eme séance de cryolipolyse ventre, 2 cm en moins super ravis.

Bonne expérience,malgrė de bonne douleur lors du réchauffement

Super salon que je recommande. Ambiance très intime et personnel au top.

J ai eu seulement mal au massage, ça m'a lancé pendant 5 minutes à peu près mais sinon cà allait

Contente de m'a séance cryolipolyse , j'ai pas eu mal.j'ai été bien acceuili

Super ravis après 2 séances de cryolipolyse ventre

Je suis à m'a 3eme séance de cryolipolyse ventre, je suis à moins 4 cm de tours de taille. Super ravis du centre et des praticiennes

Superbe j'ai hâte de voir le résultat final

Un peu douloureux au début mais la sensation est vite partie. Ensuite assez agreable

Équipe très professionnelle et accueillante

J'ai fais 2 séance de cryolipolyse sur la culotte cheval, J ai perdu 2 cm de tour de cuisse. Eva fais vraiment le nécessaire pour répondre et nous accompagner dans nos besoins. C est vraiment un institut à connaître .

J ai perdu 3centimetre de tour de taille avec la cryolipolyse et j'ai fais 2 séances. Je suis super ravis' le centre est beau et les conseilliere a notre écoute.

En ngeatif J ai fait les poignées d amour, jetais allongée sur le ventre et J ai été mal positionner car je suis chambrée, la pose de la ventouse m'a fait mal au début. Mais C est vite passée, est la deuxième fois que je vie s et J ai perdu 4,5cm autour du ventre

Relaxante, soin un peu plus ( legere) LA deuxième fois, J ai perdu 2 cm au ventre

Cetait u bon moment, comme un soin je recommande

C est la deuxième fois que je viens, la première fois j'avais fait le ventre et je vais bien perdue.

J'ai eu une bonne expérience.

J ai eu mal au début que à cause du pincement, ça surprend au ventre, mais bonne sensation.J ai été confortablement installé pour la prestation. Je recommande.

La ventouse est impressionnante de même que l'aspiration, une sensation de picottement mais on ne sent pas le froid et ça reste supportable

Je suis à m'a 2 ème séance de cryo je suis super ravis du résultat et de l'équipe easyminceur

Sentiment de satisfaction, résultat visible.

C'est ma deuxième séance, je suis passée de 95cm de tour de taille à 92,5. Je sui serez contente, ce n'est pas douloureux mais pendant 1 mois à peu près J ai ressentie des picottement sur le ventre, disons qu'on sentait que ça travaillait.

J avais des appréhensions mais au final je sors détendue ce cette journée et contente d'avoir pris soin de moi

J'ai fais u e séance de cryo aujourd'hui en entretien de la précédente et j'ai perdu 3 cm de tour de taille

Intéressant comme sensation

J'ai fait le ventre et à par quand jai éternue je n'ai pas eu trop mal c est très supportable

Accueil sympathique et très professionnelle Aucune douleurs Lucie a été très attentionnée et rassurante Je recommande grandement

Personnel très sympa et accueillant séances avec des resultats ! Top.

Agreable, je n'ai pas eu mal. Et c'est la troisième fois que je viens

J'ai fais une cure 12 séance avec une cryolipolyse 4 zones chez easyminceur. Je suis revenu aujourd'hui faire encore 4 zones ' je suis super contente du résultat ' perte en centimètre ' conseil et prise en charge jusqu'àu bout.

Je suis à la fin de m'a cure lpg 12séances, aspect de m'a peau plus lisse ' je vais écoute leur conseillé et continue des séances. Mais super ravis du résultat et l'équipe toujours à nos soins

Cryolipolyse du jour' tout cest bien passer. Personnel au top je recommande l entreprise

Je suis à m'a deuxième séance de cryolipolyse espacé de 2 mois et je suis contente des resultats. Moins 2 cm de tour de taille. Personnel à l'écoute

Cela fais plusieurs fois que je reviens faire de la cryolipolyse' je suis satisfaite et heureuse des resultats. J'ai fais ventre et hanche' perte de 2cm. Ravis, centre à notre écoute.

Je vien de finir mon abonnement cryolipolyse avec lpg, heureuse des resultats et contente d'avoir fais confiance à easyminceur.

Heureuse après m'a séance de cryolipolyse. Acceuil très sympathique

Je trouve cette expérience très agréable et bien accueilli

Accueil très chaleureux, explications personnalisées Je recommanderai cet institut à mes amies

Cryo 5 zones. Un peu plus long que prévu mais j'avais le temps

Cryo et lpg super contente des résultats. moins 2cm merci à l'equipe

C'est ma deuxième cryo du ventre avec Natty, toujours aussi bienveillante sur mon ressenti et s'assurant que j'aille bien! Je suis très satisfaite des resultats de la 1ere cryo mais j'ai voulu en faire une deuxième pour terminer de gommer les deux derniers bourrelets récalcitrants. Je recommande vivement la cryo chez Easyminceur, excellent rapport qualité prix

Assez douloureux mais fonctionne très bien

J'ai pris un abonnement pour 12 séances de LPG. Je suis très contente des resultats et conseille ce salon agreable avec des personnes compétentes, professionnelles et aimables.

Acceuil chaleureuse, personnel professionnelle. Je suis à m'a 2eme séance de cryolipolyse avec du lpg, et je suis ravis du résultat. . Peau plus douce. Eva est très arrangeante .

En attente des resultats suite à cette 1ere séance. Bon accueil

Trés bon acceuill, en attente des résultat

Super je recommande !

J'ai eu des bons résultats l'année passé et C est pour ca que je reviens encore cette année

1ere séance de cryo tout s'est bien passé. Un super acceuil. Maintenant plus qu'à attendre les résultats

Très bon acceuil de la par de Natty avec de très bonne explication sur le déroulement.

Cool pas indolore mais on sent que ça travaille,