easypliage.fr

Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois

428 avis depuis le 18/02/2022

Informations easypliage.fr

Easypliage SAS

Pour la commande de couvertines en aluminium sur mesure, faites appel à Easy Pliage boutique en ligne spécialisée dans le pliage aluminium et la fabrication d'habillage de toiture dans le Rhône. Devis gratuit

44 rue de l'Avenir 69740 Genas

Couvertine alu plié lors de l ouverture de l emballage

Super service de la commande à la livraison. Je recommande easypliage.

Bon produit arrivée en temps et en heure

Correspond totalement à mes attentes. Pose simple et des tutos dispos sur le site sont très pratiques. Prix largement correct par rapport à des Leroy Merlin ou autres marchands. Résultat superbe.

Angles non souder, manque d étanchéité

Assez logique et facile à comprendre.

Commande conforme à ce que j'avais demandé. Emballage nickel, malheureusement 3 couvertines avaient pris des chocs. Hors l'emballage était nickel. Aucune trace de chocs même sur les cartons. Ce qui laisse fortement penser qu'elles ont été emballés comme ça sans rien dire.

Le produit correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes. Livraison et contacts parfaits. Je recommande

Très bien, conforme aux descriptif et bonne qualité

commande respectée, materiel tres bien emballé ,delai dans les dates Je recommande car en plus cela est francais et vient de Lyon

Commande reçue dans les délais. Produits conformes à la présentation sur le site internet. Je suis allé retirer ma commande sur place. Equipe sympa et dynamique.

Couvertine de très bonnes qualités, juste une de rayé sûrement par le transporteur mais ça ne se voit presque pas.

Exactement ce que nous avions commandé ! Très facile à installer

conforme à mes attentes.

conforme a mes attentes

Aucun problème, commande et livraison conformes.

Super produit

Quatre couvertines avec choc important. Emballage impeccable, frais de livraison cher et une fois posée c'est superbe...... le bilan est quand même positif....

Réponse de easypliage.fr

Bonjour, N'hésitez pas a revenir vers nous si des couvertines sont endommagées nous ferons le nécessaire pour les remplacer. En effet certains chocs subis lors du transport sont invisibles sur l'emballage, c'est pour cela qu'il est précisé de déballer devant le livreur. Les frais de livraisons comprennent également les frais d'emballages effectués avec le plus grand soin par nos collaborateurs. Ravis que le résultat vous convienne. Toute l'équipe Easypliage vous souhaite le meilleur pour la suite.

Réponse de Valérie L

Merci quand même mais elles sont collées sur les mur.ca restera comme ça. Quand à déballer devant le livreur,vu les emballages c'est pas gagné. Cdlt.

Commande reçue sans aucun problème. Couvertines de qualité, esthétiques et fidèle aux photos présentes sur le site internet. Mur du plus bel effet. Vraiment rien à redire.

Très bon produits, un peu fragile mais une fois posés le résultats est juste génial.

Notre livraison a été effectuée dans les conditions et délais annoncés, le produit est conforme au descriptif et est de bonne qualité, si je devais commander à nouveau je le ferais sans hésiter

Produit très bien emballé et bien protégé. Bonne qualité. Je recommande.par contre pour la livraison s était un peu laborieux mais je l ai bien reçu.

Produits de qualité, bien fait, toutefois pour les dessus de pilier deux champs ne sont pas ral 7016. Frais de port et de préparation élevés.

Produits super bien emballés,aucun problème lors de la livraison. De plus l'accueil téléphonique a été très sympa et très pro.

Livraison dans les délais qui m'avaient été promis. Matériel soigneusement protégé. Commercial facilement joignable par téléphone. Réponses rapides en cas de questionnement.

Livraison de 3 colis en 4 fois. Plusieurs couvertines abimées alors que l’emballage de protection était bon, ce qui veut dire que les couvertines étaient abîmées avant d’être expédiées. Grande déception dans l’ensemble

Réponse de easypliage.fr

Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas responsable des défaillances des transporteurs. Lors de la découverte de pièces abimées, vous auriez du vous rapprocher de nos services pour établir une réclamation auprès du transporteur. Nous aurions fais le nécéssaire pour vous renvoyer les pièces concernées dans les plus brefs délais. Cordialement Easypliage

Réponse de David B

Bonjour, la déception était principalement liée au fait que les couvertines étaient abîmées avant d’être emballées. L’emballage était très bon et n’était pas dégradé par le transport. En plein milieu d’un chantier, nous n’avons pas le temps de faire des réclamations. Nous avons fait des decoupes et caché la misère.

deçu de ma commande j'avais commande des chapeaux de pilier 27.5/27/5 et j'ai reçu des Embout de couvertine Aluminium Gris Anthracite RAL 7016

Réponse de easypliage.fr

Bonjour, Votre commande concerne bien des embouts de couvertines et non des chapeaux de piliers. Vous pouvez vous rapprocher de nos services pour commander des chapeaux de piliers. Cordialement Easypliage

Envoi rapide, produits de grande qualité et très bien emballé. Contact facile avec les commerçants. Top.

Dommage 1 tôle avais un impact

RAS parfait

Très bons articles ! Livrés à la date prévue. Bien emballés. Je recommande !

très satisfait ,service AV éfficace.

A recommander. Prix correct et service parfait. Très content d'avoir fait appel à cette société.

Super digne de confiance. Ils se sont trompés et m'ont renvoyé gratuitement la commande. Trés bien.

Recherches sur le site et personnalisations des articles sur mesure très utiles

Problème lors de la livraison, plusieurs plaques abîmées. Impossible à voir avec l'emballage. Le livreur n'a pas le temps d'attendre la vérification. Easy pliage maintient qu'il fallait contrôler et refuse de prendre en charge.

Conseils et réponses rapides. Livraison dans les délais.

Entreprise très sérieuse

Bonjour, J'ai envoyé un mail concernant des couvertines abimés et personne ne m'a répondu. Cordialement

Site bien fait pour déterminer et commander toutes les pièces nécessaires. Petites vidéos très instructives. Commande livrée à l'heure par rapport au délai annoncé, voir avec quelques jours d'avance. Produit de bonne qualité correspondant bien à nos attentes. Je recommande.

toujours aussi sérieux

Le suivi de la livraison inexistant entre la prise en charge (lundi)et la livraison (samdi) aucune nouvel .tôle conforme à ma demande coli tres bien protégé.

Malgré un très bon emballage, sous le film de protection, on retrouve beaucoup de défaut peinture, micro point ou eclat, bosse. Il est aussi fort dommage que les angles au niveau des coupes ne soit pas peint car cela reste très visible. Du coup il a fallu mettre un coup de bombe peinture avant pose des chapeaux.

Délais un peu long mais produit de qualité et très bien emballé

Société très sérieuse. Je recommande.

Site simple permettant de faire des formes à la demande avec un logiciel simple d'utilisation, très bon contact téléphonique et produit de qualité et livraison rapide.

Satisfait de la commande et des produits. Un système de suivi de la commande ne serait pas un luxe.

Très facile de communiquer avec vous, livraison rapide et ponctuelle, je ne peux que vous recommander

Apparemment une entreprise qui travaille bien... sauf avec nous. Pièce à la mauvaise taille (ça arrive), au téléphone ils nous promettent de nous refaire la pièce et nous l'envoyer... et depuis plus rien (depuis 2 ou 3 mois)... aucune pièce reçu et silence radio malgré nos relances... dommage.

Réponse de easypliage.fr

L' éclisse que vous avez commandé est conforme aux cotes de nos couvertines,. En effet nos accessoires de couvertine sont adaptés seulement aux couvertines fabriquées par nos soins et ne sont pas faites pour être posées sur des couvertines d'un autre fabricant et d'une matière differentes. En aucun cas notre entreprise est responsable de votre erreur. Cordialement

Réponse de Marcel N

Sur votre site il est indiqué 27cm et aucune mention sur le fait que les accessoires ne sont pas adaptés aux autres fabricants, je ne vois pas ou est notre erreur... on a juste commandé une éclisse de 27cm... bref. On a juste perdu 6€ et du temps ce n'est pas grave. Vous auriez juste pu éviter les paroles en l'air au téléphone...

site bien fait, livraison très rapide avec prise de RDV par sms. très bon emballage des couvertines , mais malgré ça , deux présentaient des coups sur l'aile de recouvrement. sinon RAS c'est nickel.

Matériaux de qualité et dans l'attente de mes exigences.

3 ème commandes et toujours pareil,rien à dire. A l écoute du client très professionnel conseil avant achat . Si j ai de nouveau besoin, j y retournerai les yeux fermés

Contact téléphonique facile. Livraison dans les délais et bien emballée. Bon matériel.

Disponibles pour les conseils, livraison rapide et soignée, équipe agréable

J'ai reçu mes couvertines et accessoires en bonne état (une ou deux petite bosse mais rien de méchant). C'était ma plus grande crainte. Pas de manquant, pas de mauvaise surprise. Maintenant, à voir a la pose et a l'usage.

Navigation aisée, produits très bien présentés et référencés. Vidéos concernant la pose simples et claires, produits très bien emballés. Par contre, mauvaise note pour le livreur au départ de Montpellier qui ne s'est réellement manifesté qu'à la 3e livraison ! Résultat 3jours de délai supplémentaires !

Commande conforme, bien emballée

service client peu aimable ( malgré 2 commandes et aucune réclamation seulement une demande de date de livraison), bon produit mais emballage léger pour transport longue distance, produits livrés pliés sur un côté .

Réponse de easypliage.fr

Bonjour, Vous n'avez pas contacté nos services pour nous signaler cette anomalie due au transport. Nous aurions fait le nécessaire pour vous retourner une pièce conforme en effectuant une réclamation au près du transporteur. Nos produits sont emballés avec le plus grand soin mais parfois il arrive que certains livreurs ne soient pas très délicat avec nos colis. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre démarche commerciale. Cordialement L'equipe de direction Easypliage

Du made in France, de qualité a un prix défiant toute concurrence : beaucoup de réactivité et d'efficacité sur toute la chaine de traitement : depuis la commande jusqu'à la livraison réalisée dans les délais escomptés et sans problème....en plus on peut les joindre très facilement au tel, en cas de besoin ou pour un conseil. Alors bravo les Lyonnais je n'hésiterez pas à vous recommander et vous souhaite longue vie :)

Entreprise sérieuse, produit de qualité,

Ai pu commander la bonne largeur que je trouvais pas sur les autres site

Ras parfait

Le site est convivial. Par contre toujours pas de livraison. Service livraison inexistant. C est la 3 ème fois que l on me reporté la livraison.

tres bon matériel

Super Sociétée, commande effectuée pour les couvertines Ral7016 pour ma maison. RAS au top

Excellent accueil et service. Nous sommes très contents

Délai respecté, emballage très soigné et produit de qualité, ça fait plaisir de voir une entreprise sérieuse !!!

l'envoi du colis est rapide et conforme à mes attentes; c'est parfait

Très bon service client réactif ! Produit conforme à mes attentes ! Je recommande ++++

efficace

Entreprise connue sur google en faisant des recherches pour des couvertines dans la région lyonnaise. Prix plus qu'attractifs et contact avec l'entreprise très professionnel. Fabrication dans le temps indiqué lors de la confirmation de commande. Produits en adéquation avec mes attentes. Du coup mérite vraiment les 5 étoiles.

Je recommande Easypliage sans hésitation, Super qualité, prix intéressant, très très bien emballé livraison rapide et suivis, bonne communication et le site très simple d'utilisation Que du positif je recommande++++

Envoi rapide et produit conforme à la description, très bien protégé. C est parfait.

satisfait de la commande et interlocuteurs très serviables je recommande

La livraison s’est mal passée. Le livreur m’a dit qu’il n’y avait aucun bon à signer et je découvre qu’il a signé à ma place. Le matériel est plié aux extrémités. Je suis déçu vu le prix du transport.

Réponse de easypliage.fr

Nous faisons tous notre possible pour réaliser des expéditions rapides et soignées, mais malheureusement nous ne sommes pas responsables de l'agissement de certains livreurs. Sachez que nous re-fabriquons systématiquement les pièces détériorées et ce dans les plus brefs délais

Société très réactive , à répondu à mes besoins en me délivrant par téléphone les conseils propres à finaliser ma commande. L’expédition a été rapide et soignée Je recommande vivement

Rien à redire. Je recommande les yeux fermés.

Matériel de très bonne qualité. Envois très soigné.

TOUT A FAIT SATISFAIT COMMANDE LIVRAISON ET ACCUEIL AU TELEPHONE NOUS RECOMMANDONS CETTE ENTREPRISE

Super expérience, la commande était super bien emballée, reçue dans les délais, et conforme à ce que j'attendais. Entreprise sérieuse avec des tutos pour poser les produits. Félicitations..

Emballage soigné. Au top

Délais respectés, produit impeccable, pose facile.

Produit de bonne qualité. Livraison rapide. Très bien emballé.

Produits de qualité et super rapide

Site très bien fait, des vidéos pour expliquer la pose des couvertines pour mon cas. Personnel disponible au téléphone si besoins d'explications, vraiment parfait. Conditionnement du matériel parfait ,livraison rapide, que du positif. Je recommande.

Satisfait du produit

Délais de livraison tenu ,parfait

Commande livrée rapidement et très bien protegee

Commande arrivée rapidement conforme et les couvertines sont juste magnifiques!! Je recommande les yeux fermés!!!

conforme a ma demande, bien protégé pour la livraison. délai rapide

Je recommande, rapidité de réalisation des couvertines , très belle qualité des produits, et de très bons conseils ..

Je recommande particulièrement cette société que ce soit pour la qualité des matériaux que pour la rapidité de livraison. Mention spéciale au service client qui a rajouté gracieusement à ma commande les pièces de jonction que j’avais oublié. Parfait.

Site très bien fait, commande bien conforme. Je suis directement passé dans les locaux pour récupérer la marchandise, super bien emballée et protégée.

Au top, emballage soigné et personnel compétent !

Entreprise sérieuse et réactive. Équipe dynamique de très bon conseil et à l'écoute de ces clients.

entreprise sérieuse, travail de qualité, délais respecté .Je recommande vivement

Entreprise serieuse et agréable et surtout respecte ses delais