easyshower.fr

Informations easyshower.fr

Le spécialiste de la salle de bains sur-mesure > Remplacement baignoire par douche en 1 journée ! > Votre salle de bain complète en seulement 3 jours

11 rue des Grands Champs 41130 Selles-sur-Cher

personnes compétant dans leurs domaine , sont a l’écoute du client , apporte des réponse ou des réflexions pertinent je recommande je suis satisfait de ma commande , et du travail

Le personnel est trés aimable et consciencieux.Cependant au début de l'installation l'eau s'évacuait trés mal et le dépanneur à été très long à venir.Les portes coulissantes se déboitent,il faut les remettre en ligne de temps. en temps.Le flexible qui alimente l'eau à la poire se décolle régulièrement.Malgrés ces quelques petits problémes j'apprécie de prendre ma douche.En éspérant avoir été utile je vous dit aurevoir.....

Bien fait bon suivi et rapidité

Le commercial très professionnel , le sanitaire qui a mis la douche a fait ça dans les règles de l'art . Fait dans la journée comme prévu , et ma laissait une salle de bain propre et nette. Merci a toute l'équipe. Faite confiance a EASY SHOWER.

Bon accueil sur le site, j'ai récupéré une pièce de rechange, qui ne m'a pas été facturée alors que la garantie était caduque. Très satisfait du service.

personnel aimable et très competent de la vente a la pose, matériel élegant de tres bonne qualite

J'ai déja exprimé ma satisfaction de la prestation de la Société Easyshewer ! Le site demeure très clair .

NOTE 4/5 TRES SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUE UNE EQUIPE TRES COORDONNEE CORRECTE SYMPATIQUE QUI DONNE BCP DE SON TEMPS POUR SATISFAIRE LE CLIENT JE SUIS CONTENTE D AVOIR CHOISI EASY SHOWER

Site très clair et simple

Très satisfait du résultat final, grasse à un poseur vraiment professionnel ainsi que des commerciaux à l'écoute de leurs clients.

Le problème n'est pas le site mais la réalisation des prestations; J'ai peut être joué de malchance mais pour l'heure ma situation est la suivante ; Conformément à leur procédure un technicien est venu pour voir sur site comment réaliser l'implantation ; Mon installation a eu lieu environ deux mois plus tard ; Il m'avait été annoncé que je pourrai utiliser ma nouvelle douche dès le lendemain . En réalité un élément était manquant, de telle sorte que du fait d'un week end au milieu , il m'a fallu attendre en réalité six jours pour pouvoir enfin utiliser la douche , après plusieurs mails , coups de téléphone et annonces de reports divers . A titre de dédommagement j'ai finalement pu obtenir un dédommagement de 200 € en compensation des frais d'hotel que j'avais été contrainte d'exposer . Le pire n'était cependant pas là , en fait il s'est avéré un manquement au devoir de conseil car le technicien venu initialement ne s'est nullement préoccupé de la pression qu'il y avait à mon domicile , pas plus que de la place dont on disposait par rapportà l'emplacement du siège handicapé; Résultat impossible d'utiliser le siège car il ne reste plus que 5 cm pour passer les jambes avant de tomber sur le pare douche et impossible d'utiliser la colonne hydrojets de manière efficace pourtant facturée pour un montant non négligeable; Suite à mes protestations concernant l'emplacement du siège handicapé indispensable pour mon mari , easy shower m'a dit recommander le matériel en urgence pour reprendre mon installation. Au bout de plus d'un mois sans nouvelle, j'ai fini par les recontacter et ils m'ont dit avoir reçu le matériel et revenir très vite vers moi pour convenir d'un rendez vous de réalisation des travaux. 15 jours plus tard, toujours pas de nouvelle , de telle sorte que j'ai été contrainte de multiplier les appels téléphoniques pour apprendre qu'en fait leur poseur dans ma région leur avait fait faux bond et qu'ils étaient contraints d'en former de nouveaux et ne pouvaient pour leur me donner une quelconque date, qui ne serait sans doute pas avant 15 jours. Ainsi donc cela fera un minimum de trois mois pour rendre la douche utilisable par mon mari, et ce dans le meilleur des cas ! Je demeure dans l'attente d'une proposition d'indemnisation de notre préjudice , mais cette situation est inacceptable pour une société nationale , soit disant leader en son domaine!

Réponse de easyshower.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience chez Easy Shower. Nous avons en effet rencontré quelques soucis sur la réalisation de ce chantier (comme notre installateur arrêtant son activité), ce qui ne nous a pas empêché de vous dédommager comme il se doit pour les frais que ceux-ci ont pu engendrer. Quant à la pression de l’eau, Easy Shower n’est pas en charge de cet aspect technique et demandons à nos clients que leur installation propose une pression 2,5 Bars minimum. Concernant le siège et la colonne hydrojets, nous vous avions avertis que la place serait manquante pour cette installation et avez tout de même demandé à ce que ces éléments soient installés. Pour remplacer ces derniers, nos délais de livraisons sont de 4 à 6 semaines, d’où votre attente. Bien cordialement L’Equipe Easy Shower

Réponse de Luc G

Bonjour, Votre réponse est totalement inexacte . En effet et ainsi que je l'ai honnêtement signalé , j'ai en effet été dédommagée en ce qui concerne les désagréments subis du fait du retard entre le commencement et la fin de l'installation initiale , en revanche je n'ai pour l'heure reçu aucune proposition, et encore moins perçu une quelconque indemnisation pour le préjudice subi du fait du défaut de conception de l'implantation du siège de la douche ; En ce qui concerne le siège non seulement vous ne m'avez jamais avertie que la place serait manquante , mais de surcroît cela est parfaitement inexact puisque vous allez déplacer le siège dans le cadre de la reprise d'installation programmée pour le 20 juin en le plaçant face à la colonne de douche et non perpendiculaire à celle ci , en veillant naturellement à ce que le flexible de la douchette soit assez long pour arriver jusqu'au siège dans sa nouvelle implantation. En ce qui concerne la pression de l'eau , j'ignore totalement quelle est la pression actuelle , mais en tout état de cause personne ne m'a indiqué , ce qui aurait été normal au titre de votre devoir de conseil, que je devais vérifier ce point avant d'opter pour une colonne de douche hydrojets. En effet lorsqu'un consommateur s'adresse à un professionnel spécialisé, celui-ci doit le guider sur l'ensemble des points relatifs à l'installation , afin que celle ci réponde parfaitement à sa destination. Enfin et si par extraordinaire vous aviez estimé que l'installation d'un siège était impossible, il vous appartenait de refuser le chantier , sachant qu'il s'agit d'une obligation pour une douche handicapés. J'attends donc de vous une réponse correspondant à la réalité du dossier et non une pitoyable tentative pour vous exonérer des vos responsabilités , notamment une proposition d'indemnisation correspondant au préjudice subi du fait de votre erreur de conception et du retard apporté à la corriger - soit trois mois si vous réalisez bien votre intervention le 20 mai commme prévu . J'attire en outre votre attention sur le problème de la longueur du flexible par rapport à la nouvelle implantation et attends votre réponse avec impatience.

De la conception à la réalisation ,tout est parfait...Avec gentillesse et bonne humeur .De plus , le rapport qualité/prix est excellent . Que dire de plus ...

très bien service impeccable , travail soigné poseur au top

Le seul défaut est son prix qui m'est apparu quand même assez élevé. Cela dit je n'ai pas de reproches à faire à l'égard de vos installeurs ainsi que de votre représentant tous très corrects. Tout fonctionne bien. M-T LALOUP

après un changement de baignoire pour une douche effectué en un jour très satisfaits, bon matériel, installateur au top: efficace et consciencieux rien à reprocher, à conseiller

Le travail et la finition aurai mérités un "très bien", mais trouvant le Volet pivotant du Pare douche un peu court, pour que se soit parfait, le volet devrait avoir une largeur de 40 cm ou même 45 cm au lieu de 30 !..

Commercial bien Installateurs (Michel et Philippe) très professionnels méticuleux donnent une très bonne image de l’entreprise Dommage que cette image soit ternie par le sav dû à une mauvaise livraison de la paroi de douche pour laquelle nous avons attendu plus deux mois après moult appel téléphonique .D’ou ma note de 3 étoiles

La réalisation est conforme à ce qui peut être présenté sur le site. L'installation effectuée dans les règles de l'art, est réalisée par un personnel qualifié, sympathique.et soigneux. Le rapport qualité prix est convenable compte tenu du résultat. Je recommande

Après plusieurs reports faute de poseur, l’installation à eu lieu avec deux mois de retard. Mauvaise pose du receveur, l.eau ne s’evacuait Pas...intervention rapide du SAV, et enfin, tout à bien marché.. Ma salle d’eau est superbe, bien adaptée à mon handicap -sclérose en plaques - avec des matériaux de qualité. Mais recrutez mieux vos poseurs !!! Sans cela, ma note aurait été excellente...

Bonjour que dire d’EasyShower que leurs Commerciaux sont d’une incompétence inimaginable qui vous promettes tout ce que vous demandez, Mais moi Handicapé tout bête je leur ai fait confiance comme ce n’est pas écrit sur le Devis après vous êtes Arnaqué .je ne peu malheureusement pas vous montrez des Photos pour que vous voyez les dégâts que ma fait leur poseur. Ma douche n’est pas conforme à la demande elle n’est pas fini de plus j’ai des fuites au niveau des parois je me suis déjà blessé avec les malfaçons que ma fait leur poseur je n’est rien dit pour le moment mais dorénavant des que je m’écorcherais le pied avec leur travail d’amateur je porterais plainte jusqu’à ce que les travaux soit fini car je ne m’arrêterais pas là. Je vous conseille d’aller ailleurs VITE les fuir comme la peste car j’ai donné 5500 € pour ne pas avoir ce dont j’ai besoin Handicapé. Aucun respect du temps et de la livraison moi ils ont fait les travaux 45 jours Après et n’ on pas encore fini 4 mois Après (faite vous une idée) A FUIR elle devait faire 3 cm minimum elle en fait 10 cm alors que je là voulais à RAS merci pour moi Handicapé SURTOUT NE FAITE PAS COMME MOI CONFIANCE A CES MALHONNÊTES CAR VOUS SEREZ DECU DU RESULTAT.

Réponse de easyshower.fr

Bonjour, Nous sommes terriblement désolés pour cette mauvaise expérience chez Easy Shower. Notre Responsable Technique va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre l'étendue de votre dossier. Nous mettrons bien évidemment tout en oeuvre afin de vous rendre entière satisfaction. Bien cordialement L'Equipe Easy Shower

Je n'ai pas beaucoup consulter le site, j'ai pris rendez vous par téléphone.

Tres bien service serieux ,soigneux,précis et attentif.

2000

L'étude de la rénovation de la salle de bain avec mise en place d'une grande douche était un peu sommaire. Il manque un peu de lumière. Réaction assez efficace concernant l'échange de la vasque avec le meuble de votre part. On aurait du remplacer la tuyauterie par du cuivre.(dans les prochaines années la tuyauterie dans les colonnes de l'immeuble vont êtres remplacées. Y aura t'il moyen d'en profiter pour changer les tuyaux ?) Le nettoyage dans les recoins et entre les parois est assez délicat.( auriez vous un conseil concernant un produit et une méthode efficace pour l'entretien ?) Néanmoins la douche est pratique et sécurisée. cordialement Jacques et Marie-Françoise Bach

Réponse de easyshower.fr

Bonjour M. et Mme Bach, Nous sommes ravis que vous profitiez aujourd'hui de votre nouvelle salle de bain avec une douche accessible et confortable. La modification de la tuyauterie par du cuivre est possible et nos modules devront être démontés pour cela. Nous partageons votre souci de finitions impeccables, et pour le nettoyage, nous vous conseillons des produits non agressifs, ou vinaigre blanc pour le calcaire (tous les produits type déboucheurs sont à bannir). Espérant avoir répondu à toutes vos questions. Bien cordialement.

Satisfait, 2 remarques cependant: l'installation a nécessité 2 journées et non pas une seule car l'installateur était seul (pas une équipe comme annoncé) et les portes ferment mal occasionnant des fuites.; sinon belle installation propre et très pratique. J'aurais aimé la visite d'un technicien après l'installation et la mise en service de la douche.

aucun suivi commercial !

Groupe sérieux. Travail soigné et dans les temps prévu.

TRÈS SATISFAISANT

Ponctualité, professionnalisme et superbe résultat en une journée. BRAVO. Si tous les artisans et sociétés travaillaient comme cela; nous vivrions dans un rêve.

Très bien organisé

la finition laisse beaucoup à désirer le raccord entre la tablette et le carrelage est désastreux a-t-il été fait ??? je ne s'aurai vous recommander

Travaux bien effectués ...mais que de retards !!!!

montage satisfait proreté aussi a conseiller le monteur a d autre personnes de mon entourages cordialement

L'ensemble de la prestation et bonne mais par rapport au prix des améliorations sont nécessaire. .le mélangeur thermostatique et minable et peut pratique d'utilisation, la partie mobile du pare douche manque de largeur est il possible de l'avoir plus large. Mr Pierre Maurice

Rien a signalerRAS

L'étude n'a pas été assez précise : Je n'avais pas vu que l'ouverture pour accéder à la douche n'est pas suffisante.....( il faut être mince ...) La douchette a des fuites sur le coté ....

Réponse de easyshower.fr

M. et Mme Cluzel, Tout d'abord, merci de votre retour d'expérience suite à la réalisation de votre rénovation partielle de salle de bain. Votre avis compte et votre satisfaction encore plus. Concernant le point que vous soulevez sur l'accessibilité, sachez que nous optimisons toujours nos réalisations en fonction de contraintes et de choix de personnalisation. En l'occurrence, nous avons fait au mieux compte tenu de la présence de la machine à laver et à une largeur de douche d'un mètre seulement. Pour votre problème de fuite, comme l'indique notre contrat, nous ferons le maximum : votre demande de SAV est dorénavant enregistrée, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Très satisfaite de l'installation qui a été menée de main de maître par les installateurs de la région mais dommage que le représentant ne donne aucune réponse quand on lui pose une question après que l'installation ait été complètement terminée. Est-ce que seul le fait d'avoir vendu son produit l'intéresse? Même pas un coup de fil pour savoir si tout s'était bien passé !!!!!! Vraiment dommage. Vendre, vendre, vendre .....

Tout s'est déroulé normalement pour la commande. Lors de la réalisation ... Mauvaise surprise en plomberie ... Les travaux n'ont pas pu être effectués comme prévu ... Ont été reportés quelques semaines plus tard afin de corriger l'anomalie non décelée ... Les travaux ont duré 3 jours 1/2 ... Au final tout est parfait.

Je suis ravie de la pose de ma salle de bains. Aucun commentaire négatif. Tout a été fait dans les temps avec des ouvriers parfaitement au top. Merci encore

bon produit pour l instant rien a signaler

en attente du remboursement des 20% par l'etat

je peux recommander cette société à tout le monde

Très bonne appréciation de la société et du matériel fourni ainsi que pour la pose. Toutefois quelques réserves qui nous perturbent. Le vendeur nous a dit qu'il n'y a rien à faire au niveau de la vitre et que l'eau perle (comme sur un pare-brise) sans laisser de traces. Malheureusement tous les jours il faut nettoyer la vitre. Le fond de douche est très difficile à nettoyer et l'eau ne s'écoule vraiment pas bien, les cheveux ou les poils restent accrochés. En ayant un certain âge ces deux points ne sont vraiment pas du meilleur effet. S'il y a une solution nous sommes preneurs car ainsi nous aurons du mal à vanter les mérites auprès de personnes prenant un peu d'âge. A part cela nous sommes vraiment satisfaits.

Super produit de qualité et prix imbattable. Service et relation impeccable. Livraison rapide et efficace Je recommande fortement. Fournisseur sérieux et très efficace

Tout s'est très bien passé, le rdv de présentation du produit suite à ma demande sur Internet, la commande, les facilités de paiement en trois fois sans frais, l'installateur, à l'heure le jour prévu et terminant son travail également à l'heure prévu, chantier propre, salle de bains impeccable. Merci à l'équipe à l'easyshower, je recommande sans aucune réserve cette société !

Sommes satisfaits de cette installation. La douche correspond à ce que nous voulions.

Travail impeccable effectué par un artisan très consciencieux. Si je ne mets pas "très bien", c'est que le travail n'a pas été réalisé dans le délai de 24 h comme annoncé. Deux raisons à cela : un retard dans la livraison du matériel, qui n'a pas été anticipé, et la présence d'un seul artisan au lieu de deux. Mais le travail en lui même est impeccable.

je suis très satisfaite de mon achat

très satisfait de notre douche

pas vraiment satisfait

tres bien sauf que installation en 2 jours au lieu 1

Bonjour je suis très contente du service de l’installation par contre comment cela se fait t'il que l'on na jamais revu le représentant je suis déçus car il devait venir voir les travaux est nous demander s'il on avait des question ou des suggestion est jen avais a dire dommage merci

J'ai été appelé rapidement et le rdv a été pris. Tout s'est très bien passé dans des délais qui me convenaient

bon travail

Bonne installation , rapide , efficace . Le prix un peu élevé. à conseiller aux amis .

bien mais insuffisant concernant les modalités d'accès au SAV 24h sur24.

équipe qualifiée, ordonnée et minutieuse dans son travail. rien à redire sur l'installation et la propreté. je ne regrette pas cet investissement.

Installation correctement effectuée Utilisation pratique Je suis satisfaite

Belle prestation;équipe de monteurs compétents.Prix réellement trop élevé!

Rien à dire .Parfaitement conforme à l'offre

Première fois que je reçois un mail pour donner mon avis sur ma commande 6 mois. Il n'y a pas vraiment de questionnaire de satisfaction....Dommage.

Bonne prestation technique, bon produit au final, coût non négligeable donc un rapport qualité/prix assez peu concurrentiel % à d'autres entreprises. Démarche commerciale physique ( hors premier contact par net) initiale trop "intrusive" ; sans ma femme, le représentant partait sans avoir signé de contrat : j'ai herreur qu'on me force la main ainsi !

Très belle douche sécurisée et facile d'utilisation

efficace et pas de soucis sur la mise en oeuvre

Travail soigné. Pose rapide. Ponctualité et amabilité des intervenants.

Ne convient pas au lieu car indémontable, mal conçue. Kit ne pouvant être posé sans modification évacuation WC, chantier mal préparé par contre coup de chapeau à l'installateur sans qui le produit vous aurait été retourné.

Pas besoin de décrire, je la montre !

Ouvriers pas terribles

comme un sondage de satisfaction!!!

très bon matériel mais la pose quelques petits problèmes pour une somme pareil.travail pas trop soigner un peu à la va vite à la suivante.

bonnes compétences rapidité travail propre

Le commercial est un beau parleur, et aucun suivi après les travaux j'attends toujours son appel. La personne qui s'occupe de la planification aimable comme une porte de prison enfin de compte seul les poseurs sont au top dommage qu'ils ne soivent pas bien renseigné sur les travaux à faire une entreprise qui fait beaucoup de promesses mais ne les respecte pas et chère pour se que sait

Bon produit,le seul probléme est que le commercial avait fait une erreur dans la prise des mesures.Le poseur n'a pas pu l'installer le jour prévu.Le probléme a été résolu rapidement. Poseur super professionnel travail soigné .

personnel très compétant ,soigneux , a l'écoute du client service Après vente rapide pour même sur un petit souci , je recommande cette société matériel fabriqué à l'usine) délai d'exécution des travaux tenu , je profite de ma nouvelle douche aucun souci mon infirmière en est que plus ravi contrairement à la la baignoire que j'avais

Que ce soit, le commercial ou les installateurs, tous très compétents et aimables.

service après vente à améliorer. Pas d'explications écrites concernant le fonctionnement de la balnéo.

installation en une journée parfait

tres contents de l(intervention qui a été faite dans les délais prévus et par 2 techniciens de premier ordre, Après 2 mois de service tout est top. Merci beaucoup.

Il est génial

Sérieux ! Travail rapide et bien fait, sur mesure !

Bon travail, rapide et efficace. À quand même oublié à l’arriere Du wc un trou qui a permis à des bêtes de sortir par là !!!

la douche ,d'apres l'avis meme des infirmieres qui s'en servent 'est vraiment tres mal pensee ,et tres penible a se servir . Des transformations s'imposent

J attribue 0 Publicité mensongère

Elégante et fonctionnelle. Espace utilisé au mieux.

Efficacité sur tout de la commande au SAV

Les 2 personnes qui sont venus installer étaient très professionnel. Seul regret que le commercial ne soit jamais passé pour voir les travaux finis.

La réalisation est conforme au site

Manque les. Équipements malgré que vous avez tous vu mon infirmité

xxxxxxxxxxxxxxxx