Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 15/06/2019

Juste PARFAIT. C'est la première fois que nous acceptons un RV en démarchage téléphonique mais nous ne regrettons pas du tout. Du premier contact au téléphone jusqu'au suivi après installation tout a été parfait. La vendeuse Gaelle fait un super travail en prenant le temps de tout expliquer de façon très professionnelle. L'installation a été faite parfaitement, travail soigné et l'installateur a fait l'effort supplémentaire de ramper dans le vide sanitaire pour nous permettre de mettre l'adoucisseur (assez volumineux) dans la cave pour un minimum d'encombrement....avec le sourire et très sympathique. Le résultat est sensible immédiatement. La qualité de l'eau qui était plus que médiocre (trés calcaire) a changé du tout au tout. Le filtre sous evier va nous faire économiser beaucoup d'eau minérale en bouteille et son goût est excellent. Nous ne pouvons que recommander TNM. Le système est coûteux mais il vaut chaque Euro dépensé.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Société très compétente elle s occupe de l entretien de mon adoucisseur je la recommande
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Rappelée par TNM pour le changement annuel de mon filtre, prestation faite à l'horaire prévu, avec les explications. En un mot c'est parfait ! Merci
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Entreprise sérieuse, une équipe très professionnelle et disponible ! Très contente de mon achat et un grand merci à jessy pour ses explications ! Bonne continuation à vous.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Vraiment content de mon adoucisseur et dans mon filtre à eau j'en profite tous les jours c'est un confort supplémentaire dans la maison. J'ai fais confiance à Isabelle la commerciale qui m'a démarché, très professionnel très sérieuse très serviable ainsi que Bertrand qui m'a fait une installation au top j'ai bien aimé le suivi de Jessica au téléphone vraiment de bonne équipe dynamique merci bravo.
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Explications et pose sans souci, petit problème technique résolu rapidement. Bref, je conseille sans hésiter
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Enterprise sérieuse, tant au niveau de la prise de rdv, des explications et de l'installation. Bonne prestation et personnel agréable.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Bonne prestation et excellente équipe qui a contribué à ce service. Bravo à tous.
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Je conseille sans aucun soucis, Jessy est un très bon commercial et le technicien c'est déplacé rapidement en étant très pro
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Je n'ai pas navigué sur le site puisque j'ai été démarché à domicile . Je suis très content de cet achat . Je constate déjà les effets et commence à avoir moins de dépôts calcaires . Votre technicien a été super sympa et compétent .
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes