Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 15/06/2019

Du premier contact à l'installation, l'expérience a été parfaite. On apprécie le professionnalisme des interlocuteurs sans oublier la compétence technique de l'installateur : une installation "hors-norme" faite avec qualité. Installée il y a 1 mois, nous voyons déjà les bénéfices de l'eau filtrée et purifiée.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Efficace, tout en confiance, ravi de cet investissement.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

très bon produit, parfait.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Excellent travail délais respectés très satisfait à recommander
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Entreprise de qualité très professionnelle à tous les niveaux. Produits impeccables et performants c’est parfait !
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Top ! Quel bonheur de retrouver une eau de qualité au robinet ... Cela change la vie ! Entreprise tres sérieuse : conseiller technique, installateur très professionnel...A recommander !
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour, Je suis extrêmement ravie, charmée, et contente de l’ensemble des produits TNM. De qualité, efficacité immédiate. Peau, cheveux et organisme nous remercient. Nous sommes 5, dont deux prématurés, les effets de l’adoucisseur sont notables et intéressants. Et que dire de l’équipe, ils sont formidables, d’une gentillesse et d’une bienveillance sûres, suivi au top, équipe administrative aux petits soins. Je le conseil vivement, vive TNM. J’aurais du le faire bien avant. Les appareils électroménagers nous remercient aussi. Bien à vous
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Vraiment heureuse d’être équipée d’une eau pure! Notre famille consomme au quotidien et en toutes sérénités. Merci Tnm et à l’équipe très professionnelle
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Excellente prestation. Nous apprécions une eau douce depuis plusieurs semaines. Très bon service et suivi. Merci !
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

L'installation c'est très bien passée et dans les temps , ce qui est dit est fait aucune surprise. je recommande
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes