Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 15/06/2019

Service impeccable , équipe professionnelle, délais respectés et pose fates dans les règles de l art Il est rare de tomber sur des sociétés couvrant ces critères. De plus le système marche très bien . Bravo
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Tout est parfait. Le site, le commercial, le technicien, les délais, le matériel, la fin du calcaire, bref, que du bon !

suite à une expérience du 29/10/2020

Nous sommes très satisfait de l’entreprise TNM. Toute l’équipe, en partant du commercial à la secrétaire et enfin aux techniciens, sont très professionnelle, sérieux et à l’écoute pour toutes vos questions. Nous les recommandons vivement !!

suite à une expérience du 02/11/2020

Entièrement satisfait; Rien à dire sur le délais de commande, la durée de l'installation, l'amabilité de l'ensemble des intervenants

suite à une expérience du 10/11/2020

Très très satisfait
le 07/12/2020

suite à une expérience du 14/11/2020
Informations anonymisées

Installation réalisée dans les délais avec conformité du produit à la livraison. La prestation fut rapide et efficace et vérifiée. Le service client nous a joint très rapidement. Pour l'instant nous sommes très satisfaits
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Une équipe au top réactive très professionnelle ,aujourd’hui nous buvons une eau exceptionnellement légère et surtout débarrassée de tout les indésirables, fini les packs d eau Un grand merci à TnM Je recommande vivement
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Le service commercial, comme le service technique pour l'installation et administratif pour le suivi, sont tous top! Vraiment une société sérieuse, compétente, rigoureuse et ponctuelle. Je recommande avec joie TnM pour l'amélioration de votre santé par l'eau!
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Très professionnel.
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

parfait
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes