Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 15/06/2019

Technicien parfait, vrai professionnel amoureux du travail bien fait. Excellente qualité de l’eau tant adoucie qu’à la consommation !
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Excellent suivi, maintenance sérieuse et de qualité. Bravo.

suite à une expérience du 11/08/2021

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

suite à une expérience du 25/08/2021

Une équipe très professionnelle avec un suivi au top. Des produits de qualités je recommande

suite à une expérience du 18/08/2021

Je ne peux que recommander cette société qui tiens tout ses engagements ,ce qui se fait rare de nos jours. On a passé commande d'une fontaine pour de l'eau gazéifiée , on est plus que ravi de notre installation . Bravo pour votre sérieux et vos promesses tenues .
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

tnm, une équipe professionnelle à l'écoute de ses clients et soucieuse de leur satisfaction, de la démarche commerciale à l'installation du matériel et au suivi administratif. Un site internet clair, complet et très bien documenté
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Excellente présentation et super suivi Je suis super satisfait de l'investissement fait avec l'adoucisseur TNM Merci a vos équipes et je recommande fortement l'entreprise Amael

suite à une expérience du 09/08/2021

Équipe très professionnelle, les poseurs sont très gentils, rapides et travaillent proprement. Je les recommande vivement

suite à une expérience du 09/08/2021

Rendez vous rapide installation et renseignement très bien A conseiller !!

suite à une expérience du 11/08/2021

Societé sérieuse concernant la présentation du produit et la mise en place. Le technicien est même intervenu sur le réseau de branchement eau potable de mon domicile en rectifiant les branchements et les évacuations ( technicien compétent ). Je recommande TNM pour son intervention et sa technicité.

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes