Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 15/06/2019

Service vraiment au top .. Beaucoup d’écoute, de disponibilité et de Flexibilité.. je recommande vivement !!
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Super équipe ! très professionnelle. Nous recommandons TNM pour la qualité, leur relationnel client et le délai de la pose qui est rapide .
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

parfait à tout point de vue : une équipe commerciale à l' écoute, prête à répondre à toutes les questions une offre compétitive une prise de rendez vous respectée pour la pose de l' adoucisseur une pose faite par un véritable pro, salarié de l'entreprise, très à l' écoute de son client un matériel à la qualité irréprochable une mise en service aux petits oignons et enfin une eau qui redevient agréable... What else ?! bravo et félicitations à toute l'équipe pour le sérieux de leur prestation

suite à une expérience du 01/06/2020

Toute l’équipe est hyper pro, réactive et très sympathique. Nous avons fait une demande d’info par mail et le commercial nous a contacté le lendemain puis le surlendemain il était déjà chez nous pour nous présenter leurs produits avec un grand professionnalisme. Et en a peine 10 jours nous sommes déjà équipés. Le technicien a su trouver la solution la plus adaptée à notre intérieur pour mettre en place notre adoucisseur et notre filtre sous évier. Ce fût un réel plaisir de faire appel à eux.

suite à une expérience du 09/06/2020

Très réactif au niveau du commercial et l installateur

suite à une expérience du 12/06/2020

Très à l'écoute des besoins de notre centre de bien-être, Tnm a su répondre à notre demande. Et la pose et l'installation à été ponctuelle et efficace. Merci a toute l'équipe pour son efficacité et sa bienveillance pour une eau santé ! Merci pour notre équipe et nos clients.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Super Installation ! Ce qui a motivé mon choix, ce sont mes problèmes de peaux. Donc en plus de tous les "+" (économie sur les packs d'eau, plus de trace de calcaire et les bienfaits sur les appareils type cumulus, machine à laver etc.), j'ai la peau qui tiraille beaucoup moins ! Merci TNM, l'eau qu'on ♡
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Visite de mise en service adoucisseur très bien passée. Le technicien a répondu volontiers à mes nombreuses questions.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Une équipe professionnelle, à l'écoute et très efficace, je suis très content d'avoir finalement de l'eau du robinet sans impureté
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

DELAIS D'INSTALLATION ET DEPANNAGE ROBINET RESPECTES ET RAPIDES
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes