Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 15/06/2019

Société sérieuse et compétitive pour la pose d un adoucisseur
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Excellente équipe, excellents équipements, excellents services, je recommande vivement. Bravo.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

C'est ma 2ème installation par TNM. Mon conjoint et ma fille ont la peau très sensible. Depuis l'installation, ils n ont plus de démangeaisons, plus de dartres. Nous arrêtons le gaspillage de plastique, plus d achat de bouteilles d eau. Nous ne pourrions plus vivre sans ce système. L'équipe TNM est parfaite en tout point, du commercial au technicien. Je vous recommande ! Vous êtes un précieux allié de notre santé. Merci
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Tres professionnel du premier contact a l'installation définitive avec, en prime, beaucoup d'écoute, de pédagogie et de courtoisie de la part de tous les personnels : commerciaux, techniciens et suivi administratif.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Pour l'instant, c'est un sans faute! Bravo
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour, J’ai récemment décidé de faire l’acquisition d’un adoucisseur d’eau pour ma maison. L’eau du réseau étant très calcaire, j’ai eu de nombreux problèmes avec mon électroménager. A la suite de la visite de Patrick (conseiller technique TnM) et après avoir fait quelques recherches sur Internet, J’ai donc opté pour l’installation d'un Adoucisseur Prémium+ 20L. La solution proposée par la société TnM répondant parfaitement à mes attentes, pas trop d’entretien, système de nettoyage automatique…j’ai été convaincu. Après l’installation réalisée par Bertrand (Technicien TnM) la semaine dernière, je suis très satisfait à la fois par le matériel et par le résultat. Le service et le personnels TnM a été absolument parfait, efficace, courtois, pas de harcèlement et ultra professionnel… Je recommande donc sans hésitation… Merci Didier
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Installation rapide et ponctuelle. Personnel agréable
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Juste PARFAIT. C'est la première fois que nous acceptons un RV en démarchage téléphonique mais nous ne regrettons pas du tout. Du premier contact au téléphone jusqu'au suivi après installation tout a été parfait. La vendeuse Gaelle fait un super travail en prenant le temps de tout expliquer de façon très professionnelle. L'installation a été faite parfaitement, travail soigné et l'installateur a fait l'effort supplémentaire de ramper dans le vide sanitaire pour nous permettre de mettre l'adoucisseur (assez volumineux) dans la cave pour un minimum d'encombrement....avec le sourire et très sympathique. Le résultat est sensible immédiatement. La qualité de l'eau qui était plus que médiocre (trés calcaire) a changé du tout au tout. Le filtre sous evier va nous faire économiser beaucoup d'eau minérale en bouteille et son goût est excellent. Nous ne pouvons que recommander TNM. Le système est coûteux mais il vaut chaque Euro dépensé.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Société très compétente elle s occupe de l entretien de mon adoucisseur je la recommande
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Rappelée par TNM pour le changement annuel de mon filtre, prestation faite à l'horaire prévu, avec les explications. En un mot c'est parfait ! Merci
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes