eau-vive.com

Informations eau-vive.com

Depuis 40 ans, L'Eau vive défend un Bio qui profite à tous, du producteur au consommateur. Avec un réseau de plus de 70 magasins sur tout le territoire, L'Eau vive est un acteur engagé auprès de tous pour offrir le meilleur du Bio. Ensemble, partageons du Bio et plus encore.

Route Napoléon 38320 Brié-et-Angonnes

Alimentation et Gastronomie

très bien. accueil chaleureux; Il est possible de donner ses préférences, par exemple pour des poivrons, petits ou grands selon qu'on veut ou non les farcir... Les légumes qui m'ont été fournis étaient en très bon état. très pratique : la possibilité de payer directement en caisse en récupérant la marchandise ce qui permet d'ajouter un article qu'on avait oublié à la commande.

Magasin de qualité

Excellent service

Il manquait des choses étranges sur le site comme des tomates et certains fruits qui je sais sont vendus en magasin. Je suis en quarantaine donc une amie m'a aidé à venir chercher la commande et on l'a fait allé à l'arrière du magasin et à l'intérieur de la chambre froide pour que quelqu'un l'aide...pas très pratique comme système.

Pas de commentaire

Accueil souriant. J'aime, pour le drive, la possibilité de payer en allant chercher la commande. Cela permet de rajouter , au dernier moment, un article oublié en passant la commande ou de remplacer un produit manquant par un autre.

Rapidité

rapidité, et bons produits.

Site bien conçu, navigation aisée. Catalogue qui mériterait d'être étoffé, des produits présents en magasin n'y étant pas présents

Excellent service .Livraison à domicile ou clic and collect très bien organisé.

Grand choix de produits. Commande facile. Commande drive récupérée rapidement.

Une commande en ligne pas vraiment au point. Nécesaire d'appeler pour confirmer la commande et un personnel serviable et sympathique. Une livraison avec 3h d'avance... le livreur sympa. Ca s'améliore mais c'est pas encore le top.

Pas besoin d'amener de sac car livré dans des cagettes, prise en charge moyenne à l'arrivée, responsable peu aimable, ce qui ne donne pas envie de revenir. Dommage, le concept drive est intéressant, mais peu de place à proximité pour se garer.

Dommage qu’on ne puisse pas régler sur internet.Ça nous oblige à un passage en caisse ennuyeux en ce temps de covid

Dommage que les achats en ligne ne soient pas comptabilisés sur la carte de fidelité

La commande était soigneusement préparée, mais 2 choses : - le choix de fruits légumes est insuffisant à mon goût. De ce fait le click & collector ne me convient pas. - j’avais commandé du chocolat (on connaît l’importance du chocolat !) qui n’était pas dans mon panier, parce qu’il n’y en avait soi-disant pas. Or, en faisant un tour dans le magasin, j’ai vu qu’il y en avait. Ça veut dire que la personne qui a préparé la commande ne connaissait pas bien l’emplacement des produits dans le magasin. Ça ne m’a pas fait bonne impression, alors que sinon, la commande avait bien été préparée.

Commande prête à temps et composée de produits frais. Le site pourrait être plus instructif si les origines (=pays, région pour produits français) était plus precises. Merci

Le personnel est exceptionnellement agréable et disponible. Le site est un peu complexe et je n ai tjs pas reussi a garder un panier fait a l avance.

J'ai commandé un pain museli sur le site web de eau vive. Une heure après la commande, j'ai reçu un appel du magasin pour se plaindre que j'avais effectué une commande juste pour un seul article sur Internet. La personne au téléphone m'a même demandé de ne plus refaire cette commande encore. Une fois arrivé en magasin la personne en caisse ne savais pas comment gérer ma commande pour l'encaisser. J'ai été à la fois déçu et choqué de cette situation. Il aurait fallu que le site internet bloque la commande si un article était trop juste. Je ne comprends pas pourquoi le magasin d'Aubière téléphone au client pour se plaindre qu'ils achètent dans leurs magasins et qu'une fois arrivé en magasin il n'y a rien de prévu par anticipation pour encaisser la commande. J'apprécie que mon avis soit demandé.

Bons produits et bon accueil

Les frais de livraison sont VRAIMENT excessifs... et quand votre commande arrive incomplète et qu’on vous sort « vous pouvez passer récupérer les produits manquants », j’ai envie de dire... « Vous pensez vraiment que je gonfle ma facture de 20% pour finalement me déplacer moi-même? ». De plus, concernant le site en lui-même, les lenteurs excessives lors de la mise au panier d’un article donnent l’impression d’un site internet d’avant les années 2000...

Très bien, vivement la nouvelle version du site pour qu'il soit pleinement utilisable. Je recommande.

Très agréable et livraison prête Petit cadeau

Contente de ma première commande en ligne...même si je recuses souvent le principe

Parfait, je recommande ce magasin et ses fruits et légumes frais qui ont très bon goût.

site lent

Au niveau de la commande , pas beaucoup de souplesse dans les choix, par exemple: ^pas de possibilité de préciser petit ou gros pour une courge ou un chou-fleur ainsi que pour le pain, tranché ou non.

très satisfaite , légumes très frais, le jambon est excellent et sans trop de gras,aucun soucis commande respectée, personnel très sympathique et dévoué en résumé une première expérience très satisfaisante je recommande

Aucun problème. Le magasin est à l'écoute et n'a de cesse d'améliorer la qualité du service et des produits.

Rien à dire de particulier sinon l'effort particulier du personnel du magasin de Gap qui me livre ma commande à l'extérieur car je suis allergique au masque, donc un grand merci !

rien à dire ! tout s'est bien passé !! Le produit était prêt et je l'ai récupéré sans problème. Merci !

Ma commande fait le mercredi 6/1/21n'avait pas été enregistré, c'est en téléphonant le vendredi 8 avant d'aller chercher mes courses que je l'ai su.

J'aimerais beaucoup évaluer ma dernière commande. Mais les articles proposés ci-dessous sont ceux de la commande précédente. Je ne suis pas contente de ma dernière commande. Plusieurs produits sont passés directement à la poubelle ou n'étaient pas bons ! Vraiment déçue ! j'ai fait des photos de l'état du saucisson et de la mortadelle moisie à l'ouverture du paquet !!!

Les prix des fruits et légumes ne sont pas ceux affichés dans le magasin. L’origine de ceux ce est fausse et ne correspond pas

site peu facile d'utilisation concernant le choix des quantités... à améliorer. Souvent des produits manquants lors de la récupération de la commande

Très content de ma commande. Par contre, - le site est compliqué à utiliser (peu de produits, trop de bugs, très lent). - Les produits sont livrés sans trop de soin (bananes et oeufs écrasés sous les 7 kilos d'oranges..., Olives en vrac renversées dans le sac). Sinon, à part ces petits problèmes, je suis très satisfait. Je recommande.

il est dommage que nous ne puissions spas nous enregistrer avec notre carte de fidélité et ainsi cumuler nos points et avoir la vision sur notre compte fidélité

bien malgré certaines difficultés ex .Pour le drive il me donnait mon adresse comme livraison , j'ai du revenir au point de départ 3fois avant de pouvoir choisir mon horaire de retrait en magasin. Produit commandé le matin sur le site mais ne se trouvait pas en magasin lors du retrait l'après midi et produit absent sur le site mais se trouvait en magasin.

Navigation facile .

Le site est assez complet et les assistantes de drive sont extrêmement gentilles et compétentes

très bien, service impeccable, je recommande

TRES CONTENTE

Commande très bien réalisée, choix des fruits et légumes parfaits, merci beaucoup !

Il y a peu d attente et les assistantes de caisse sont efficaces et très agréables

C'était ma première commande sur le site , pour une commande à récupérer en magasin. Et ce fût parfait. Votre site est très fluide. La commande a été préparée avec beaucoup de soin et les aliments frais séparés des autres et bien mis au frais jusqu'à mon arrivée. Je recommande clairement !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Possibilité d'échanger un produit non conforme. Je recommande.

Super service , super produits et très professionnels

NAVIGATION DIFFICILE

De bons produits, personnels agréables et serviables et la livraison en plus. Un bon magasin que je recommande pour Vannes et les alentours.

NAVIGATION LENTE -

Très bon accueil, personnel à l’écoute : entière satisfaction

Beaucoup de produits habituels au magasin et manquants sur le site qui n'est pas pratique, pas fluide. Le retrait du Drive est extrêmement sommaire et laisse le client se débrouiller en plein magasin, ce qui n'est pas le but d'un Drive. NB- Les mesures sanitaires sont très peu respectées dans le magasin (masque - distanciation)

La pertinence de recherche de produits devrait être améliorée. Beaucoup moins de choix sur le site. Mais drive impeccable et le retrait parfait avec un personnel toujours aussi aimable et accueillant. Le confinement aura eu l'avantage de me faire découvrir le service drive et livraison de vos magasins

Commande reçu assez rapidement Chose bien par contre certains produits manque de saveurs.

les prix sont à mon avis excessifs

la baguette de pain sans gluten n'était pas dans la livraison le reste était très bien: le livreur est bien arrivé dans les délais annoncés et le contenu était bien emballé

Parfait comme toujours. Quelle belle équipe et très à l'écoute à l'Eau Vive Saint-Maximin !

Je trouve que le site s'est beaucoup amélioré. Certaines erreurs ont été corrigées, la navigation a été très fluides et les produits étaient tous disponibles.

Pas informe des produits manquants

Service a l'écoute. Produits de qualité. Livraison rapide

Grâce à l équipe de st Maximin qui prend soin de vous joindre avant chaque livraison pour proposer des articles qui ne figurent pas sur le site

Dommage une partie de ma commande etait manquante....

Accueil très convivial, service ponctuel et qualité des produits !

Navigation facile sur le site ; livraison rigoureuse. L'équipe à Arras est très compétente et dévouée.

Le site est clair dans sa présentation et les courses sont faites rapidement. Toutefois, je déplore que l'origine des produits indiquée sur le site ne soit pas celle des produits réceptionnés.

Pas très pratique sur tablette Les produits ne sont pas mise à jour régulièrement Le site est bien entendu fonctionnel mais il y a pas mal d’améliorations à faire

Les produits correspondaient bien à la demande je suis ravie Néanmoins le délai d'attente de la livraison a été long Rdv à 17h avec une livraison à 19h Bien cordialement

livraison rapide ,tout très bien

Plusieurs fruits et légumes étaient de qualité moyenne... 1 des avocats immangeable car pourri ; pareil pour un des kiwis, très limite

A améliorer, manque des produits, panier qui ne reste pas enregistré et manque liste de mes produits déjà commandés pour aller plus vite lors des futures commandes...

je n ai pas eu tout mes produits commandés

2 commandes en ligne avec drive mais personne pour accueillir le drive, pas mal d’attente et des articles oubliés ou manquants. Dommage

Rapide et produits disponibles comme en magasin je recommande !

Seul bémol, je n'ai pas reçu de message confirmant que ma commande était prête.

Le drive avec complémentation de la commande par téléphone nous sécurise pleinement en ces temps de confinement. l'absence d'attente pour le chargement en prévenant de notre arrivée par téléphone est un réel confort. Merci

J’ai commandé sur ce site qui propose de faire des drives (idéal pour cette période de covid 19) cependant, ce n’est pas réellement un service de drive car il faut récupérer et payer sa commande à l´interieur du magasin. De plus des produits présents sur le site n’était en réalité plus disponible. J’ai également payé un pain à 5€ en plus alors que je n’en avais pas commandé.

Le site est lent. J’ai mis un temps fou à faire mes courses. J’utilise le site Drive Intermarché qui est plus pratique Et réactif par exemple. Il manque des contenances sur des produits et les prix au kilos.

Tout s'est passé au mieux contente de mes achats

impec

Service au top!

merci beaucoup. Vous êtes très réactifs et professionnels ainsi que très aimables et en cette période cest très bon de sentir cela .Bon courage

Fonctionnel et bien pensé.

Service impeccable, produits frais bien choisis, livraison rapide, personnel très agréable, attentionné et sympathique

Service et accueil au top. Le seul magasin bio a proposé le Drive. Tous les produits sont présents et en quantité. Très pratique pour commander sans faire ses courses.

Toujours satisfait.

produits commandés répond à ce que j'attendais mais surtout gentillesse du livreur qui à tenue compte de mon handicape. situation pas simple avec confinement encore grand merci

20/20 Benoit de l'eau vive st Maximin est au top! meilleur magasin bio pour moi

Tout n'est pas sur le site, mais il suffit de mettre une petite note dans la commande et on vous recontacte pour arranger la commande. Personnel à l'écoute !

Très bien organisé. Personnel très aimable et arrangeant. Bravo

Tout à été facile: de la commande au retrait des produits. Même si certains produits manquent sur le site c’est pratique!

il m'a manqué des aliments à chaque commande !

Produits de très bonne qualité

Certains visuels ne correspondent pas aux produits

J'avais commandé du pain mais tout n'était pas dispo et je n'en n'est pas été informée à la livraison. Sinon très bien comme d'habitude.

Qualité des produits et du service au top !

Beaucoup de produits du magasin ne se trouvent pas sur le site...

La commande était prête quand je suis arrivée, c'est très pratique en ce moment !

Super contente de la livraison à domicile , le livreur est très gentil, j'ai adoré le service.

Un magasin où on a plaisir à aller avec une équipe très à l'écoute et d'une sincère gentilhesse. Le sens du service existe encore, Merci!

Ttes bien il y a du choix .

3 produits étaient dispo lors de ma cde sur internet, mais ne l'étaient plus qd je suis allée la récupérer

livraison rapide au point de rendez vous, ponctuelle et soignée. vraiment bien . Merci pour ce service car nous ne pouvions quitter l'île de ré pour nous rendre à notre magasin habituel.

Certains fruits étaient très abimés

Très pratique et bien fait, coloré !

bien dans l ensemble il manquait 4 produits a la livraison

Super accueil écoute qualité du produits au top Bon courage dans ces moments difficiles

Site très clair et navigation facile. Autant d'articles que dans le magasin.

Jolie présentation des produits mais pas très intuitif pour faire une commande. Le minimum de 50 euros est trop élevé. Personnel très sympathique et serviable au retrait de la commande

Je trouve dommage de demander 80 € minimum pour le drive. 60€ ce serait bien surtout qu'arrivée au magasin j'aurais pu encore acheter autre chose

Commande internet de plus de 130€ passée sans pb et sans ruptures. Frais de livraison de 10€ supplémentaires malgré montant élevé!! Livraison rapide. Cependant, livraison de marchandise d'un montant de 80€, soit environ 50€ de ruptures non signalées !!! Toujours en attente, 4 jours après, du remboursement de la différence. A quoi bon commander des produits spécifiques sur ce site si c'est pour ne pas les avoir au final...et payer 10€ de livraison pour une petite commande!! Cette enseigne n'est visiblement pas prête à gérer des commandes pour livraison ou exerce une politique de ruptures bien douteuse car non signalées !! On paie et on voit ce qu'on reçoit!!! (C'est la roulette russe) Donc certainement: 1ère et dernière commande passée !!!

Tres réactif et rapide avec attention.

Le site est pratique pour choisir, la livraison a été impeccable. Je suis très satisfait et pret à renouveler l'expérience.

Merci de mettre à disposition cette possibilité de commande par internet. J'ai opté exceptionnellement pour cette solution en raison de la maladie covid19 et par prudence donc. Mais je ne suis pas convaincue car il manquait dans ma commande des articles pourtant disponibles quand je l'ai passée. Notamment les oeufs que je consomme régulièrement et les yaourts. Je n'ai payé qu'à la réception. Mais j'aurais préféré payer tout de suite et tout récupérer. Par conséquent j'ai du retourner dans le magasin quelques jours plus tard pour m'apprivionner. Je ne pense pas recommencer...

Sur 16 articles commandés, nous n'en avons reçu que 11.. En ayant payé une livraison 10 e... Nous avons adressé un mail pour signaler notre déception, auquel nous n'avons pas reçu de réponse. Nous ne commanderons plus!

Service réellement précieux et très bien réalisé. Mille mercis

très satisfaite de la qualité des produits BIO . Je recommande ce magasin pour la qualité de leurs produits et leur professionnalisme

Le moteur de recherche n'affiche pas toujours le produit recherché... c'est mieux d'aller dans le bandeau général des familles de produits pour sélectionner ceux recherchés. Mais celà dit, je suis pleinement satisfaite !

La liste payée ne correspondait pas aux produits livrés. Pas de réponse du commerçant et de pas de compensation par la suite !

Tous les produits de ma Commande disponibles au paiement de celle ci et Commande incomplète au retrait

Bonjour, j'ai été un peu déçue de ne pas avoir 2 produits commandés qui se sont avérés indisponibles...et au moment du retrait de la commande, il y a eu échanges de sacs avec une autre cliente donc obligées de revenir faire l'échange entre nous...Bon on aurait dû vérifier aussi avant de passer en caisse mais vu le contexte tout le monde fait vite...ça nous a obligé à refaire la route...pour l'écologie sur ce coup-là ce fut moyen...;-)

Navigation facile. Un seul regret : champignons non disponibles, ainsi que la levure maltée Markal.

Bonjour, merci pour votre livraison, cependant m’ont été facturés 4 pots de tomate qui n’ont pas été livrés. Pouvez-vous me faire un avoir sur la prochaine commande svp

Accueil très sympathique

Bjr, Je suis tres decue : de nombreux manquants (je n'en ai pas ete avisee, ni vu proposé un article equivalent (ex le savon)) et un article facturé mais non livré. Je pense qu'il devait se trouver en dehors de la cagette qu'on m a remis. C'est vrai, je n'ai pas verifié tout de suite, et j'ai laissé decanter mes courses. Mais j'ai envoyé un mail hier matin, et toujours pas de reponse aujourd hui. Je suis consciente des difficultés du moment, mais cliente de longue date, je n'envisage vraiment pas de recommander, dans les 2 sens du terme.

Très bien ! Très grande réactivité par mail.

Tous les produits disponibles en magasin ne sont pas disponibles sur le site (fruits et légumes, vracs en particulier).

Nickel vraiment. Seul bémol, sur mon compte, il était indiqué "livré" alors que la livraison n'était pas faite, ce qui invite à s'inquiéter pour rien. Sinon, commande simple à faire, réponse rapide. Bravo !

Expérience à ne pas renouveler!

difficile de faire mieux

Bonjour, avant tout, merci beaucoup pour ce que vous faites. Dans ma livraison, il y a des produits périssables au bout de 3 jours.... alors que nous sommes en confinement pendant des semaines .... !!! De plus, des produits n'ont pas pu être livré à la suite de la pénurie. j'aurais aimé être avertie en amont pour remplacer le produit par un autre (farine, lentille, oranges...) plutôt que de ne rien avoir et d'être remboursée. Bonne journée et prenez bien soin de vous

Bon début, merci pour l'initiative.

Manque de produits sur le site du drive, par rapport au choix du magasin.

Très heureuse de ma commande, dommage qu'il ne livre pas. Je recommande autour de moi. Continuez comme ça.

Très lisible et fonctionnel

Je connais l’implication quotidienne de l’équipe de Vannes . En ce temps de Covid19, ils sont encore plus formidables ..Merci

Ah oui alors, j'allais d'habitude au magasin, et à cause du contexte viral j'ai commencé à utiliser le service de livraison. IMPECCABLE !

J'aurais aimé etre prevenue avant la reception de la commande des produits manquants

Bonne préparation de commande mais pas de remise fidélité malgré la fréquentation au magasin

Excellent travail de livraison, rapide et quasi conforme à ma commande en cette période de confinement.

Rapidité livraison

1ère commande. Produits de qualité. Quelques amélioration à prévoir sur le site en ligne : -choix du magasin en ligne (celui d'Albertville n'est pas référencé pour les commandes en ligne sur la carte interactive) - la création du compte client à l'issue de la validation du panier (l'ouverture d'une autre page s'est avérée plus efficace) - le minimum d'achat (50 euros) - les horaires du magasin pas à jour en cette période spéciale de confinement commande finalisée - Produit indisponible (rupture farine T65 en 5kg) non indiqué sur le site à la commande. Les informations de stocks sont-elles mises à jour ?

Commande conforme en dehors de l'indisponibilité de peu de produits, mais c'est tout à fait excusable. Grande amabilité du personnel à la livraison

très bon accueil et bons conseils

Top merci très contente

Dans le contexte actuel, quelle chance de pouvoir recevoir mes courses BIO à domicile, cela m'évite de sortir, c'est une véritable aubaine; et le livreur est charmant ! Merci !

J ai fait la commande à partir de l iPhone donc pas terrible pour moi c est pour cette raison que je me suis trompée dans le contenant du lait d amandes J irai sur l ordi désormais Commande préparée dans les délais et personnel super sympa . Un peu cher pour toucher un plus large public J y retournerai Merci

site très clair, il n'y a cependant pas autant de choix qu'en magasin.

super service client, produits de très bonne qualité

Bravo et bon courage pour la suite !

Uniquement 4 articles sur ma commande et sur les 4 un fromage blanc boîte éclatée qui coulait sur les oranges commandées les 4 exposés au passage des clients en attente devant une caisse : très mécontente je n’ai rien pris. Je ne reviendrai pas dans votre magasin à Labège. Votre liste ci-dessous ne correspond pas à la réalité car ils n’étaient pas dans le caddie qui m’attendait à l’entrée du magasin.

Site un peu lent et navigation poussive peut être en raison du grand nombre de connexion . Service parfait, disponibilité. Merci !

bien,clair

Pas évident à utiliser car un peu long

Commande parfaitement traitée avec paiement au retrait, je recommande !!!

Il manque beaucoup de produits,par exemple flocon de quinoa, fécule de tapioca et très peu de choix dans les fruits et légumes

Très pratique !

Le site est clair et les produits bien détaillés.

beaucoup moins de choix qu'en magasin

J ai des erreurs sur les quantités en commandant les fruits et légumes. Erreur d inattention. Sur le site, je pense qu il faut attirer l attention sur le fait que les fruits et légumes, le prix est au kilo. Car je crois qu il doit y avoir pas mal d erreurs de ce genre. Et pourquoi ne pas permettre aux clients de commander par quantité ? Exemple : l achat de 4 poires... je ne repasserai commande sur ce site.

sur le site il manque beaucoup de produits à mon point de vue dommage qu'il n'y ait pas de livraison surtout pour les gens âgés mais au magasin de saint etienne ils sont tres gentils et serviables

Commande préparée avec soin!

Pas assez de références sans gluten et sans lactose

navigation pas très fluide, à améliorer ;)

Traitement rapide de la commande

Très bien, dommage que tous les produits ne soient pas sur le site.

Très bonne expérience, commande récupérée dans les temps en magasin ! Merci !