eaukangen.fr

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112 avis depuis le 16/12/2022

Informations eaukangen.fr

Distributeur Kangen - Boutique de Vente de Machines à eau Kangen

Vous souhaitez connaître des avis sur l'eau KANGEN? Lisez les témoignages d'utilisateurs pour vous fonder votre propre avis. La K8 (Kangen 8) est la machine à antioxydants la plus puissante d'Enagic - Elle contient 8 plaques de titane qui ont été trempées dans de la platine pour une meilleure ionisation de l'eau et un potentiel accru de production d'antioxydants. Améliorez votre santé en buvant l'eau la plus saine ! L'eau Kangen est alcaline, hydrogénée, antioxydante et anti-inflammatoire. Elle combat l'acidité et empêche les dommages causés par les radicaux libres. Qualités élevées d'hydratation et d'absorption ! Les appareils Kangen se connectent à votre robinet et se branchent sur une prise de courant. Ils fournissent des quantités illimitées d'eau saine pour boire et cuisiner, ainsi que d'autres eaux pour les soins de la peau, la désinfection, l'élimination des pesticides, le nettoyage et bien plus encore. Kangen France - Réseau de Distributeurs, VENTES MACHINES KANGEN - IONISEURS FONTAINES D'EAU - FACILITES DE PAIEMENT. eau kangen prix machine, eau kangen danger, eau kangen en bouteille, témoignages eau kangen, eau kangen mensonges, fontaine kangen prix machine, kangen occasion, eau kangen perte de poids, Kangen Avis, avis eau Kangen, eau Kangen, Kangen, eau ionisée, eau alcaline, eau hydrogénée, eau filtrée, eau pure, ioniseur d'eau, fontaine d'eau, kangen water, eau kangen prix, cancer eau, eau de kangen, eau kangen avis, kangen prix, kangen france, kangen machine, eau kangen enagic, eau alcaline kangen, fontaine eau kangen, machine kangen, distributeur fontaine kangen, kangen water, eau kangen paris, fontaine kangen prix, kangen water machine, eau ionisée kangen, eau kangen danger, kangen reins, eau kangen mensonges, kangen paris, machine kangen occasion, eau alcaline antioxydante, eau alcaline ionisée, eau ionisée danger, eau kangen en bouteille, eau kangen et cancer, eau kangen forum, eau pH 9, ioniseur d eau prix, leveluk k8, dynamisation de l eau, eau alcaline ionisée, eau grander avis, eau hexagonale, eau hydrogénée avis, eau ionisée bienfaits, eau ionisée en bouteille, eau kangen perte de poids, eau structurée, achat produit enagic, Idrogen, eveluk sd501, acheter eau alcaline, eau hydrogénée bienfaits, eau osmose inverse danger, eau kangen danger, filtre brita danger, carafe brita danger, eau kangen effet secondaire, eau hydrogénée danger, osmoseur domestique inconvénients, gobelet alcalin et grossesse,

4 rue Marie Eléonore de Bellefond 75009 Paris 75009 PARIS

Contacter Distributeur Kangen - Boutique de Vente de Machines à eau Kangen

Toute la famille utilise l'eau Kangen à Madagascar, où l'eau du robinet est souvent sale, et nous n'avons jamais été malade !

Eau extraordinaire presque miraculeuse qui apporte beaucoup de soulagement

Expérience commencée il y a 10 jours et déjà de nombreux effets positifs

Excellent - De nombreux exemples : Thé et Café ont un meilleur goût. Très bon démaquillant - peau douce. Une eau agréable et bienfaisante pour notre corps.

L'eau Kangen améliore la qualité de la vie de tous les jours. Impossible de s'en passer une fois que l'on a pris goût à cette eau précieuse. Service après-vente et conseil d'entretien sont assurés.

Très satisfait du contact et du service de livraison ainsi que le suivi en fonction de nos demandes

Entièrement satisfaite. Livraison très rapide. Service commercial et suivi après vente au top. Circuit très fluide.

Cela fait plusieurs mois que mon mari et moi étions à la recherche d'un système nous permettant de filtrer l'eau du robinet. Nous nous sommes d'abord tournés vers les filtres Berkey. Mais nous avons rapidement été déçus à l'usage. Nous avons découvert qu'il fallait acheter un filtre supplémentaire et spécifique à une filtration suffisante du fluor. Puis nous avons appris que malgré les dires du fabricant, il était nécéssaire de reminéraliser l'eau ce qui complique sa consommation. Le goût n'était pas au rendez-vous car l'eau filtrée a le goût du filtre. Et puis nous avons découvert l'eau Kangen. L'investissement au départ n'est pas le même, mais cela vaut largement le coup. L'installation de la machine se fait directement au robinet, avec une facilité déconcertante. Les options de la machine sont nombreuses, ce qui ne la limite pas seulement à une eau de consommation (usages ménagers et cosmétiques permettant de réduire notre exposition aux produits chimiques du quotidien et de faire de nombreuses économies non négligeables). L'eau Kangen se consomme telle quelle, à la sortie de la machine. Elle n'a aucun goût et dans notre cas, nous avons senti un effet différent immédiatement. Je recommande d'investir dans cette machine, dont le coût est rapidement rentabilisé par les économies faites sur notre santé.

Bonjour à tous, Nous sommes une famille ordinaire avec une vie extraordinaire, notre fille fille Amalia est polyhandicapé, elle a évidement changé notre parcourt mais aussi notre vision, sur la vie... Ensemble nous avons grandi, vécu des moments hors du commun, sans jamais baisser les bras, même au moment de l'annonce de mon cancer. Alors quand, sur notre chemin est arrivée l'eau Kangen, cela fut une évidence. Nous avons une expérience et un recul d'une année, nous avions une conscience sur notre alimentation, sur la non utilisation de produits nocifs à notre organisme et sur notre environnement... Cela à renforcer cette vision mais surtout donné à notre quotidien un nouvel élan, sur notre bien être, sur notre énergie, sur notre mental et sur notre santé. Notre fille est épileptique cela n'a pas enlevée sa maladie mais l'intensité, la durée, la cadence et surtout la récupération depuis l'utilisation de la fontaine à eau Kangen a été bénéfique à notre fille, elle a moins de tension au quotidien et boit d'avantage depuis... Hier, nous ne voulions seulement que prendre soin de notre famille, aujourd'hui, nous avons évolué et pris conscience qu'il était important pour nous de témoigner et de partager tous les bienfaits de cette merveilleuse fontaine à eau Kangen. C'est pour cela qu'ensemble, avec mon mari, avons pris ce nouveau chemin de vie, en devenant distributeur et petit à petit changer notre activité professionnel avec notre fille à nos côtés...

Que dire de l'Anespa ? Réception rapide, dans un emballage top pour bien protéger l'appareil. Et puis, ce système est tout simplement génial !! J'ai l'imprlession d'être dans un cocon quand je prends ma douche.... c'est comme si l'eau était vraiment un soin pour ma peau : plus de chlore et une sensation de fraîcheur, de bien être ! Et même pour mes cheveux... ils sont doux et pas besoin de démelant. Quant au bain, je ne vous en parle même pas !! Bon voilà, j'ai donné mon avis ! Mais le mieux c'est encore de l'essayer... vous l'adopterez direct !!

La livraison c’est très bien passé. Le suivi aussi et si j’ai des questions sur la machine, sur son fonctionnement , la mise en route , le réglage du PH de l’eau ….Mr Ghezail est toujours à l’écoute et fait tout pour trouver les bonnes solutions pour avoir toujours la meilleur eau Kangen possible. Merci

En achetant la K8, j'ai bien été informée et conseillée et j'ai pu échanger avec le vendeur et d'autres utilisateurs par la suite, parce que la masse d'informations est importante et que parfois j'ai besoin d'une piqûre de rappel.

Au delà de sa saveur très agréable, l'eau Kangen m'apporte plus d'énergie au quotidien. Plus spécifiquement: Je fais beaucoup de sport et boire de l'eau Kangen avant, pendant et après mes séances, rend l'effort plus facile, donc plus efficace. Elle permet également une meilleure récupération et évite les courbatures.

L’achat d'une K8 m’as permis de mener une existence plus saine et de vieillir en bonne santé.

l'eau de kangen est à découvrir ,ces bienfaits sont nombreux et Kangen France en est le principal emissaire. Pour avoir moi même, professionnel de rugby, réparé une fracture vertébral plus rapidement grâce aux bienfaits de l'eau ionisé, je conseil vivement de vous y intéresser!!!!

L'eau de ma région est vraiment... infecte... Depuis que j'ai ma K8, non seulement j'ai repris plaisir à boire de l'eau... mais je fais d'énormes économies en n'achetant plus de bouteilles en plastique... C'est bon pour moi et bon pour la planète !

Tout s’est extrêmement bien passé. Je suis ravi de mon achat ainsi que de la rapidité de la livraison. Encore merci à Michel pour son professionnalisme !

Je conseille vivement à tous mes amis d’essayer l'eau Kangen pour les garder longtemps en bonne forme, car cette eau a changé ma vie.

colis bien reçu et bien protégé. contact à l'écoute et sympathique

Tous c'est très bien passé avec Mr ghezail personne de confiance et très dévoué.

Super rapport qualité prix. Qualité de l'eau On ne boit que l'eau kangen a la maison

Tout le monde devrait avoir une fontaine kangen chez soi pour une meilleure santé.

Vendeur très professionnel et à l’écoute!

Je suis un utilisateur de la fontaine kangen que je recommande fortement car elle délicieuse a boire , légère , douce et ce fait ressentir rapidement les bienfaits aux niveaux des intestins

Je suis devenu un fervent adepte de l'eau Kangen et je ne peux pas en dire assez de bien. Non seulement elle a un goût rafraîchissant, mais elle a également eu un impact positif sur ma digestion. J'avais souvent des problèmes d'estomac, mais depuis que j'ai commencé à boire de l'eau Kangen, ces problèmes se sont considérablement atténués. Je me sens mieux de l'intérieur et je suis reconnaissant d'avoir découvert cette eau bienfaisante.

Cliente depuis 5 ans, la machine Kangen est un vrai bijoux dans notre maison. Le service de Kangen France est très professionnel, Michel est très gentil, honnête et généreux.

The whole experience has been great. Michel is very dedicated and passionate about his work, I'm very happy with the machine and the customer service is amazing. Merci beaucoup !

J'ai souffert pendant des années de maux de tête fréquents et intenses, mais après avoir commencé à boire de l'eau Kangen, ces maux de tête ont presque disparu. Je ne peux pas imaginer revenir à une eau ordinaire maintenant.

L’eau Kangen, c’est une eau qui m’a permis de calmer des problèmes d’acidité, mon estomac me faisait souffrir et maintenant je vais beaucoup mieux. Merci !!

Cette eau me redonne la vitalité qui me manquait après divers problèmes de santé, je me sens revivre!

L’eau Kangen m’a surtout aidé à soigner des gros problèmes d’articulation, elle m’offre une qualité de vie qui n’a pas de prix.

Cette eau c’est la vie ! je suis très satisfait je recommande !!

J’ai acheté la machine Kangen désespérée par tant de souffrance dans mon corps lorsque les traitements de fond ont tous échoué. Je me suis mise à boire tout au long de la journée l'eau Kangen PH 8,5-9,5. et les crises ont baissé d'intensité jusqu'à me donner du répit. Presque grabataire, je recommence à faire tout doucement usage de mon corps et à récupérer peu à peu mes muscles qui ont fondu, le souffle court et les nombreux problèmes digestifs que j'avais se sont eux aussi estompés. Mon CRP a drastiquement baissé et mon médecin ne me croyait pas que ce sont les effets de cette eau Kangen qui ont donné ces résultats. Aussi je suis très satisfaite et je continue.

C’est avec un énorme plaisir de pouvoir laisser un avis vital sur l’ensemble des excellents résultats de tes services surtout pour commencer et du produit phare important dont nous sommes tous graciés, si nous savions mieux nous écouter et mettre en pratique au quotidien, une hydratation de qualité par les distributeurs d’eau Kangen, nous apportant une eau qui peut pénétrer et détoxiquer les cellules, pour la qualité d’une eau extraordinaire et pur. L’eau distribuée par notre nature, pourtant abondante et excellente lorsque elle nous descend de ses montagnes ou par ses rivières, aujourd’hui elle est souvent malheureusement déjà fortement polluée lorsqu’elle sort de nos robinets et elle mérite que nous investissions toute notre attention, il est important de savoir déverser une eau adéquate dans notre océan intérieur, savoir choisir n’est pas donné à tous. Grâce aux excellents conseils d’écoute active que Michel donne avec son cœur, ses services sont d’une qualité supérieure et nous laisse en plus avec une eau où nous ne pouvons plus refuser cette grâce d’être purifié. Merci infiniment à toi Michel, tu es la personne à qui s’adresser pour être toujours mieux mis au courant des dernières nouveautés et surtout te remercie infiniment pour ton dévouement sincère auprès des personnes qui font appel à tes services. Je recommande Michel et lui fait confiance à 100% sur tous les conseils qu’il a à nous amener pour notre bien être certain, c’est à dire de s’occuper de nos eaux intérieures les plus précieuses.

Un service excellent d'une grande qualité.

L’eau Kangen m’apporte énormément dans mon quotidien, elle m’aide à rester en bonne santé

Je manque souvent d'énergie et grâce à l'eau Kangen, je revis.

Un produit indispensable!

Après trois mois de consommation d'eau Kangen, les résultats des tests de mon rhumatisme articulaire aigu qui avait endommagé mon cœur sont redevenus corrects. J'ai beaucoup plus d'énergie et je profite à nouveau de la vie.

Je bois beaucoup l’eau Kangen, trois mois après je n’ai plus la maladie de la goutte, ni de cholestérol, ni d’autres; mes derniers examens sont parfaits.

J'encourage vivement tous mes amis et mes proches à découvrir les nombreux bienfaits de l'eau Kangen. J'adore leur donner cette eau merveilleuse et les entendre me dire à quel point ils se sentent mieux après seulement quelques semaines de consommation.

Une réponse technique immédiate, c'est très apprécié ! Merci beaucoup

Ce sont des produits de qualités

site web tres informatif, service top , Michel est tres bon en argumentaire et services

services et argumentaire de tres haut niveau

Excellent vendeur, patient et pédagogue. Il répond à toutes les questions avec sourire et bienveillance.

Je remercie encore Michel pour son partage, sa bienveillance! Suite à l’acquisition récente de la machine, j’ai eu quelques petits changements plutôt significatifs pour le peu que j’ai utilisé… nous sommes vraiment ravis d’avoir acquis cette machine!

service client au top livraison impecable j'ai pu parler a une personne tres sympathique avec beaucoup d'empathie et de patience ( j'avais enormement de question ) Merci !

Très bien informé, livraison impeccable, installation accompagnée de mon prescripteur et quel plaisir de pouvoir enfin savourer une EAU de qualité inégalée, ce n est pas un achat mais un investissement pour ma santé que je ne regrette absolument pas, même mes enfants en ressentent les bien faits en seulement quelques jours... Je regrette qu une seule chose, ne pas avoir eu connaissance de l eau KANGEN bien avant !!!!

aucun problème, tous est très bien la livraison et rapide et très bon contact avec la personne qui ma guidée pour l'achat et la mise en service.

Je suis très satisfaite de ma machine Kangen ! Elle n'a rien à voir avec toutes les autres fontaines d'eau du marché. Je l'utilise pour boire, cuisiner mais aussi pour la beauté et pour le nettoyage des aliments et de la maison sans produits chimiques toxiques.

L'eau Kangen est un véritable " élixir de jouvence" qui émerveille par ses incroyables bienfaits sur la santé globale.

JE VOUS REMERCIE POUR TOUT J'ai testé grâce à MICHEL qui s'est complètement investie pour moi : il est formidable!!!! j'ai investi dans mon corps, mon esprit.....ma vie a été complètement changée !!!!!! Merci Merci Merci Mon entourage voit mon changement......je commence à en parler. Recevez, Michel, mes plus sincères et profondes , respectueuses salutations et remerciements Recevez mes plus belles pensées Gratitude absolue.

Écoute et réactivité

Réponse de eaukangen.fr

Merci Valérie de votre belle appréciation.

Super bonne ecoute

Réponse de eaukangen.fr

A conseiller à vos proches.

J'ai acquis une fontaine ioniseur d'eau Kangen il y a quelques temps, Michel avec Kangen France, m'a toujours suivi, renseigné et conseillé, sur toutes les utilisations de l'eau, des eaux ionisées. Michel est un vrai spécialiste et un passionné, de soins alternatifs et d'eau Kangen particulièrement... Merci et je recommande !

L'Eau Kangen a changé ma vie

Ma fontaine Kangen K8 est certainement l’achat le plus intelligent que j’ai fait ces dernières années. Elle a très vite changé ma vie et surtout ma santé. Très facile d’utilisation et d’entretien, c’est un achat que je recommande sans hésitation ! Sans compter l’accompagnement de Monsieur Michel Ghezail qui a su me guider dans mes choix et m’accompagner efficacement pour une utilisation optimale. Je suis ravie !

un souffle à travers l'eau

Très bon produit et suis très satisfaite

Tout est parfait je recommande S.L

Site très sérieux. Je suis ravie de la qualité de l'eau Kangen, elle est très bonne, à voir mes plantes elles sont ravis également. Pour votre santé je vous la recommande.

Je suis satisfaite de ma fontaine Kangen

Rapide et bon accompagnement

Je ne peux plus me passer de l'eau KANGEN réellement je suis entrain de revivre.

Super, facile et efficace.

Matériel excellent

L'eau Kangen est la meilleure eau à boire ! Partout où je vais, j'emmène au moins une bouteille avec moi La fontaine est simple d'utilisation et ses divers usages ont changé ma manière de cuisiner. L'eau pH 11,5 est incroyable pour enlever les pesticides !

J'avais le désir d'avoir une meilleure santé. L'équilibre acido-basique de notre organisme est constamment menacé par notre mode de vie souvent déséquilibré. 1) Grâce à l'eau forte alcaline avec laquelle les fruits, légumes et viandes sont lavés, ces derniers sont grandement débarrassés de leurs poisons. Ensuite, la cuisson dans l'eau alcaline 9.0 relève le goût des mets qui sont ainsi beaucoup plus appétissants 2) Boire de l'eau kangen nous a aidé à avoir un meilleur transit. Le thé et le café, en quantités moindres, ont un goût bien meilleur. 3) L'eau forte acide pour tout désinfecter dans la maison. Si on s'enduit le corps avec l'eau de beauté avant de s'exposer au soleil, on obtient un bronzage équivalent à celui en bord de mer. Généralement, on n'hésite pas à acheter un téléviseur dernier cri, le dernier Macbook d'Apple ou n'importe quel autre produit qui nous fait envie parce que c'est dans l'air du temps. Mais curieusement, dès qu'il s'agit de notre santé, nous trouvons toujours trop cher le produit qui va réellement améliorer la qualité de notre vie. Le véritable obstacle, c'est notre attachement au superflu. Lorsqu'on supprime le superflu, il ne reste plus que l'essentiel. L'eau kangen est vraiment essentielle. Nous avons découvert un monde nouveau plein de possibilités enrichissantes. Il faut dire que nous étions des déshydratés chroniques avec toutes les conséquences que cela implique. Nous nous sentons beaucoup mieux et cela ne cesse de s'améliorer. L'eau kangen est très hydratante et nous a aidé à nous sentir mieux dans notre peau. Je la recommande parce que nous-mêmes, nous ne pouvons plus nous en passer. Il n'y a pas de produit similaire digne de ce nom capable de le concurrencer. Il n'y a que des pâles copies qui font honte à leurs fabricants sans imagination. Je vous dirai d'arrêter de réfléchir et de se jeter à l'eau, parce que son corps a besoin de l'eau hautement structurée que produit cette machine extraordinaire. Parce qu'on n'investit jamais assez pour sa santé. Nous avons eu de forts moments d'étonnement quand aux capacités extraordinaires et à la qualité de l'eau produite. C'est l'investissement le plus intelligent qu'on puisse faire pour améliorer sa qualité de vie. Merci à Kangen France pour le service après-vente le plus rapide et le plus étoffé que nous ayons connu. Merci pour le soutien et les conseils.

J'ai acheté une machine Kangen R pour ma santé ... déshydratation et poumons fragiles... L'intérêt est l'hydrogène qui permet de mieux hydrater le terrain ... et de rééquilibrer l'organisme acido~basique...pouvoir changer le pH pour le corps et l'entretien quotidien.... le prix ...l'investissement...le fait que personne puisse m'aider à l'installer sur Sete...aurait pu être un problème. Mais aujourd'hui un état général de santé qui s'améliore.....j'avais passé plus de 3 semaines à l'hôpital 6 mois avant, entre novembre et décembre....puis fin décembre bronchite grippale....La machine est facile d'utilisation...je ne l'ai pas encore nettoyé mais avec les explications de mon référant Michel Ghezail je devrais réussir... Je viens d'en racheter une pour ma fille ! C'est mon plombier qui me l'a installée....il y a eu les sonneries d'urgence que je ne comprenais pas tout de suite mais j'ai vu ma 1ère erreur...robinet de base laissé sur eau trop chaude...puis 1er nettoyage...j'ai appelé mon référant... Avant c'était eau du robinet en général....filtre Brita ...parfois eau minérale en bouteille....mais en fait depuis que je bois l'eau Kangen je m'aperçois que je buvais très peu... j'ai depuis longtemps une alimentation en conscience... en buvant plus je me sens mieux...Douceur de l'eau.... Je recommande ce produit, en premier pour la Santé puis pour les possibilités de la machine..

L'avantage : Boire une eau saine et bénéfique pour la santé. Filtration de l'eau, désintoxication du corps, effets positifs sur la santé d'une manière générale. Surpris de la rapidité des premiers effets positifs. Moins de douleurs liées à l'arthrose plus de tonus fonctions cognitives accrues. Le bien être général a été ressenti rapidement. Je recommande car il a un impact direct et rapide sur la santé et l'état général, n'hésitez pas !

Excellente et régulière information - Bon service client.

Un distributeur passionné, dévoué et à l écoute qui vous permettra de tirer tous les bénéfices de votre machine Kangen pour le plus grand bonheur et la santé de toute votre famille. Je recommande Mr Ghezail pour son professionnalisme et sa grande bienveillance.

Je recommande à toutes et à tous de découvrir l'EAU KANGEN !!

Tres satisfaite de ma machine Kangen que j'ai maintenant depuis 3 ans et surtout tres satisfaite par le service de Michel qui est toujours disponible pour me conseiller, m'aider et me guider dans l'utilisation et l'entretien de la machine.

Les effets bénéfiques de l'eau KANGEN sont totalement conformes à ce que MICHEL GHEZAIL nous avait annoncé.

Nous sommes très contents de la machine K8. Quand on fait une commande, ça arrive correct et assez vite. Nous étions juste une fois pas contents avec une réparation.

Réponse de eaukangen.fr

Merci d'avoir recommandé l'équipe Kangen France ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une expérience positive. Grâce à votre témoignage, nous aidons un plus grand nombre à connaître et à boire cette eau remarquable. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Tres bien et tres satisfaite de la machine Kangen Produit de qualite, service impeccable, suivi commercial professionnel

J'attendais beaucoup de Kangen car il y a 2 ans j'ai acheté une fontaine d'une autre marque dont je tairais le nom ici et malgré tous les bénéfices dont on m'a parlé je n'ai eu aucun changement dans mon état de sante. Mes attentes sont plus que comblées avec la fontaine k8 kangen. Cela ne m'a pas juste aidé moi mais aussi ma femme qui avait aussi une santé fragile. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Juste Merci !!!

J'ai acheté la fontaine kangen il y a 4 mois maintenant. J'ai attendu de voir les effets que cela pouvait avoir sur ma santé avant de laisser un avis. Très surprise car j'étais un peu sceptique mais je dois dire que je me sens tellement mieux depuis que je bois cette eau ! J'ai des rhumatismes dans les poignets, le dos, les bras depuis des années ainsi que d'autres problèmes de santé. Aujourd'hui, je n'ai presque plus du tout de douleur et mon sommeil est aussi plus récupérateur. Je constate aussi que ma mémoire s'est améliorée. Je ne sais pas comment une simple eau peut apporter de tels résultats mais aujourd'hui ce qui est sûr c'est que je ne pourrais plus du tout m'en passer !

Améliorez le SAV

JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON CŒUR !! Bonjour, je tiens aujourd'hui à vous remercier de tout mon cœur. J'ai testé grâce à Michel qui s'est complètement investie pour moi : il est formidable!!!! j'ai investi dans mon corps, mon esprit.....ma vie a été complètement changée !!!!!! Merci Merci Merci de tout coeur

Voilà maintenant plusieurs années que nous utilisons la machine KANGEN filtrante pour multiples usages et bien sûr pour obtenir une bonne eau douce très agréable à boire et efficace pour notre santé !

Nouvelle utilisatrice. Ravie de cet achat. Eau très agréable à boire.

Je suis plus qu'heureuse de ma fontaine Kangen. Ma famille et moi profitons chaque jours des bienfaits de cette eau. Moi qui faisait des insomnies à répétitions, je dors tellement mieux et le matin je me sens en pleine forme, alors qu'avant je me levais dans un état de fatigue horrible , j'étais dans le brouillard dès le matin. Bref on ne peut juste plus s'en passer.. Merci à Michel pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Les commandes sont honorées assez rapidement. Ma machine a vite été amortie car je ne buvais pas l'eau du robinet et bien sûr l'achat de bouteilles d'eau minérale nécessite un budget. Il n'y a pas que les humains qui en bénéficient à la maison car mes plantes revivent et n'ont pas besoin d'être arrosées tous les jours. Michel qui a été à l'origine de l'acquisition de ma machine reste toujours disponible dès que je le sollicite. N'hésitez pas à en acheter une vous serez j'en suis sûre satisfaite

Un peu cher malgré tout, c est dommage pour pouvoir démocratiser davantage le produit Service client au top

Tres bonne machine. Merci beaucoup

Je suis particulièrement satisfaite de mon appareil Kangen.Le sérieux de mon interlocuteur et sa disponibilité pour répondre à mes interrogations m'a aidée , après beaucoup d'hésitations , à acheter cet appareil qui paraît compliqué au départ, mais qui est ne l'est pas. C'est très rassurant de pouvoir demander un complément d'information si on en a besoin malgré un site bien conçu.

Le seul bémol est le délai pour la révision de la machine

Je bois de l’eau Kangen depuis 18 mois environ. Depuis je n’ai jamais été malade. J’ai eu un bébé il y a 15 mois, grâce à l’eau Kangen j’ai récupéré très facilement de mon accouchement et j’ai gardé beaucoup d’énergie. Ma fille n’a bu que de l’eau Kangen depuis qu’elle est née et elle a seulement eu un petit rhume en 15 mois. C’est le moyen le plus efficace et le plus sain de purifier son corps, renforcer son système immunitaire et rester en bonne santé en buvant seulement de l’eau ! Je la recommande à n’importe qui, ce système devrait être présent dans tous les foyers sans hésitation.

excellent

je suis très satisfait de ma machine. Je n’y croyais pas vraiment, mais à l’usage au bout d’un mois j’ai constaté une nette amélioration de mon état physique. je ne pensais pas à cet âge retrouver autant d ‘énergie pour toutes mes activités quotidiennes. Certaines douleurs ont disparu et l’eczéma dont je souffrais de temps en temps ne s ‘est pas à ce jour manifesté.

J’utilise l’eau Kangen depuis un an, cette eau est délicieuse et me procure beaucoup de bien et d’énergie. Elle a amélioré mon teint et mon apparence.

Réponse de eaukangen.fr

e remercie beaucoup Michel qui m'a fait découvrir Kangen. Nous ne prenons pas assez conscience de l'importance d'une bonne hydratation et avec une eau de qualité. Kangen est un game changer ! En plus j'ai passé un agréable moment a discuter avec Michel. Au top !

I heard a lot of positive remarks in Kangen and I found that it is true and works for me. Mr.Michel Ghezael is a very nice guy,he helped me a lot,every time I want to ask him he is always there.

Depuis que je bois de l'eau Kangen, je dors mieux, je me sens plus en forme, j'ai des compliments sur ma peau, mon teint, je suis ravie, et cela ne fait qu'un mois que je l'ai, je vous le recommande, tout le monde devrait l'avoir chez soi.

Une fraîche et pure comme si on la buvait directement au ruisseau d’une montagne, dynamisante, je me sens Super en forme quand je la bois et elle me manque quand je suis moi de chez moi, bye bye mes douleurs articulaires et maux de ventre alors je remercie sincèrement la société enagic d’avoir mis au point ce bijoux du quotidien, et mille mercis à Kangen France de nous l’avoir fait découvrir et pour son suivi et son accompagnement même après des années

Je me sers de cette EAU journellement non seulement pour la boire mais aussi pour laver mes fruits et légumes afin de les débarrasser de tous pesticides et même pour me soigner.

Avec l eau kangen j ai perdu 3.4 kg en deux mois super

J'ai fait l acquisition, en Juillet 2022, d'une machine Kangen. A l'époque, je souffrais de fatigue chronique et de douleurs musculaires. J'ai aujourd'hui retrouvé ma vitalité et ma sérénité. Bravo et merci !

Je n'en bois pas depuis assez longtemps ( 15 jours ) ,je suis toujours à l'eau 8.5 ., en général 6 verres de 300 cl . J'ai souvent un peu mal à la tête , je suppose que c'est le processus de détoxification . J'avais l'habitude de boire de l'eau chaude ou tiède , j'ai dû mal à boire l'eau froide , depuis que je la bois , j'ai froid et j'ai le nez , les mains et les pieds froids . J'aimerais avoir des conseils à ce niveau , il paraît qu'on ne doit pas la chauffer . As t'elle toujours la même efficacité si je la laisse reposer un temps sur un radiateur ? Je ne suis peut être pas la seule ??? Merci beaucoup

Machine très bien livrée . j'apprécie l'écoute et l'aide attentive du distributeur de la Fontaine Kangen k8. L'eau est agréable à boire .je ne ressens pas encore les effets , ne la buvant que depuis 14 jours .

J'ai été tres bien guidé par le "conseiller vendeur" - la livraison a été effectuée en temps et en heure - Les explications, à la fois orales et ecrites sur le fonctionnement de la machine sont tres claires Grande disponibilé

Super machine

J’ai été très satisfait par mon achat.

Très bonne expérience. Michel m'a accueillie en toute bienveillance et m'a renseigné et j'ai pu essayer l'eau Kangen et prendre avec moi pour le faire découvrir à ma famille. Super bonne expérience! Je recommande!

Réponse de eaukangen.fr

Merci pour votre retour Lynda, ça nous fait plaisir d'entendre votre feedback positif.

J’AI PERDU 10 KG EN MÊME PAS 2 MOIS Je bois 2 litres d’eau KANGEN en moyenne, par jour depuis maintenant 6 mois! Et j’espère que je resterai longtemps encore un consommateur fidèle de cette eau qui m’a apporté un bien-être incomparable! J’ai 70 ans. Jai subi il y a quelques années, plusieurs opérations des genoux et des jambes, dont une ostéotomie. J’ai donc énormément souffert d’ARTHROSE. Depuis que je bois régulièrement de l’eau KANGEN, je ne souffre pratiquement plus et même je ne prends plus de cachets anti- douleurs! J’ai eu aussi 3 PONTAGES et 2 STENS : pour essayer de maintenir une bonne circulation du sang surtout, avoir moins de cholestérol, pas de diabète et pas d’hypertension, il fallait supprimer la surcharge pondérale, ce que je n’ai jamais réussi, malgré des quantités de régimes que j’ai faits : avec l’absorption de l’eau de KANGEN, j’ai perdu 10 kg en même pas 2 mois et je maintiens ce poids sans me priver pour autant! Et ma tension artérielle a baissé nettement. De plus, je me sens bien, je me sens en pleine forme! Pour vous dire : je jouais au tennis de table: AVANT KANGEN : je souffrais donc à cause de l’arthrose, à cause de mon poids (d’où tension forte, cholestérol…) et AVEC KANGEN, JE ME SENS RAJEUNI!!! Et je joue mieux, avec moins de fatigue, presqu’aussi bien qu’un jeune ! Un plus: j’avais des taches de vieillesse, bien sûr et sur le front et sur les mains, elles ont diminué d’intensité, certaines ont disparu. Voilà. Aujourd’hui, je suis très heureux de pouvoir dire à beaucoup de monde: BUVEZ donc de l’eau KANGEN, vous vous sentirez beaucoup mieux et pour ceux qui ont la chance d’être en bonne santé, BUVEZ DE l’eau de KANGEN à titre préventif. Un seul regret: j’ai fait la connaissance de cette eau un peu trop tard.

Suite à ma navigation très inintéressante sur son site eaukangen.fr, j'ai directement eu monsieur Michel Ghezail au téléphone qui a su réellement me renseigner de façon claire sur toutes mes interrogations. C'est ainsi qu'en confiance, j'ai pu acquérir une machine Enagic Leveluk K8 pour ma plus grande satisfaction. Je recherchais un moyen efficace pour apaiser mes intestins et accentuer mon hydratation. Je le remercie pleinement de sa gentillesse et de ses réelles compétences en la matière. Bonne Continuation Michel !

RIEN à redire, TOUT est OK !