Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 02/12/2019

Ma commande est arrivé endommagé DOMMAGE
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Super packaging, super sens du client. Bravo !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

parfait, surtout qu'avec un soucis de règlement, j'ai pu tout résoudre par tel dans les meilleurs délais grâce à des personnes aimables et compétentes.
Et le paquet est arrivé vite!
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

J'ai noté moyen parce que l'affiche a été abîmée pendant le transport. Le packaging n'était visiblement pas suffisant et un coté de l'affiche a été froissé. C'est dommage, maintenant qu'elle est au mur, tout le bas est gondolé.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de eBoyMarseille
Je suis désolé que votre affiche soit abimée.
Vous pouvez nous contacter par téléphone pour que l'on puisse trouver une solution.
**Alex

Il y a eu un soucis avec l'emballage et le produit est arrivé en mauvais état. Mais l'équipe s'est mobilisée pour que je puisse avoir le produit remplacé pour effectuer mon cadeau de Noël dans les temps. Merci Eboy-Marseille ;-))
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Le produit est très mal emballé lors de son envois, le poster est juste poser dans un carton sans protection ou film plastique. Mon poster avait les bords abimés.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Jennyfer,
Je suis désolé de l'expérience que tu as eu avec la livraison.
Nous avons externalisé les expéditions pendant les fêtes pour pouvoir offrir une livraison rapide !
Je viens de t'envoyer un mail pour trouver une solution
**Alex

Disponibilité et réactivité, bon contact par téléphone
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Navigation dans le site, n'est pas toujours évidante mais au final, on arrive à passer la commande.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Bonjour Didier,
Je suis désolé que tu aies rencontré des problèmes de navigation sur le site !
En te mettant sur la page nous contacter du site internet, peux tu nous expliquer quels sont les problèmes rencontrés ?
**Alex

- Le produit n'a pas été suffisamment protégé pour son transport : les protections de coins étaient cassées à l'ouverture du carton.
J'ai donc un tableau avec deux coins abimés.
- Le service de livraison n'a pas livré le colis à la date convenus malgré le fait que je sois présent à mon domicile. Ils l'ont finalement livré à autre date que celle que j'avais choisi pour un nouvel essai de livraison.
- Le livreur a refusé de livrer le colis jusqu'à mon immeuble, j'ai dû aller à sa rencontre sur le parking malgré le fait que je lui ai indiqué qu'il était compliqué pour moi de sortir de mon appartement.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de eBoyMarseille
Nous sommes désolés du problème concernant la livraison. Il se peut que se soit dû aux divers problèmes de météo sur la région Niçoise. Nous faisons notre possible pour que la livraison soit faîtes en 24h.
Concernant les dommages du tableau, merci de nous contacter directement par téléphone pour que nous puissions trouver une solution.

Livraison très rapide malgré un article plus en stock.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eboymarseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eBoyMarseille.fr

Bienvenue sur le site officiel des affiches et tableaux eBoyMarseille.

eBoyMarseille
343, rue d'Endoume