Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20 avis depuis le 26/10/2018

un délai de livraison trés long et ce pour un cadeau de noel qui est arrivé Avec plus de trois / quatre semaines de Retard et un manqu d'informations concrètes face á ce contre-temps qui malheureusement risque d'arriver merci de votre compréhension
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

pas du tout satisfaite de ma commande ; la livraison ne contenait pas tous les produits commandés. j'ai adressé un mail à l'échoppe végétale suite à l'erreur concernant les box .ce dernier est resté sans réponse. L'échoppe végétale me doit donc un avoir de 19.10 euros.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de la maison au balcon
Bonjour Christine,
merci pour votre message.
Nous sommes navrés que le délai de réponse à votre mail ait pris du temps en cette période de Noël.
Nous y avons donné suite. Tous les produits ont été expédiés à votre domicile et nous vous avons indiqué par mail la marche à suivre pour émettre une réclamation au service de livraison.
Encore navrée pour ce désagrément.
Si vous avez des questions, faites-le nous savoir.
Belle journée
Amélie

Très joli site ergonomique, agréable à consulter
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Très agréable de pouvoir communiquer rapidement avec l’ équipe, très cordiale par ailleurs. Mes amies ont été très satisfaites de leur box/cadeau, je recommande +++
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Echoppevegetale.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Echoppevegetale.fr

Graines bios et reproductibles, box jardinage pour potager sur balcon, accessoires jardinage durables et objets éco-responsable.

la maison au balcon
65 rue de la croix
92000, Nanterre
Tel: 0621915465
hello@echoppevegetale.fr
la maison au balcon
Pas d'avis depuis six mois