Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2911 avis depuis le 03/10/2014

Je mettrais pas toutes les étoiles tout simplement parce que c’est la deuxième fois que je reçois ma commande avec la moitié de mes fioles cassées se qui es très désagréable pour sont utilité mais surtout la perte assez importante de produits. Pas sûr que je recommande mais également que je vous recommande autour de moi ..
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Je suis vraiment déçu par cette commande car la mini box que je viens de recevoir ne tient absolument pas la charge, que dois-je faire? vous la renvoyer pour un échange ?
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Les produits livrés ont un pb de qualité sur les embouts de flacons. Il fuit tête en bas.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

La difficulté à trouver le bon produit les promos etc
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecig-privee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecig-privee.fr

ecig-privee - La cigarette électronique sur mesure