ecigplanete.com

Avis clients de ecigplanete.com

Calculé à partir de 6836 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41587 avis depuis le 10/08/2017

Informations ecigplanete.com

Fondé en 2014, Ecigplanete est un site e-commerce spécialisé dans la cigarette électronique, e-liquides, DIY et CBD au meilleur prix du marché ! Livraison gratuite à partir de 29.90€ d'achat - Expédition le jour même pour toute commande passée avant 13 h à l'exception du lundi.

42 Route de Saint-Symphorien-d'Ozon 69800 Saint-Priest

Pas mal

site moyen relativement cher hors promo pas de petit cadeau bon occasionnellement.

Três bien

Je n’ai pas reçue ma commande

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Clelia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous avons bel et bien préparé votre commande que vous avez effectué le 27/02 où celle-ci a été expédiée le 28/02/2024. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir sur le processus et sur le délai de livraison. Toutefois, sachez qu'une réclamation auprès de Colissimo a été effectuée le 13/03/2024. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete

Super rapide, grosse promotion

Parfait, comme d'habitude. Envoi rapide, produits disponibles, prix attractifs.

J’ai du passer par dix autres machines avant d’avoir cette merveille. Produit exceptionnel, le xr avec le tirage par aspiration mais sans la batterie, 40 w c’est bien, mais la capacité de la batterie je la trouve vraiment pas adéquate du coup j’en ai acheté un deuxième, si vous recherchez un tirage automatique avec les résistances gtx ou corex, vous l’avez trouvez.

prix toujours au top et livraison ultra rapide

très bon site

Un site parmi les moins chers du marché et qui ne m'a jamais déçu. Le service est impeccable et mes commandes ont toujours été complètes. Je recommande !

Satisfaite

Rapide efficace emballage soigné

Bonne réactivité, mais reçu en lettre suivie du coup le packaging à pris de chocs... Rien de grave.

Site très fonctionnel et intuitif, produit de qualité et bonne surprise.

Parfait super site remise intéressantes

Bonjour après une simple question...réponse negative pas aimable et qui plus est m envoie faire mes commandes sur Amazon..désagréable au possible 😤

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Jacques, Nous sommes navrés pour l'expérience négative que vous ayez pu avoir avec l'une des personnes de notre service client. Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre question initiale ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Eciglanete

Site très simple d’utilisation et commande reçu rapidement

Très bon produit

Commande conforme arrivé très vite et sans aucun problème Merci

Comme d'habitude, commande livrée très rapidement et prix très attractifs. C'est pour ça que je commande uniquement sur ecigplanete.

Bonjour, Depuis que je connais ecigplanet, je n’ai jamais été déçu à quelque niveau que se soit. Produits,tarifs, livraisons, tout est parfait. Je vous recommande à tous. À très bientôt

service top

Super reactif

au top... Comme d'hab...!!

Super, merci pour votre rapidité.

service client déplaisant... livraison longue...tarif concurrentiel plus avantageux qu'ici

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'une des personnes de notre service client. Toutefois, nous vous rappelons qu'il est possible d'être livrée par Chronopost. Cependant, les frais d'expédition s'élèveront à 10 € si vous souhaitez être livrée à domicile et si le montant de votre panier est inférieur à 100 €. Autrement, vous pouvez choisir la livraison chronopost en point relais et les frais d'e livraison seront offerts dès que le montant de votre panier d'achat est supérieur à 49,90e, autrement ceux-ci seront de 5,50 € comme il est indiqué sur ce lien https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery Par ailleurs, en ayant sélectionné la livraison Colissimo, notre équipe s'est chargée de préparer et d'expédier votre commande dans une lettre Max qui est livrée dans les 72h ouvrables. Toutefois, une fois expédiée, il est impossible de changer le mode de livraison et il nous est impossible d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Et nous sommes navrés d'apprendre que cela vous ait cause de la frustration et nous transmettons votre message au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete

Toujours aussi rapide en livraison et des prix imbattables

Super très bon site je recommande à 💯

Navigation aisée et intuitive.

Impossible de pouvoir inclure mes récompenses lors de ma commande pourquoi et surtout comment faire ?

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée ! Afin de convertir vos récompenses en bons de réduction, allez dans votre espace personnel puis dans " mes récompenses" où vous trouverez tout en bas un bouton " transformer mes récompenses en un bon de réduction de". Cela permettra de générer un code promotionnel que vous pourrez ajouter lors de votre commande. En espérant que cela ait pu vous aider. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

très bien .

delai de livraison rapide

Frustrée vous ayez désactivé en suivant le bon d'achat de 10 € reçu lors du parrainage de ma sœur...pas très commerçant !!! A ce compte là ne nous l'envoyé pas cela évitera des déceptions... Point positif : Prix très correct et livraison rapide.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du système de parrainage. Cependant, comme il est indiqué dans les conditions que vous pourrez retrouver au sein de votre espace, il est strictement interdit de parrainer une personne habitant à la même adresse, mais également de parrainer une personne avec le même nom de famille. Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison et concernant les tarifs, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site ! En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete

Parfait, comme d'habitude, rien à redire, je suis satisfait de ma commande arrivée rapidement.

Très bien et livraison rapide

Cliente depuis plusieurs mois à raison d'une commande mensuelle Livraison à domicile rapide Des prix à dégriser le plus grand des pochtrons Je recommande ecigplanete à tous mes amis vapoteurs Et ils me remercient tous de leur avoir fait profiter du bon plan 5 étoiles amplement méritées

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Hélène, En voilà un commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de nos offres au point de nous recommander à vos amis ! Nous ne manquerons pas de le noter dans notre livre d'or des meilleurs commentaires ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site :) ! L'équipe Ecigplanete

Réponse de Hélène T

Dès le mois prochain pour ma prochaine commande assurément 😉😉😉

Livraison rapide, produit conforme,

Pas mal!

Bien reçu mais souci avec le suivi de la poste .

Je met 3 étoiles c'est juste pour le prix

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Julien Nous sommes navrés que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete

Compétences

Expédition rapide, bon produit.... ensemble parfait

A,U TOP !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours après !!

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous n'avez pas pu être livré étant donné qu'il manquait un nom de rue, le numéro " 5 " ne suffit pas pour le livreur pour vous remettre votre colis. Par ailleurs, un message vous a été parvenu afin que vous puissiez notifier votre adresse afin que la livraison de votre colis soit honorée et se passe dans les meilleurs conditions. Néanmoins, aucune action n'a été notifiée de votre part selon notre transporteur. C'est la raison pour laquelle, votre colis nous a été retourné et que nous avons procédé à un remboursement total de votre commande, soit 34,80€. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

Grande satisfaction, comme à chaque fois que je commande ici, tarifs compétitifs, livraison rapide et soignée. J'ai tenté de commander ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a pris (⁠・⁠o⁠・⁠) , je n'ai eu que des problèmes, je vais définitivement restée fidèle à ce site très sérieux.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Delphine, C'est vrai ça, qu'est-ce qui vous a pris de commander vos eliquides ailleurs ? 👀 Trêves de plaisanteries, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire fort sympathique qui nous va droit au cœur ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

Livraison soignée! Rapide

super produits! je recommande

Simple et envoi rapide!

Site très sérieux 👍 Prix compétitifs 🙂 Envoi soigné et rapide 👌 Je ne commande que chez eux depuis des années, je recommande à 100% 👍

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Sandra, Votre grande fidélité nous touche ainsi que votre commentaire positif ! 😃 En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

Super produits et services rapides! J’attends de nouveaux stocks pour commander à nouveau

Très bonne boutique tout est bien les prix la rapidité de la livraison des envois Ne changer rien

Reçu ma commande assez rapidement 7 jours ouvrables environs après ma commande etait chez moi.

Agréable

Service rapide, produits conformes... a recommander

Emballage solide, produits conformes et envoie rapide 👌

Mon site préféré pour acheter liquide et accessoires. Expéditions rapides et conformes Aucun souci après de multiples commandes

Livraison rapide et conforme à la commande

Site conforme 👌

excellente transaction

Bien tout est bien

C'est mon site de prédilection. Prix très attractif, large choix que ce soit pour les e-liquides comme le matériel. Reassort régulier et suivi d'un envoi sur notre boîte mail. Et un service client au top et réactif. Ne changez rien vous êtes au top du top 😍

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire qu'on ne manquera de communiquer au reste de l'équipe ! Nous sommes ravis que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction vous donne entière satisfaction ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

Envoi plutôt rapide dans l'ensemble et toujours soigné ! Et des prix vraiment intéressants ! Je recommande +++

Bien arrivé jamais déçu

produits avec des gouts très intéressants. le point négatif c'est la livraison, où j'ai reçu le flacon de DarkCook à moitié rempli, la fermeture a été ouverte !

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@ecigplanete.com à l'aide de photos et en précisant la raison de votre demande ainsi que le numéro de commande. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation pour vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete

toujours aussi bien ,dommage il manque des produits de alfaliquid caramel que l'on raffole

Commande conforme

aucun soucis parfait

Super, comme toujours

prix imbattable, bien emballé, transporteur pour la Belgique dpd qui ne respecte pas le jour demandé pour livraison et le tape en point pick up comme ca c est toi qui doit te déplacer, ecigplanete n'a rien a ce reprocher

Je pense qu'il manque de la description sur les eliquides. En effet, j'aimerai qu'il soit précisé si sucré ou pas, car cela permettrait de mieux choisir en fonction des goûts de chacun

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete

Je suis ravi la commande arrive rapidement le site très simple d'utilisation et au niveau prix c'est moin cher que en magasin

Très bonne explications et prix toujours moins chers. De plus beaucoup de promotions...Très satisfaite.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Dominique, Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaite de nos offres, que ce soit les ventes flash, les promos de fin de moi ou encore le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous nos arômes concentrés et eliquides ! D'autre part, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux rédacteurs 😃 ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete

Parfait rapide la livraison

Bon site

Délai de livraison un peu long

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 8 mars après 13h, c'est pour quoi votre commande n'a été préparée et expédiée que le lundi 11 mars. Par ailleurs, sachez que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, en recevant votre colis le 14 mars selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire, Colissimo et nous-mêmes avons honoré nos engagements. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete

Site simple à utiliser. Envoi rapide. Super !

Plusieurs commandes. Parfait.Rapide.conforme.

Super goût je ne vapote que cette marque jamais déçu explosion de saveurs et longévité resistance

comme d'habitude super site

La cigarette s'est mise à fuir au 2e jour

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Yoann, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendzant de notre volonté. En effet, avez-vous bien vissé le réservoir à votre clearomiseur ? Utilisez-vous un eliquide au taux PG/VG compatible avec la valeur ohm de votre résistance ? Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre cigarette électronique fuit et comment éviter les fuites d'eliquides, voici un article qui pourra vous apporter conseils et informations : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete

Parfait comme d habitude

Très bon site, toujours été satisfaite, livraison rapide

Très bien et livraison rapide

Excellent rappirt qualite prix Livraison rapide

Très sérieuse. Commande facile, envoi rapide et soigné. Très bon produit ! Je recommande

Un GRAND meryà tte l’équipe

Très bon produit

Satisfaite du site

Toujours au top !

Très efficaces, réception rapide et bien envelopper Merci

Rapide a part le manque de suivi

Tres bon site livraison rapide

Produit reçu rapidement. L offre -50% est réel. Le top

Rien à dire ça fait longtemps que je suis une fidèle

Bien reçu et dans les temps super!

commande arrivée rapidement

Encore une fois votre préparateur de commande s est trompé entre un booster 30/70 et un 70/30

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous avons transmis votre dossier au service concerné pour les notifier de cet incident. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete

Réponse de Arnaud G

J aimerai un geste commercial de votre part car à cause de cette erreur mon pod fuit trop souvent. Je vapote en direct à 60W et souvent j ai du liquide sur les lèvres qui est très désagréable. Ce qui n arrive jamais avec le bon booster

aucun problème à signaler, livraison rapide .

Envoi toujours aussi rapide et soigné. Très satisfaite

Le livreur a laissé traîner mon colis, à la vue de tous, c'est un autre locataire honnête qui me l'a remis. Il aurait pu être volé. Moi je ne recommanderais jamais.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, dans votre cas, vous êtes insatisfaite de la livraison et non de nos services qui comprennent l'expérience avec notre site, le temps de préparation de commande, l'exactitude des produits reçus en fonction des produits commandés. Cependant, nous ne sommes en aucun responsable du comportement des livreurs. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons de vous plaindre directement auprès de Colissimo. En effet, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relèvent de la responsabilité de nos transporteurs partenaires. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete

Livraison rapide. Aucun problème.

Commande très rapide rien à dire 👌

Délai de livraison un peu long..

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. C'est la raison pour laquelle, même si vous avez effectué votre commande le lundi mars, nous avons préparé et expédié votre commande seulement le lendemain. Ensuite, sachez qu'une fois le colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, nous concevons que le délai annoncé par Colissimo n'a pas été respecté étant donné qu'il est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous conseillons également d'informer Colissimo de cet incident de votre côté. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete

le site est tres corecte niveau prix en plus d'ètre très bien fait

1234

Topppp

Tout est ok ,rien à redire sur la qualité des produits, le service, la livraison. Site internet concurrentiel. Parfait pour moi. Merci

Livraison respecter

merci pour le prix et le sérieux .

Je suis client depuis 2 mois et ai déjà passé plusieurs commandes. A chaque fois, tout est parfaitement emballé et reçu rapidement. Le site est clair et très bien fait. Je suis fan.

Commande de 2 cigarettes électroniques. Reçu très rapidement. Première utilisation les deux cigarettes fuient. Pas d’étiquette de retour pour le client. Donc nous devons avancer les frais en espérant un remboursement intégral j’espère.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à observer la compatibilité de vos eliquides, en particulier de leur taux PG/VG avec la valeur Ohm de vos résistances. En effet, si votre eliquide est trop fluide (PG>VG) en utilisant une résistance avec une valeur Ohm inférieure à 1 Ohm, alors les fuites d'eliquides seront inévitables. Pour en savoir davantage, voici un article pour vous y retrouver : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete

Parfait toujours des prix canons, de bons produits, et la livraison hyper rapide, je recommande.

Parfait. J'ai toujours été livrée vite. Et il y a toujours des réductions. Les conseils sont très bien formulés.

Meilleur site de vape !!

Toujours aussi sérieux, je commande régulièrement et je vais continuer.

Réponse de ecigplanete.com

Bonjour Sylvie, Nous pensons qu'il y a une petite erreur dans votre notation :) ! En effet, vous indiquez que vous êtes satisfaite, mais vous nous accordé seulement une étoile ? Nous aimerions comprendre ! En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete

Très bon site. Livraison rapide