Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359 avis depuis le 05/09/2014

Commande passée et 1 mois après on me signale que l’article ne se fait plus... réactivité proche du 0! Allez expliquer ça à votre client... je ne recommande donc pas ce site!
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de SERVICES ECLAIR'
Monsieur bonjour, nous fermions pour les fêtes, avons ré-ouvert le 6/01, et lorsque nous avons commandé, nous avons eu au bout de quelques jours le retour usine comme quoi cet article était épuisé et décatalogué. Impensable puisque nous n'en avions pas été avertis, pour le supprimer de nos offres. Nous comprenons et partageons votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés. Le service commercial

aucun respect des engagements initiaux. Service client aggressif et de mauvaise foi
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de SERVICES ECLAIR'
Madame, autant nous entendons votre forte contrariété liée au retard de livraison, autant nous vous rappelons juste que votre commande date du 4/11, et que dès le 6, vous étiez avertie que, bien qu'habituellement le délai est d'une quinzaine de jours, la sortie USINE était prévue début décembre. Vous pouviez tout à fait annuler, nous vous l'avons d'ailleurs re proposé le 2/12 .
Voici un extrait des échanges qui figurent dans votre compte client :

22/11/2019 14:50:41
Comme indiqué au téléphone les 06/11, 12/11, 22/11, nous vous l'écrivons maintenant par mail. Il y a un délai de fabrication usine et le délai de sortie d’usine qui nous a été annoncé est début décembre.
Nous vous conseillons d'attendre qu'on vous envoi le mail d'expédition de commande pour programmer un électricien.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
**************
D.. R.. J..
29/11/2019 17:30:33
Madame,
cela va à l'encontre de ce qui est indiqué sur votre site lors de la commande et ce que mon assistante a compris de vos interactions avant la commande.
Si nous avions compris cela nous ne l'aurions pas acheté apr vous puisque ce produit est disponible chez vos concurrents.
Est il encore possible d'annuler cette commande?
D.. R..

02/12/2019 11:26:58
La commande doit partir le 4 de l'usine donc nous pouvons encore l'annuler.
Merci de nous dire ce qu'on fait.
Bonne journée
**************
Le service commercial

Suite à un achat effectué chez ce fournisseur, celui-ci après renvoie de l'article dans les délais pour cause d'erreur dans le choix du produit ne m'a à ce jour pas été remboursé!
P.S: Le produit renvoyé était en très bon état et dans son emballage d'origine.
Date d'envoi: 09 novembre 2019
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de SERVICES ECLAIR'
Votre carte est recréditée. Un simple mail à nos services eut été tout aussi efficace :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eclairage-pro.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eclairage-pro.fr

Vente de projecteur LED, downlight LED et reglette LED pour l'éclairage des magasins. Vente de bornes lumineuses, de projecteurs LED et d'appliques murales pour l'éclairage extérieur. Vente de lampes LED garantie 5 ans

SERVICES ECLAIR'
14 RUE DU PETIT ALBI