Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 07/01/2019

impeccable
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Très professionnel facile à contacter très rapide au niveau de la livraison
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Facile d’avoir un contact téléphonique très bon conseils et livraison rapide très pro
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

le 16/12/2018 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

SÉRIEUX & FIABLES
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/10/2018

pas de possibilité de résoudre mon probleme
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/10/2018

Commentaire de SERVICES ECLAIR'
Bonjour

Nous vous avons dès le 9 novembre proposé une solution commerciale que vous avez préféré ignorer.

Notre transporteur refuse tout indemnisation car aucune réserve n'a été faite lors de la livraison.

Bien que nous ne mettions pas en doute l'éventuelle responsabilité du chauffeur, aucune action ne peut être engagée sans respect des régles de contrôle imposées par les compagnies d'assurance lors des livraisons.

Notre proposition commerciale reste toute fois valable si vous souhaitez réellement trouver une solution au problème.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eclairage-pro.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eclairage-pro.fr

Vente de projecteur LED, downlight LED et reglette LED pour l'éclairage des magasins. Vente de bornes lumineuses, de projecteurs LED et d'appliques murales pour l'éclairage extérieur. Vente de lampes LED garantie 5 ans

SERVICES ECLAIR'
14 RUE DU PETIT ALBI