Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5841 avis depuis le 03/10/2015

Commande facile et rapide mais qualité des cartons un peu décevante
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Malheureusement des cartons sont livrés abîmés avec des côtés mal collés
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de BOX CENTER SARL
Chère cliente , tout d'abord désolé d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfaite de votre achat. Nous sommes d'autant plus déçus d'apprendre votre insatisfaction , que nous fournissons ces cartons en milliers d'exemplaires chaque année à un très grand nombre de professionnels du déménagement mais aussi a des milliers de clients particuliers qui comme vous , nous ont fait confiance et qui laissent de nombreux avis positifs sur cet article que nous commercialisons depuis plus de 15 ans. Notre équipe commerciale va se rapprocher de vous pour comprendre le problème rencontré . Bien respectueusement . Equipe ecocarton.fr

Complètement inutile que le service client nous appelle pour confirmer une commande... si je viens de la passer c’est que je souhaite cette commande... résultat on perds 1 ou 2 jours pour la livraison. Aucun intérêt de recevoir cette appel
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Très bien dans l’ensemble couverture de déménagement un peu de moins bonne qualité que je ne pensais mais correct
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Rien à signaler
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Surpris par la fragilité des cartons
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Livraison a amélioré. Pas d’heure de livraison prévue, et 2ème passage impossible. Obliger de se déplacer.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

La qualité est moyenne, en particulier les cartons a simple cannelure.
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

ECOCARTON super, malheureusement le transporteur laisse à désiré...contact très désagréable, qui dit n'avoir aucune info (alors que toutes les informations sont écrites sur les cartons) ne veut pas monter un escalier pour livrer, se plaint de faire une marche arrière!!! Je n'ai jamais vu ça auparavant! Vous devriez changer de transporteur ou leur expliquer que cela fait parti de leur travail.Par contre le contact avec écocarton, qui m'ont appelé très vite après la commande: parfait, merci.
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Les cartons reçus ne sont pas suffisamment épais et solides pour supporter un déménagement international ! Déçu de la qualité ! Par contre, le service est excellent et rapide !
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de BOX CENTER SARL
Cher client bonjour , Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis positif sur la qualité et la rapidité de nos services . Les cartons achetés sont utilisés régulièrement par un grand nombre de professionnels qui sont également spécialisés dans les déménagements internationaux . Vous noterez également un nombre importants d'avis clients positif sur ces mêmes fournitures . Notre entreprise est très soucieuse de la qualité de nos produits , notre service qualité va rapidement prendre contact avec vous pour mieux comprendre votre avis . Une nouvelle fois merci pour votre avis positif sur nos prestations de services . Bien respectueusement . Service client ecocarton.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecocarton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecocarton.fr

carton déménagement à prix discount. Carton linge, penderie en carton, cartons ou caisses archives, couverture déménagement chez vous en 24h et pas cher

BOX CENTER SARL
ZAC CROIX SUD - Rue Joseph Cugnot