Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5841 avis depuis le 03/10/2015

Trop decue des produits que j'ai acheté sur ce site, non seulement je ne le recommanderais pas, mais je n'y reviendrais pas.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Produit de très très basse qualité
Vraiment déçue
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de BOX CENTER SARL
Chère cliente , tout d’abord merci pour votre commande . Nous sommes désolé d’apprendre votre mécontentement , d’autant que notre entreprise accorde la plus haute importance à la satisfaction de ses clients . Pourriez-vous , svp , nous préciser en quoi ce carton vous a déçue ? Pour information , les cartons commandés sont appréciés par un grand nombre de professionnels notamment du déménagement mais aussi par la majorité de nos clients particuliers comme en témoignent les avis . Encore une fois merci . Le service client.

LE SITE EST TRES CONFUS
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Le produit reçu est conforme par contre le service livraison est un vrai désastre
La livraison n'arrive pas le jour convenu
Dans prévenir en plus !
Pas de possibilité de préciser un créneau
C'est une galère quand on travaille
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Très bonne relationnel.
Efficace
Rapide.
Bon choix de produits nécessaires au déménagement
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecocarton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecocarton.fr

carton déménagement à prix discount. Carton linge, penderie en carton, cartons ou caisses archives, couverture déménagement chez vous en 24h et pas cher

BOX CENTER SARL
ZAC CROIX SUD - Rue Joseph Cugnot