Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 28/04/2016

Pour l instant je ne connais pas trop l ecole des pro c est de breff entre relation étudiant et l établissement
le 21/02/2021

suite à une expérience du 14/12/2020

Bonjour Evelyse,

Nous vous souhaitons une très belle formation ! N'hésitez pas à contacter votre conseiller si vous avez des questions.

Je nai tjr pas recu mes cours version papier...
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Denis, pouvez-vous svp nous contacter sur Messenger avec votre numéro de contrat ?
Merci à vous !

Bonne stratégie commerciale. Ensuite....
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Fabrice, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Il est un peu tôt pour donner mon avis, je viens tout juste de commencer il y a 3 semaines
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Sandie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Bien.Mais pas plus
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de lire votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Bien
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Marissa, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Lors de l'inscription il faudrait preciser mieux, en détail, le programme des cours en fonction aussi des profils et projets de chaque candidat.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Claudia, sachez que vous pouvez consulter le programme des cours via le plan d'étude que vous recevez avec votre contrat d'enseignement, lors de son processus d'inscription. N'hésitez pas à contacter votre conseiller d'étude lors de vos rendez-vous téléphoniques afin de lui exposer vos différentes à ce sujet 😊

Accès facile aux cous et devoirs. Pratique par correspondance d'adapter son planning. Temps de réponse de l'école un peu long sur corrections et questions posées.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros

En effet, le délai de correction est de 7 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs 🙂

Quand aux questions posées, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés avant de recevoir une réponse.

Pour information, l'alternance est possible pour la formation au CAP MVA 🙂

le site est complique et je pensais recevoir les cours par colis comme c'est d'ailleurs écrit dans un support
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Jessica, n'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre conseiller depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs :)

Concernant les supports écrits, si vous avez choisi l'option Print, le colis vous sera envoyé une fois le paiement reçu pour cette option. Il faut compter entre 7 à 10 jours ouvrées avant de recevoir votre colis. Les délais peuvent être rallongés en cette période de confinement.

Bien à vous,

Des fois les profs ne répondent pas à nos questions
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, n'hésitez pas à poser vos questions également auprès de votre conseiller ou du suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Les réponses aux questions peuvent prendre 2 à 3 jours ouvrés. Si vous écriez un vendredi par exemple, vous recevrez une réponse le lundi ou mardi suivant :)

Bien à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri