Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

P s de suivi
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Nous sommes désolés du problème rencontré. Pour un accompagnement plus poussé, vous pouvez souscrire l'option coaching.
N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de contrat sur Messenger pour en discuter.
Bien à vous

"Bof" c'est l'expression qui correspond bien, les cours sont mal écrits, pédagogie approximative, évaluation compliqué non interactive, innombrable PDF, il faut faire des schémas sur papier puis les scanners etc... très fatiguant je passe plus de temps à faire la mise en page qu'a répondre aux questions... Bref pour quelqu'un qui a du mal avec l'école à fuir ! Dommage, car ils pourraient rendre ca bien plus agréable à utiliser très facilement avec un web designer.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Monsieur, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. Les cours répondent au programme de la formation. Nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à revenir vers notre service pédagogique en cas de problème ou d'interrogation. Bien à vous

un peu tôt pour répondre
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
N'hésitez pas à contacter votre conseiller si vous avez la moindre question !
Belle formation à vous

Au début j'avais du mal à m'intégrer à l'école des pros mais j'y arrive pas à pas et je pense sa ira mieux.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros

Saviez-vous que vous pouvez être accompagné par un coach, demander de l'aide à nos équipes si la formation vous semble difficile à suivre ?
N'hésitez surtout pas à les solliciter !

Merci beaucoup et très belle formation à vous !

Je ne conseille à personne
le 05/12/2020

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions :)

Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂 Attention, cette option n'est pas valable pour les élèves inscrits par Pôle Emploi.
Bien à vous !

Aucune communication que ce soit avec le service administratif ou les profs, aucun retour aux messages, aucun professionnalisme, etc
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Bonjour Jérémy,

Tous vos messages à l'attention du suivi ont été traités. Seule une question en date du 2/11 reste sans réponse mais elle est destinée au service PEC. N'hésitez pas à l'envoyer au bon service svp.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Bien à vous,

Les classes virtuelles sont toujours completes, les reponses aux questions ne parviennent que 2 ou 3 jours après, le site n’est vraiment pas intuitif, la participation aux ateliers est payante ( par des points qu’ils faut acquerir si j’ai bien compris?)
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de Ecole des Pros

En effet, les classes virtuelles sont victimes de leur succès, il faut être très réactif à l'ouverture des inscriptions ! Concernant les réponses à vos questions, il faut en effet 2 jours ouvrés pour recevoir une réponse. Tout dépend si vous avez envoyez votre message un vendredi par exemple, vous ne recevrez une réponse que lundi ou mardi qui suit :)

Les ateliers sont en effet payants car chaque atelier engendre des coûts : rémunération des professeurs, location des locaux, matériel etc. Néanmoins, cela fait partie de l'offre de formation, c'est un bonus.
Par contre, les permanences téléphoniques et les classes virtuelles ne sont pas payantes. Cela compense :)

Machine à €.?
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Eliot, nous sommes navres pour ce désagrément. Le délai de réponse est de 48 heures ouvrés. Nous faisons notre possible pour écourter ce délais mais en effet, si par exemple vous posez votre question un vendredi soir, il faudra attendre jusqu'à lundi, voire mardi pour avoir une réponse.
Bien à vous

Très mal renseignée lors de l'inscription, je parle en réalité de mensonge
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Julie-Simone, pourriez-vous développer ce qui n'a pas été lors de votre inscription s'il vous plaît, afin que l'on puisse régler ce problème ? :)

Aaa
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, afin de mieux comprend votre problème pourriez-vous nous communiquer votre numéro étudiant s'il vous plaît ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri