ecolems.com

Informations ecolems.com

STUDI - ECOLEMS

ECOLEMS est l'école à distance spécialisée dans les métiers de la petite enfance, de la beauté/bien-être, des services à la personne et du paramédical

635 avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Je recommande cette école, pour le suivi et le sérieux dont elle fait preuve :-). Le prix est raisonnable et vous pouvez suivre les cours à votre rythme. Je suis contente d'avoir choisi Ecolems.

Très bonne école en ligne et surtout les cours en lives sont tip top

Très bonne école de formation à distance.

Super école rien à redire service pédagogique au top j'ai longuement hésité entre du presentiel ou du distanciel je ne regrette pas du tout mon choix.

Bonjour , Ecolems est une excellente école . Il y a un très bon suivi des élèves par tout le service pédagogique ainsi que toute l équipe des formatrices / formateurs . Je la recommande sans hésiter.

Très bonne formation je recommande, suivi pédagogique, cours larges, lives bien préconçues.

Ecolems est un organisme sérieux et accessibles à tous. La plateforme une fois bien prise en main se révèle intuitive, et le suivi est très bon : que ce soit celui des professeurs, du conseiller référent, de l'entraide entre apprenants. Les tarifs sont très raisonnables et surtout Ecolems est à l'écoute des élèves. Je recommande sans hésiter

Très bonne formation et plutôt exigeante en matière de résultats dans les contrôles ce qui traduit sa qualité professionalisante. Formation très complète qui permet d'être opérationnel sur le terrain.

Équipe à l’écoute très bon suivie je recommande

Bravo ECOLEMS 👏🤗 Très bon centre de formation, il y a un suivi. L'équipe nous encourage et nous félicite pour nos heures de connexions. La réponse aux messages envoyés est rapide ou alors ils nous appellent. Je recommande vivement 👍 Les professeurs font des lives régulièrement et ces lives sont disponibles en replays si nous ne sommes pas libre au moment du créneau horaire, c'est sympa ce système. L'organisation de la formation avec les cours, exercices, tests, devoirs et lives est vraiment géniale. Merci ECOLEMS 😁

Superbe école !! Les cours sont très bien détailler et les profs à l’écoute, toujours là si on n’a une question ou un problème. Beaucoup d’exercice pour bien s’entraîner et cours bien expliquer avec des vidéos en ligne et lives en direct et replay. Je recommande cet école à distance j’en suis très satisfaite. 👍🏼

Je suis très satisfaite de cette école à distance ! L'équipe pédagogique et les enseignants sont toujours la pour nous accompagner et répondre à toutes nos questions afin de réussir notre formation ! Je recommande !

Une école à l’écoute de nos besoin

Super ecole rien à redire je ne regrette pas mon choix

Une formation au top, accessible et clair avec des formateurs présent si on n’a des questions en rapport avec la formation

Je recommande cette ecole à 100% le suivi est top les cours sont très bien expliqués

Une école que je recommande à 100 % des cours très très bien fait une plate-forme qui donne accès a des lives, un lieu de tchat entre les étudiants et aussi les professeurs ! Enfin bref ne doutez plus foncé ecolems edt la meilleure école!!

Un centre de formation au top !! Une équipe pédagogique réactive et qui n'hésite pas à nous encourager. La plate-forme est facile d'utilisation, les cours bien agrémentés, les lives sont interactifs et surtout nous pouvons les retrouver en replay. Dans hésitation, je recommande Ecolems !

très bonne formation avec un très bon. suivi de l’équipe pédagogique qui arrive à vous rebooster quand il y a besoin l’accès à la plateforme est simple d’utilisation je recommande fortement ce centre de formation à distance

Formation en ligne complète. Les cours sont riches et les formateurs professionnels.

Très bon suivi, cours très complet, plateforme agréable.

Je recommande Ecolems sans hésiter.

Très très bonne école je recommande à 100% leçon très clair et très bon suivi

Super équipe de professeur, une entraide avec les élèves de notre promotion, on ne se sent jamais seule ! l'équipe est reactive, bienveillante

École à distance au top, avec des cours complet et facile à comprendre. Des lives en direct mais également accessible en replay. Un bon suivie également par l’équipe pédagogique . Je recommande !

Ecolems c est super à l ecoute pour un programme complet et de qualité pour des gens qui comme moi travail et tout sa a mon rythme. Je recomande

Conseillers à l'écoute, cours très complet et site très facile à comprendre. ayant suivie une autre formation avec un autre centre de formation à distance je suis contente de m'être inscrite chez écolems pour cette formation, le suivie est beaucoup plus sérieux et régulier.

Ecolems et une super écoles car les live et les cours sont super détaille les professionnels sont toujours là en cas de besoin est sont très réactive

École au top ! Rien a dire je recommande ++++

Bonne école rien à dire bon suivi pédagogique et les cours sont ludiques

Cette formation est parfaitement adaptée à ma situation actuelle (salariée).En plus des cours papier , nous avons aussi la possibilité de regarder d'autres cours en live ou replay avec des professeurs.. Ils sont très motivants et répondent à toutes nos questions.Le service pédagogique est très sympathique et très réactif. Les élèves se motivent entre eux . Bref je recommande vivement cette école .

Super formation complete

Un très bon suivis Pedagogique et très réactifs. Des cours détaillés avec liens et exemples . Un forum de questions intéressant. Je recommande.

Une plateforme facile d'utilisation et des cours complets, des formateurs toujours présents pour répondre à la moindre difficulté.

École avec des profs très professionnels et à l'écoute de leur élève. Suivie au top

Très bonne école à distance permettant de concilier travail, vie privée, cours en live ou replay, cours écrits ou vidéos, éligible au CPF. Suivi téléphonique tous les mois avec la conseillère pédagogique pour faire le point. Échanges avec les formateurs par le biais du forum de la plate-forme.

Cours très bien structurés, écrits et vidéos, cours en live interactifs ou consultables en replay. Évaluations pour suivre notre évolution. Nous sommes épaulé par toute l équipe pédagogique et les formateurs. Suivi téléphonique tous les mois avec une conseillère pédagogique. A distance, permet donc de concilier travail, vie privée, stages et cours. Éligible au CPF, et l équipe nous guide parfaitement pour monter le dossier de prise en charge.

Super pour une formation à distance

Idéal pour allier vie professionnelle et projet.

Formation très suivie, des appels réguliers, un suivie par messagerie également en-cas de problème. Rien à redire

Un super école à distance. Un programme complet et ce que j’apprécie c’est l’échange qu’il y a entre les apprenants et les professeurs. Les ours lives sont vraiment un plus.

👍🏻👍🏻

la formation est tres simple chez ecolems tres serieux des bons profs et bon suivi de leur part et cours tres bien expliqué l avantage c est les replays a tt moment nous pouvons reconsulter les cours en lives franchement je recommande ils sont tres pro

très bonne école, formateur très compétent,

Le service pédagogique et disponible et réactif avec un suivi régulier

Nul si j’aurai pu mettre 0 je l’aurai fait 😉👍

Professeurs et équipe pédagogique très à l'écoute et investits, ce sont de vrais professionnels. J'ai préparé mon examen en 6 mois et me voilà diplômée avec un emploi en Cdi à la clé. Merci Ecolems de m'avoir permis d'obtenir mon diplôme et d'exercer le métier que j'ai toujours voulu faire. Les stages durant la période de formation sont nécessaires et même indispensable pour la réussite. Avec beaucoup de volonté on y arrive, même à distance par correspondance ! Je recommande vivement.

Réponse de ecolems.com

Bonjour,, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle carrière et beaucoup de succès dans votre nouveau métier !

Il serait bien d'avoir des lives sur les techniques professionnelles, manipulation de logiciels tels que : Excel,Windows, Accès..., nous devons faire seule à partir de vidéo

J'adore le fonctionnement.

Ecole au top et à l'écoute de ses élèves

Ecolems est une très bonne école , il y a un très bon suivie pédagogique et les cours sont très complets , les professeurs sont a l'écoute des éleves . Les cours vidéo sont très bien

Peu d'encadrement Service administratif reactif

Réponse de ecolems.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe pédagogique se tient à votre disposition pour répondre à vos questions, vous pouvez aussi les poser à nos formateurs depuis la plateforme d'apprentissage.

Très bon suivi, école très fiable et cours très complet et organisé.

Le service ecolems est bien à l'écoute et dispo. Bonne présentation des lives et bien expliquée. Bonne présentation des leçons aussi.

C'est une bonne école à distance, qui nous conseille et nous écoute si on a besoin, elle nous accompagne et nous suit tout au long de la formation, je trouve les cours en live génial car on est face à une personne même si il y a l écran de l ordinateur qui nous sépare et le formateur nous répond en direct et les cours sur la plate-forme sont bien structurés et claires. Les quizz aident beaucoup à la mémorisation c est bien mais j aimerais avoir plus d exercices en plus des quizz, c'est-à-dire des exercices sous d autres formes comme les évaluations un peu concernant la formation CAP AEPE si c est possible.

Bonjour Tres bien centre de formation à distance Les cours sont très bien faits et très compréhensibles de tous L équipe pédagogique et les professeurs sont aussi à l'écoute et nous réponde à nos questions De plus les lives sont très bien car on peu échangé pendant ce temps et aussi avoir sur des thèmes différents que l on souhaite

Ecolems est une très bonne école et les consseilers sont très à l'écoute je recommende fortement

C'est très utiles pour suivre une formation en étant, salarié, car vous faites vos cours selons vos disponibilités, les formateurs sont dispo, il faut juste se lancer... N'hésitez

Bonne expérience avec Ecolems

Excellente école, avec des professeurs de qualité, très pédagogues et passionnants, des cours écrits et en vidéo live, en rediffusion et pré-enregistrés de grande qualité, un service pédagogique vraiment disponible tout au long de la formation, une très bonne appli, et d'excellents résultats aux examens ... Je recommande vivement !

Très bonne école Cours claire et précis Rien à redire

cours tres complet et les profs sont geniaux

je trouve vos cours très enrichissant et interresant je suis ravie de ma formation.

Très bonne prise en charges, équipes compétentes, toujours a l'écoute ,les enseignants sont compétents, dynamiques,et prix très abordables.

C est une très bonne école

Je recommande ecolem un service pédagogique au top avec des lives , des cours et des formateurs toujours disponible

Une école de confiance, avec un suivi chaque mois, une écoute et des professeurs qui n’hésite pas a re expliquer si nous comprenons pas , des cours structurer et compressible, des webvideo pour les cours et un échange avec les profs... une super école je recommande

C'est une bonne école la conseillère pédagogique est toujours à l écoute des élèves elle passe des appels de temps en temps c'est motivant.

Super top

Très bon suivi

Excellente formation

Suivi pédagogique présent, cours montrant toutes les bases pour bien débuter et des devoirs avec une appréciation vocale !

Très bonne école. Bon suivi pédagogique

Je suis vraiment satisfaite de ma formation, l'enseignement est de qualité et le suivit vraiment présent. Aucun regret !

Vraiment très bien . Les professeur sont a notre disposition les cours sont bien expliquer et très complet. Et nous somme bien suivie

Très bonne structure. Équipe pédagogique à l écoute et toujours présente.

Les cours sont bien fournis, compréhensibles et donc à la portée de tous. Le service pédagogique est hyper réactif. Par contre niveau suivi pour la part c'est 0. J'ai commencé ma formation en septembre et je n'ai reçu aucun appel d'ecolems (à ma connaissance). Je n'ai pas spécialement besoin de leur parler mais on la fut au début que tous les élèves étaient suivis mais ce n'est pas mon cas ! A part ça Ras. J'aime bien l'idée que l'on puisse s'entraider sur le fil et via le blog.

Je suis agréablement surprise.Ecole où l'on ne se sent pas seule.Très bien suivie.Je recommande

Une très bonne école. Il y a un bon suivi pédagogique. Les cours sont très complets.

École très bien

Ecolems c'est une école incroyable et enrichissante et les cours très ludique les lives avec les professeurs ont peut échanger Durand les cours pour apprendre d'avantage mieux nos cours .

Bonne prise en charge des apprenants

ecole sérieuse avec suivi des étudiants et plateforme complète ,facilement utilisable.

C'est une très bonne école avec un tres bon suivi

C est une école à domicile et super la plafonné est super et simple à utiliser et si on a des problèmes ils sont toujours à notre écoute

ECOLEMS est une excellente école à distance; d'une part, pour l'équipe pédagogique qui répond activement aux questions posées. Je m'organise comme je le souhaite pour l'apprentissage des cours sans stresse MERCI beaucoup.

Très bonne école par correspondance un très bon suivi pédagogique. Nous nous sentons soutenus tout le monde est gentil et intéressé par notre sort. Merci Ecolems. Vivement le CAP en juin je me sents remontée à bloc grâce à Ecolems. Merci

Bon encadrement

Très bonne ecoles

Bon suivi pedagogique Accompagnement regulier

l’accompagnement est conforme à mes attentes même si par moment le facteur humain est peu ou pas présent

On devrait pouvoir regarder oesoices a partir de tablette ou télécharger les lives piur les regarder hors connexion

Très bon suivi, cours très complets, professeurs disponible. École au top !

j'adore ecolems car si on a besoin d'un conseil on peut les appeler ou leurs envoyes un message on peut parler avec les autres éléves et il y a beacoup de live

Très bonne école, un super suivis de la part des formateurs, un service disponible à tout moment, des cours écrit et oral(video et lives) très bien développer et compréhensible, une bonne formation qui donne envie d’en reussir

Super école ! Les formateurs à l'écoute !

École à distance géniale qui donne envie de travailler