Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 15/03/2018

C'est la deuxième fois que je commande; tout s'est bien passé cette fois aussi.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Manque de detail sur la decription des produits
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

La commande a eu du retard suite à une confusion, c'est dommage (mais pas grave !)
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Service agréable par contre le délai de livraison a été plus long qu'annoncé 2 semaines au lieu de 1 maximum.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de EcoMatelas
Bonjour, merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce petit délai supplémentaire. C'est une situation exceptionnelle, avec le confinement, tout le monde commande en ligne et se fait livrer à domicile. Ceci a pour conséquence des délais de livraison plus long qu'à l'accoutumé pour certaines destinations (en effet vous habitez assez loin de notre depôt, le transporteur devait s'organiser pour vous livrer). Malgré tout, même à deux semaines de délai, nous sommes bien plus efficaces que la plupart des acteurs traditionnels qui vous livrent en 6 semaines en moyenne actuellement... et vous avez payé 3x moins chers votre liter, de quoi relativiser un peu :).

Merci de votre compréhension. Bien cordialement,

Le livreur étant seul et ne pouvant pas l'aider, cela n'a pas été facile pour lui de le mettre devant la porte car il y avait des escaliers à descendre entre le portillon et la porte.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

La commande s’est bien passé, en revanche il est impossible de commander des pieds en 20 cm sur le site donc il faut les contacter pour une facturation supplémentaire. À la livraison je n’ai pas reçu la commande des pieds en 20 cm ce qui a été très décevant. J’ai trouvé également une certaine longueur entre le passage de la commande et l’appel du livreur 48 heures pour ma part. Mise à part ça le produit est très qualitatif et je suis satisfaite de cette commande.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste