ecommerceacademie.com

Informations ecommerceacademie.com

ce n'est que le début mais je trouve sa très encourageant !

Excellente formation. Les apprentissages sont progressifs, les cours très bien expliqués et pédagogiques. Le suivi personnalisé permet, à coup sûr, d'obtenir des résultats. Je recommande vivement.

Super Formation ! Des cours clair et concis. Avec e-commerce Academie c'est pas du blabla on avance sans se perdre avec l'aide d'un coach personnel qui nous suit et nous aiguille au fur et à mesure de notre parcours et ceux même lorsqu'on vit à l'étranger. Merci à toute l'équipe !

Vidéos très claires ! Tout est très bien expliqué. Je trouve les corrections parfois trop rapides. Je pense que ça a le mérite d'aller un peu plus loin dans l'analyse de chaque boutique. J'attends de voir la suite du contenu et ce qui concerne l'accompagnement que pourra donner les Coachs. Il est important de bien suivre la formation de A à Z, en revanche, pour ceux qui veulent aller plus loin, je pense qu'il est aussi important de pouvoir les accompagner plus. Malgré tout, c'est une formation dont je suis satisfait à ce jour.

Réponse de ecommerceacademie.com

Bonjour Kamel, Merci de votre retour. Nous nous efforçons de le prendre en compte pour nous améliorer ! :)

Tout est bien expliqué et on avance pas à pas. (à la fin du 1er module, lors de la livraison il serait bien de pouvoir accéder aux différents tarifs au départ de la Suisse par exemple.., ce qui n’est pas le cas. Mais mon coach personnel va certainement m’aider à ce sujet)

Formation sérieuse avec des démonstrations détaillées à l'écran. Il n'y a pas de "blabla" inutile. Efficacité et transparence des "questions-réponses" publiées. Enfin le coaching est sympathique à l'écoute. Vraiment bien.

Bien rien d'autre à dire pour le moment

Très bien, avec des formateurs qui mettent en confiance .

Je suis la formation de E commerce Académie depuis maintenant une semaine et je comprends mieux le fonctionnement des activités en ligne. J'arrive à bien rédiger des titres, des descriptions d'articles. Sincèrement je suis satisfait jusque là. Les promesses sont tenues et je ne regrette pas d'avoir acheté la formation. Impatient d'aller plus loin dans les cours. Je recommande.

Bonjour, Dessus on trouve de très bonne formation (malgrès que certaine partit aurait besoin d'une petite mise à jours). C'est tout de même très bien expliqué. On est suivit au cas par cas avec des corrections à faire pour nous aider. merci

Génial dans l'ensemble, tout es bien expliqué avec un vrais suivi !!

L'organisation de la formation est très professionnelle et très pédagogique. Tout est bien expliqué et développé et la feuille de route à suivre est précise. Il ne reste plus qu'à suivre cette dernière pour avancer et obtenir des résultats concrets et visibles. C'est la première fois que je suis une formation aussi structurée dans le e-commerce et je recommande à toutes celles et ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure.

Très bien ! J'apprends pas à pas et c'est très bien expliqué. J'ai hâte de continuer et d'apprendre encore plus.

La formation nous fait aller de l'avant. Après la théorie, on passe à la pratique, avec un suivi personnalisé et très sérieux. Les formateurs sont eux-mêmes des praticiens. Les contacts téléphoniques sont là pour faire le point et nous guider pour progresser... que demander de plus... merci à toute l'équipe.

Module 1 simple et clair pour prendre en main la vente sur ebay dommage que vu que j'ai déménagé assez récement je n'ai que peu de truc à vendre pour appliquer la méthode

à connaître absolument !!!

Heureux de suivre cette formation, je débute juste mais le peu que j'ai vu c'est topissime.

Nous sommes pris en main et accompagnés avec ecommerce academie. Formation claire et détaillée qui donne envie d'aller plus loin. Je le recommande à tous, pas besoin d'être un expert dans la vente, c'est une formation dédiée à tous. Equipe toujours à l'écoute est disponible.

Très bonne formation

Formation très intéressante, très complète, un pas à pas infantile à suivre.

satisfait pour le moment.

Très bon accompagnement, très bonne formation pour commencer dans le ecommerce.

Merci pour le temps passer à faire vos vidéos qui sont riches d'informations complètes. Merci pour votre suivi régulier par téléphone, çà rassure et permet de nous bosster dans les moments de relâche :)

jusqu’à maintenant aucun regrets ,bon démarrage ,bonnes explications pourvu que cela continue!!

Très bonne pédagogie et mise en pratique.

Formation très complète, je recommande.

Des conseils avisés, des « feed-back » précieux pour éviter de reproduire les erreurs : avec e-commerce académie ma boutique en ligne se construit sur des bases saines, étape par étape, avec des coach attentifs !

Début de formation très bonne pour des personnes qui parte de zéro !(comme moi) Les explications sont claires. Les coachs sont top,ils prennent le temps de répondre à vos questions. Je recommande !

Bonjour, Formation très intéressante, les vidéos expliquent et montrent très clairement les différentes étapes à connaître. Les exercices nous permettent de mettre en pratique étape par étape la théorie c’est un programme très bien fait.

Très bon site d'apprentissage pour le e-commerce.

Très bon contact avec les différentes personnes de chez Ecommerce Academie. J'ai commencé la formation il y a peu et le contenu est très enrichissant, j'attends de voir la suite mais je n'ai pas de doute. Manu

Je recommande ecommerceacademie à tout mon entourage. Il représente une véritable opportunité professionnelle pour toute personne désirant devenir travailleur indépendant et n'ayant pas d'expérience professionnelle à valoriser, ni moyens financiers conséquents.

la formation est très bien faite. je suis très satisfait.

Un gros plus pour le suivi régulier des coachs et les conférences en lignes avec d'autres membres

A l'écoute, aidant, parfait !

Très bon site pour apprendre le ecommerce, très bon acceuil des coachs avec 1 suivi personnalisé. Je le recommande vivement

Parfaitement bien, vraiment professionnel 😁

Les explications sont claires et le format des cours + exercices en vidéos d'une vingtaine de minutes chacune répartis chaque jour de la semaine est très efficace. Très content de mon investissement (d'abord financier puis maintenant personnel ;)). Bravo et merci.

Je suis actuellement très satisfait de la façon de faire, la pédagogie et le rythme d'apprentissage même si l'on trépigne d'impatience d'aller plus loin ! Vivement que les semaines passent pour débloquer la suite.

Très bien! Le service est impeccable, soigné. Le personnel est très à l'écoute et au plus près possible. Je recommande! Merci à la Ecommerce Academie

Je viens de terminer le 1er module et je trouve l'interface de travail très claire et très précise. Pour avoir déjà suivi d'autres formations, nous avons un aperçu immédiat de l'intégralité de la formation (planning et contenu). La première vidéo explique bien les enjeux et engagements à avoir pour bien suivre et appliquer les leçons. Les autres vidéos présentent de manière très pédagogique les premières étapes à respecter pour commencer la vente de produits domestiques sur Ebay. Parfait. J'attends maintenant avec impatience les modules suivants pour vraiment développer une activité professionnelle sur Ebay. Merci.

Tout est bien expliqué!!!

je suis que au module nº1 pour le moment je crois que le service que vous présentez n´ais pas mal je commence le module nº2 je le commenterez prochainement merci

Ce site a une navigation facile et la formation est bien expliquée

Très bonne formation, et les plus: - le support - l'organisation - le Coaching - la qualité des vidéos Merci

Très bon relationnel.

Ce site est super bien fait, les cours sont très bien expliqué. Maintenant à moi d'appliquer la méthode.

Pratique pour ceux qui sont hyper motivé et qui ont un minimum d'argent pour pouvoir se lancer.

Tout va très bien car les promesses sont tenues jusque là.

Une formation sérieuse, disponible et à l'écoute de nos problèmes. La formation est très accessible. J'attends avec impatience mes premiers résultats...

Très fiable à mon niveau de la formation

Je commence la formation et pour l'instant je trouve que c'est tout bien expliqué.

Parfait, Très bon cours détaillé avec un suivis exemplaire

Les cours sont tres bien expliquer, bien presenter. J apprend beaucoup de choses et pourtant j en suis qu au debut. Enfaite c est genial!

Très bonne Formation !

Les premiers cours et exercices sont conformes à mes attentes. Pour l'instant, c'est simple mais d'un grand intérêt pour débuter.

La formation est progressive et l'approche originale, les enseignants font preuve de pédagogie. Le petit bémol : parfois on a du mal à lire l'URL du site visité ou, dans d'autres cas, la vidéo de l'enseignant en bas de l'écran masque une partie de l'information. L'ensemble est toutefois très satisfaisant !

Réponse de ecommerceacademie.com

Merci de votre retour. Nous le prenons en compte pour améliorer très vite ces points !

La formation à distance de ce genre est bien faite pour des élèves qui n'ont pas les même disponibilités, les mêmes capacités d'assimilation, et, surtout de donner une grande chance d'avoir la possibilité de faire du replay sur la vidéo en cas d'incompréhension. Merci infiniment, de l'avoir conçu, et, je conseille sans hésitation aux gens de participer à ceux qui font la demande

Ecommence Academie est en train de littéralement changer ma vision du business en ligne. Il y a un ans que je suis en train de perdre mon temps d´une niche a une autres sans réel satisfaction. Mais depuis ma rencontre avec les coachs de ecommence academie je vois ma vie présente et le futur dans une dimension très élever. Je recommande fortement la formation de Ecommence Academie Cordialement Innocent FAVI

Véritable formation, avec suivi et coaching (dès la souscription, un échange téléphonique est effectué pour affiner les besoins). L'interface de formation est conviviale (1 vidéo cours et 1 vidéo mise en pratique). Lorsque l'on a des questions, une faq et forum sont disponibles ainsi qu'un espace messagerie intégré. Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant bien encadré...dans l'attente des premières ventes

Très bonne formations.

C'est un cite qui est très facile d'accès, on répond rapidement à nos questions, on à des formateurs qui sont très encourageants et savent nous motivé . Mais malheureusement j'ai eu un formateur, c'était mon premier cours en conférence où je me dit si on est pas des battants, on n'a aucun objectif qui nous motive à persévérer dans le dropshoping, on aura vite décrochée, car il ma conseiller de ne pas aller plus loin tout le temps que je n'ai pas réalisé une vente domestique. Je sais que vous êtes pas là pour faire du sociale, attention à ce que vous dites car vous ne connaissez pas la situation sociale de l'interlocuteur. Celà dit je continue toujours et ce à mon rythme doucement mais sûrement. Bonne continuation à tous et soyons prospères.

L'expérience d'achat sur le site ecommerceacademie est très positive. L'accès à la formation est rapide et bien organisé. J'ai reçu un appel après ma commande pour être sur que j'avais bien toutes les informations utiles pour commencer la formation. Pour démarrer la formation le processus est très bien.

Bonne Formation sur le Ecommerce Bonne ambiance politesse respect Super

Très bien, le service correspond parfaitement à ce qui est proposé lors des webinaires de présentation. Tout est très précis et structuré. Les différents coachs sont très réactifs. Formation de très haute qualité qui ne néglige pas les petits détails. Mon seul regret est de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt. Les débutants de la vente en ligne sont vraiment choyés.

Formation très très pro et motivante. Bcp de nouveaux apprentissages

Site de formation très ludique. Les explications sont claires.

Facile à suivre, merci.

Formation au top, formateur très disponible, je recommande vivement cette formation ! ;-)

pour le moment tout va bien je suis au début de la formation

Très sérieux et je suis très content d'avoir découvert ce site qui est vraiment à l'écoute de nos projets. Merci à vous pour votre disponibilité et votre gentillesse et professionnalisme.

Bon suivie et bon coaching

Très bien bon suivis et disponible Can vous l'êtes

Très bien explicite, service impeccable, réponse rapide à mes questions. attentif et soigneux . Je recommande

bien expliquée

Bonjour à tous, Formation très bien faite avec résultat à la clef, parfaite pour les débutants comme pour les expérimenter. On écoute les leçons sous format vidéo ensuite on fait les exercices puits à la fin de chaque module on demande la correction effectuée par un coach qui nous renvoie sous format vidéo la correction pour le module demandé et ensuite toujours pour chaque module on peut s’inscrire à une réunion de coaching en direct live ou on peut poser toutes ces questions et avoir les réponses instantanées. Grâce à cette formation j'ai déjà fait plusieurs ventes, le retour sur investissement et bien là. Donc oui je recommande sans souci cette formation à tous ceux qui veulent prendre leur vie en main est enfin vivre la vie de leur rêve. Merci E commerce académie pour cette formation

Je découvre mais ça paraît prometteur

Les coach sont à notre écoute et répond rapidement à nos question.

Les cours sont très bien expliqués. Et ils sont à l'écoute de chaque élève. Je recommande. J'ai dû arrêter par manque de temps. Mais j'ai eu la promesse de le répondre selon mes disponibilités. Ils sont bon, j'ai même des ventes malgré mon arrêt. Merci ecommerceacademie.

Très bonne formation, tout est clair et en plus on est bien accompagné. Si on a des problèmes plusieurs contacts sont disponibles pour nous éclairer et le plus c'est le coaching à la fin de chaque module. Je recommande vivement cette formation!!!!

Rien n'est parfait, alors je laisse une possibilité d'amélioration ou/et innovation

Site internet très bien réaliser !

Bonne pédagogie

Bonjour, Je viens de commencer ma formation chez Ecommerce Académie. Dans l'instant je suis très satisfait de celle-ci et des interactions que l'on peut avoir avec les coachs. Mais étant aux prémices de la formation je ne peux me prononcer fermement . Après avoir fini complètement la formation j'espère pouvoir confirmer ma satisfaction. Je reviendrais alors sur cette page pour y donner mes réelles impressions. Bonne journée !

Cours bien expliquer redonne vraiment espoir merci

Première fois que je suis a 200% une formation, formation complète, a suivre avec plaisir.

Les cours sont bien expliqués étapes par étapes

je suis très contente de mon achat le service est excellent bien suivie .

Explication clairs et promesses respectés

Très bonne formation ! Des cours progressifs et bien expliqué.

Simple, clair et facile d application.

JE SUIS TRES SATISFAIT MERCI BEAUCOUP

GENIAL

Les vidéos sont claires et très bien expliquées J'ai participé au premier webinaire et j'ai beaucoup aimé Tout est clairement expliqué en détail Facile à comprendre Merci!

très chaleureux et très professionnel

ok à la hauteur des attente pour le moment

Très bon suivi ,