Calculé à partir de 684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 30/10/2017

J'aime le fait qu'il soit proposé des zones à restaurer ou à remettre en état - l'écologie commence par ces actions
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Informations diverses et enrichissantes
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Pour avoir déjà eu l'honneur de recevoir des arbres en cadeau, j'applaudis le concept, la navigation est rapide est très bien expliqué, suffisamment de choix pour couvrir les budgets de chacun. Petit bémol je n'arrive pas à trouver la fonction pour suivre l'avancée de mes arbres ainsi que la manière dont l'argent issu de ces arbres est redistribuée.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de EcoTree
Bonjour Madame,

Pour suivre vos arbres il faut aller sur votre espace client ici ==> https://ecotree.green/mon-compte

L'argent issu de ces arbres vous sera intégralement reversé à la date de coupe. Ce montant est indiqué dans l'encadré "Valorisation".

Bien à vous

Rien à signaler
le 30/05/2020 par .

🌲🦔🙊🦩
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Le problème est que je ne peux contacter Ecotree, via son formulaire sur le site.
le 29/05/2020 par .

Commentaire de EcoTree
Bonjour Madame,

Pouvez-vous réessayer de remplir le formulaire, il fonctionne bien.

Bien à vous

Très beau projet que celui d'ecotree !
Dommage, qu'on ne puisse choisir au moins la région de l'arbre choisi !
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

rien à noter

suite à une expérience du 15/05/2020

Tout à fait conforme à mes attentes.

suite à une expérience du 15/05/2020

très bien sommes très satisfaits et heureux de pouvoir offrir ce cadeau pour la naissance d'une petite fille qui pourra ainsi un jour faire la connaissance de "son arbre". Merci à vous. bonne continuation

suite à une expérience du 11/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecotree.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecotree.fr

La nature a de la valeur, intéressez-vous à la forêt et elle vous intéressera à ses bénéfices. Adoptez l'investissement vertueux qui réconcilie développement durable et rentabilité.

EcoTree
110 rue Charles Nungesser