Calculé à partir de 664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1803 avis depuis le 30/10/2017

moyen, pas de suivi et details sur les arbres achetés,, j'habite en bretagne et aurais aimé voir ce boccage ou j'ai investi,,,,,
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

L'interface n'est pas très intuitive. J'ai eu beaucoup de mal au moment de faire le colis cadeau.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Infiltration erronée. Impossible pour un cadeau de programmer la date du courriel
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de EcoTree
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous réessayer de programmer un email cadeau, cela devrait fonctionner. S'il y a un problème pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce qui est affiché ?
Qu'entendez-vous par "Infiltration erronée" ?

Bonne journée,
Melchior

Pour l'instant je suis déçue car j'ai commandé en début de semaine un arbre et une carte qui était prévue pour l'anniversaire de ma petite fille le 7 et malheureusement elle n'est pas encore arrivée.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Le site pourrait être plus clair. Puis j'ai dû m'y reprendre à 4 reprises pour entrer mon password....
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Globalement positif, mais 2 personnes sur 4 n'ont pas reçu de message les informant de leur cadeau, ce qui peut être gênant s'il ne s'agit pas de proches.
Sinon rien à dire sur le site qui est simple d'utilisation.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

J'ai eu un peu de mal à attribuer mes cadeaux, c'était laborieux, mais une personne très aimable m'a rappelée très rapidement et m'a donné les explication explications dont j'avais besoin. Je pense que ça doit être plus simple de passer commande depuis un ordinateur, mais j'ai tout réussi à faire depuis mon téléphone . Merci
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Bonjour
L'idée, le produit sont géniaux dommage que les mails arrivent dans les spams
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Pas évident de faire. Un cadeau
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

J'ai commandé deux arbres pour deux personnes. Je n'ai eu confirmation que pour un arbre. Des recherches sont en cours. J'ai dû rechercher sur leur site les informations demandées.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecotree.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecotree.fr

La nature a de la valeur, intéressez-vous à la forêt et elle vous intéressera à ses bénéfices. Adoptez l'investissement vertueux qui réconcilie développement durable et rentabilité.

EcoTree
110 rue Charles Nungesser