Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1967 avis depuis le 30/10/2017

C'est un peu chère. J'aurais beaucoup aimé parrainé une ruche, mais à ce prix c'c'est l'apiculteur qui est parrainé. Ecotree à pour moi, mission de faire découvrir la forêt. Et, les prix sont tels que cela devient confidentiel.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Très bien, votre site Mais: - on ne sait pas si on fait un cadeau, jusqu'à la fin - quand on écrit la carte pour le cadeau, il n'est pas possible de préciser la date de l'envoi - vos prix augmentent, les beaux arbres sont à 30€ ou plus
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Des problèmes subsistent pour envoyer des messages. Depuis le site c'est impossible bien que j'y aies accédé par Google chrome. Impossible de valider la date d'envoi du courriel validant le cadeau.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Le problème est que je ne peux contacter Ecotree, via son formulaire sur le site.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de EcoTree
Bonjour Madame,
Pouvez-vous réessayer de remplir le formulaire, il fonctionne bien.
Bien à vous

Très bien pour ce qui est du concept, beaucoup de transparence et de volonté de bien faire. Moins bien pour ce qui est des bugs sur le site: de paiement, sur les cartes cadeau... à améliorer :)
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

il manque un peu de clarté , j'ai voulu faire un bon cadeau mais je l'ai raté. et d'explications
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2018

Je suis passé via capital koala pour l'achat de cet arbre car un pourcentage est censé y être reversé. Ce n'est toujours pas le cas.
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

ras.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

je suis tres décue ma belle fille n'a pas recu mon cadeau et j'ai demandé la raison ...pas de reponse
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de EcoTree
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes désolés que votre belle fille n'aie pas reçu votre cadeau.
Il arrive que les mails arrivent en SPAM, nous lui avons renvoyé le cadeau par mail au cas ou.

J'espère que ce cadeau lui fera très plaisir !

Belle journée,
Melchior

La commande est rapide et facile mais l'offre reste très très limitée en matière de choix d'essences d'arbres.J'ai voulu éviter l'achat d'arbres résineux (pin douglas) et de croissance rapide(peupliers) et je n'ai trouvé que le choix en chênes sessiles........... J’aimerais trouver davantage de feuillus.........Merci.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecotree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecotree.fr

La nature a de la valeur, intéressez-vous à la forêt et elle vous intéressera à ses bénéfices. Adoptez l'investissement vertueux qui réconcilie développement durable et rentabilité.

EcoTree
110 rue Charles Nungesser