Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1965 avis depuis le 30/10/2017

Ne pas demander un mail à une date ultérieure car le site nen tient pas compte et envoie le mail de suite. De plus site peu intuitif. On ne sait pas comment savoir où sera l'arbre acheté, comment le reconnaître etc. Je n'ai pas offert d'arbres pour l'argent au moment de la coupe mais pour sauvegarder la planète. Dommage.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Belle ergonomie du site. Paiement sécurisé. Mais confiance aveugle dans l'achat de l'arbre ? Aurai-je une photo ? Qui me prouve bien que l'arbre sera acheté ? (même si j'ai confiance)
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Le concept est vraiment très bien mais le mail avec la carte cadeau n'est pas arrivé. J'ai bien reçu un mail m'indiquant le cadeau avait été transmis mais aucun message sur la boite du destinataire. J'ai donc transmis toutes les infos par capture d'écran... Malgré tout, bravo!
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de EcoTree
Aïe, nous sommes confus chère Christèle. Cela arrive parfois malgré l'automatisation de nos procédures : peut-être que la messagerie de votre bénéficiaire nous a mis en spam ?

Des problèmes pour choisir son bénéficiaire et envoyer le courriel. Je conseille de ne pas acheter un nouvel arbre avant d'avoir choisi son bénéficiaire. Pour les suivants, vérifier tout.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Bonjour, pour moi, l'achat d'un arbre est surtout pour faire un cadeaux. Ors, je n'ai toujours pas la bonne pratique pour attribuer cet arbre et les avantages aux destinataires.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Réponse rapide du service client
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecotree.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecotree.fr

La nature a de la valeur, intéressez-vous à la forêt et elle vous intéressera à ses bénéfices. Adoptez l'investissement vertueux qui réconcilie développement durable et rentabilité.

EcoTree
110 rue Charles Nungesser