Calculé à partir de 664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1803 avis depuis le 30/10/2017

Je n ´ai pas reçu les 3 arbres commandés le 24/12... mais j’ai bien été débité de la totalité de la commande.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

J'ai acheté un arbre pour offrir qui ne sera planté que courant 2021, ce n'était affiché sur le site qu'une fois la commande effectuée, une part importante de la symbolique pour le cadeau est donc tombée à l'eau.
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Un peu moins réactif qu’à leur début et un peu moins de choix d’arbres, néanmoins bonnes infos et efficacité
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

La personne à qui j'avais fait un cadeau n'a pas reçu le mail, que j'avais programmé
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Deux mail envoyés et pas de reponses
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecotree.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecotree.fr

La nature a de la valeur, intéressez-vous à la forêt et elle vous intéressera à ses bénéfices. Adoptez l'investissement vertueux qui réconcilie développement durable et rentabilité.

EcoTree
110 rue Charles Nungesser