ecurie-vtc.fr

Informations ecurie-vtc.fr

Société spécialisée dans le transport haut de gamme, avec chauffeur privé, pour les particuliers et les professionnels. Courte ou longue distance, Strasbourg, Haguenau, Wissembourg, Bas Rhin, Alsace.

20 avenue du Neuhof 67100 Strasbourg

Très satisfait par la qualité de service ! La route des vins fut mémorable ! Merci au professionnalisme du chauffeur et Je recommande vivement !

Irréprochable !! Recommande sans hésiter !

Transport parfait ! Véhicule impeccable, chauffeur de grande classe. Je recommande fortement ! Merci pour la qualité de ce voyage .

Inoubliable, je recommande

Ponctuel, professionnel, agréable. Rien à redire. Je recommande vivement.

je recommande. Très satisfaite

Quelle merveilleuse journée que nous avons passé mes amis et moi dans les vignes alsaciennes. L’écurie VTC a tout organisé, nous n’avions qu’à nous faire guider par le chauffeur privé d’une sympathie rare.

L’expérience était top, rien à redire ! Belle expérience à refaire.

Nous avons fait la route des vins avec l'Ecurie VTC et leur van : journée parfaite ! Le chauffeur était au petit soin et le programme de la journée très bien choisi. Nous n'avons rien eu d'autres a faire que profiter de notre journée. Ce n'était qu'une journée mais j'avais l'impression d'être en vacances. Je recommande vivement.

Vous avons passé une excellente journée, l‘accueil était charmant et le trajet bien pensé sans trop de longueur entre deux arrêts. Les deux caves visitées étaient très différentes et donc très intéressant de pouvoir faire le comparatif. Je recommande sans hésitation!!!

Un réel plaisir de se laisser transporter sur la mythique route des vins alsacienne par un véritable professionnel ! Se déplacer de vignes en vignes sur un Segway, s'arrêter manger une glace sur une terrasse des plus beaux villages alsaciens et faire découvrir à son palais des breuvages issus des terroirs de notre région... Une journée extraordinaire, j'en referai une très vite. La voiture spacieuse et la conduite fluide et agréable du chauffeur, m'ont fait oublier les distances. En cette période de Covid, la désinfection régulière du véhicule, la mise à disposition de masques et de solution hydroalcoolique est aussi à souligner. Je suis un client comblé, merci pour tout 👍🏻

Trajet agréable et impeccable, le conducteur à l’heure... top!!

Super chauffeur accueil formidable très professionnel règle et geste barrière recommande ponctuel au top du top je le recommande

Le client est roi tient tout son sens avec cette compagnie, j'avais une certaine appréhension pour les V.T.C, mais j'ai été rassuré et agréablement surpris par le service et l'attention qui m'ont été apporter, merci infiniment et je ne ferai appel, dorénavant qu'à cette société. Au plaisir.

Super prestation ponctuelle véhicule super propre Chauffeur professionnel Est super sympa je recommande à la société Ecurie Vtc 10🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Très courtois et professionnel. J’ai vraiment apprécié. Je recommande vivement.

Avec des amis nous souhaitions parcourir la route des vins pour pouvoir découvrir et déguster de bons vins sans la contrainte de devoir conduire. Nous avons sélectionné l'Ecurie Vtc qui semblait à priori une société sérieuse. Eh bien nous avons été très agréablement surpris, tant par l'amabilité du chauffeur, à la fois très attentionné, serviable et très professionnel, que par les caves et domaines viticoles qu'il nous a fait découvrir. C'est également le chauffeur qui nous a menés dans un très bon restaurant pour notre repas de midi. Sincèrement, une très belle journée riche en découvertes, le tout dans un véritable écrin mécanique (un superbe van tout neuf super-équipé et très confortable). Nous referons appel à eux pour d'autres découvertes, et attendant les recommandons absolument.

Excellent chauffeur, ponctuel et professionnel. Voiture propre et confortable. Je recommande vivement. Great driver- very punctual & professional. Clean and comfortable car. To do again very recommend

Une journée agréable sur la route des vins, découverte d’une charmante chapelle au milieu du vignoble et d’une excellente cave à vins Achillée, visite de la cave, dégustation de vins et planchettes avec des produits locaux. Chauffeur agréable, ponctuel, aux petits soins, service de qualité. Je recommande vivement même aux locaux, une redécouverte de notre région.

Impeccable =)

Je fais appelle régulièrement aux services de l’Ecurie VTC que ce soit pour mes déplacements professionnels ou privés, c’est toujours un réel plaisir. Chauffeur aux petits soins, conduite agréable et ponctuel. Des tarifs attractifs car pas plus élevé qu’un taxi, avec une prestation de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Trajet aéroport agréable .

Un chauffeur ponctuel, sérieux et discret avec un véhicule propre, agréable et très bien équipé. Que demander de plus ?

Prestation de très bonne qualité, dès le début le chauffeur nous a mis à l’aise. Très sociable nous avons passé un très bon moment. Je vous recommande écurie-vtc les yeux fermés, 5 étoiles est le minimum pour moi :)

De la prise en charge jusqu’à l arrivée service au top.Ponctuel et professionnel je ne peux que recommander ces services.Encore merci