Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 06/03/2021

Après une commande passée début Février et un avis d'expédition le 4 Février je ne reçois mon colis qu'au final le 11 mars 2022. Entre temps impossible de joindre le numéro de téléphone et aucune réponse aux mails. Après une relance un peu musclée j'ai enfin une personne qui m'appelle le 4 mars pour me dire qu'il prenait en charge ma commande sans savoir pourquoi mon colis avait disparu mais qu'importe. Il a agi et c'est cela l'important. La pièce n'a plus qu'à être montée le 12 mars. Merci quand même mais il faudrait améliorer le téléphone pour qu'on puisse avoir quelqu'un sans problème.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

the web is fine
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

j'ai payé un supplément pour avoir la commande en urgence. La commande aurait été envoyée le vendredi (d'après le mail reçu) mais elle m'a été livrée le jeudi suivant. Il s'agit d' une célérité toute relative !
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bon conseiller mais très mauvais pour la livraison et le remboursement de la livraison 24/48h qui n'as pas eu lieu et les 100 euros offert pour s'être inscrit sur le site
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Le délai de livraison a été au maxi de ce qui a été annoncé mais ce n'est pas grave. Le plus embêtant c'est que la cassette que j'ai reçu est en 28 V au lieu de 32 V, mais d'une gamme supérieure. J'aurais au moins aimé recevoir un e-mail pour savoir si cela me posait problème ou non.
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Du mal à obtenir des informations claires et immédiates sur des détails du cycle acheté...
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecycle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecycle.fr

Chez Ecycle, nous sommes des experts en vélos électriques. Boutique en ligne spécialisée dans les vélos électriques des meilleures marques.

REVI
71 rue de touraine