Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 06/03/2021

Produit envoyé non conforme au produit commandé. Centre d' appel incapable de gérer l'incident. Depuis le 4 mars en attente du remboursement de la commande, alors que le produit non conforme à été renvoyé. Informations de disponibilité sur le site non conformes avec les stocks réels...Très mauvais service après vente alors que l'erreur d'envoi est entièrement de la responsabilité du site...passez votre chemin, en matière de vente à distance ce site est à proscrire. Litige Paypal en cours..
le 03/04/2022

suite à une expérience du 02/03/2022

J'ai effectué une commande le 14 décembre. Celle-ci a soit disant été envoyée le 27 décembre. Ce 15 janvier, je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai déjà envoyé deux mails qui sont restés sans réponse à ce jour. Je suis évidemment très mécontent.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Attention escroquerie!!! La société encaisse immédiatement l'argent de produits qu'ils n'ont pas, puis malgré plusieurs relances ne rembourse pas la commande encaissée et non disponible... Cela va bientôt faire un mois que cela traine et une plainte va être déposée pour faire avancer les choses.
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

À ce jour, je n'ai pas reçu ni la cassette shimano alivio 9 vitesses 12-36, ni le remboursement des 27,95€ correspondants. Je ne suis donc évidemment pas satisfait
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Après un achat chez e-cycle je dois changer après 4 ans ma batterie Le service après vente me dit que la batterie est disponible ouf Bonne nouvelle Mais après c’est la catastrophe C’est pas le bon modèle je dois me justifier alors j’envoie des photos etc Je passe les détails Mais le plus fort et insultant c’est lorsque l’on me demande si c’est la bonne marque du vélo Je l’utilise tous les jours depuis 4 ans !!!! On me propose alors de rapporter les 2 batteries pour mettre les neuves dans l’ancien support avec un délai de 48 h Qu’elle manque de professionnalisme de la part du SAV Suite à cette mésaventure je ne rachèterai sûrement pas un 3 vélo chez eux et vous déconseille vivement ce magasin (le Mans)
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Monsieur,
En effet nous distribuons depuis plus de 13 ans maintenant plusieurs marques de vélo électrique, dans le cas de votre vélo acheté il y a 4 ans, la batterie d'origine ne se fabriquent plus mais nous vous proposons une solution de reconditionnement afin de continuer à vous servir de votre vélo.
Nous distribuons à ce jour plus de 1000 modèles de vélos électriques et assurons le suivi et le SAV sur tous les vélos que nous vendons ainsi que sur les autres marques non achetées chez nous.

Vélo Gitane E verso acheté neuf en janvier 2021 à E cycle Nantes, j'ai eu une panne de batterie ( se coupe totalement quand il lui reste encore 30% de charge ) dès le lendemain de mon achat et signalée immédiatement, s'en est suivi une attente de deux mois avant que le problème soit résolu ( nouvelle batterie livrée en avril 2021) , et voici une nouvelle panne de batterie en octobre 2021 ( ne se recharge plus ) , j'attends depuis un mois ...et ne peux plus me servir de mon vélo . Le vélo a huit mois, il y a eu 2 pannes, et cela me l'a rendu indisponible 3 mois ...cela bat tous les records ! j'ai demandé qu'on me le reprenne et qu'on me l'échange : refus total , obligation de faire fonctionner le SAV Garantie etc...( qui ne fonctionne pas manifestement ). Je suis excédé, ce vélo coûte tout de même 1 mois de salaire , et je suis obligé de reprendre la voiture . Chez E-cycle , les gens sont très aimables mais le service après vente est redoutablement inefficace . J'espère que j'éviterai à de futurs clients de se faire prendre au piège, en déconseillant fortement d'acheter quoi que ce soit auprès de ce fournisseur . ( j'en suis à plusieurs mails, messages, etc.... aucune réponse )
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de REVI
Nous sommes désolés de ce commentaire, en effet depuis plus de 12 ans maintenant nous sommes spécialistes du vélos électrique et nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous avons immédiatement alerté le fabricant de votre problème de batterie , l'avons remplacé une première fois et la 2nd batterie est en cour d'analyse pour échange.
Après vérification , nous avons répondu à tous vos mails et appels , nous restons à votre disposition et faisons tout notre possible pour résoudre au plus vite ce problème de batterie.
Un véhicule de prêt est à votre disposition en attendant l'échange de la pièce sous garantie.

Quelques jours après ma commande, je reçois un message du vendeur comme quoi il ne peuvent me fournir le modèle dans la couleur choisie. Ils m'offrent le choix entre différentes autres couleurs. J'en choisi une. Un mois ( ! ) plus tard je reçois un mail me disant qu'il ne pourront pas me fournir avant plusieurs mois! J'annule la commande. Après 15 jours je suis remboursé. Puis je reçois un mail me disant que ma commande est expédiée ! Mais évidemment c'est une erreur. Donc: ils vendent des articles qu'ils n'ont pas de stock, et en fait ne peuvent pas obtenir. Et plutôt la pagaille dans leur traitement des commandes...
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de REVI
Nous sommes désolé mais ces casques en promotions ont été tous vendus très rapidement et le fabricant n'a pas été en mesure d'en reproduire pour le moment, vous serez alerté si de nouveau modèle de casque sont fabriqués.

un accessoire n'était pas présent lors de la livraison, obligé de relancer plusieurs fois pour se faire livrer, et le jour de la livraison, la référence n'est pas celle prévu lors de l'achat, remplacé par produit entrée de gamme, depuis silence radio, on doit me rappeler et j'attends... lgtps."Peut être bien en magasin mais pas d'achat sur le web."
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de REVI
Nous livrons nos vélos et accessoires dans toute la france depuis plus de 10 ans ! Nous passons immédiatement votre remarque à notre équipe commerciale qu'il puisse vous rappeler car d'après notre suivi , vous avec bien recu le vélo commandé et nous vous avons livrez des accessoires que nous vous avons offert , à savoir un casque et un antivol.

j'ai payé pour livraison express (19,90€) mais livraison en 96 h au lieu 24h ou 48h command le 17/06/2021 livré le 21/0682021 j'avais demandé via tchat si ok mais pas de réponse
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

catastrophique, velo pas dispo, mais commande passée et payée evidemment pas de remboursement 15 jours plus tard
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecycle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecycle.fr

Chez Ecycle, nous sommes des experts en vélos électriques. Boutique en ligne spécialisée dans les vélos électriques des meilleures marques.

REVI
71 rue de touraine