Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 252 avis depuis le 29/11/2018

De bons produits mais le SAV est inexistant. J’ai recu 2 poêles rayées, je l’ai signalé avec photos a l’appui et jamais reçu de reponse
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Le site n'est pas très convivial, il est difficile de trouver les produits et la page n'est pas particulièrement rapide.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

I was unable to complete my order using your website. The delivery selection would not populate with delivery options.
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Edehillerin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Edehillerin.fr

E.Dehillerin, spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, de matériel de cuisson professionnel et de coutellerie depuis 1820 !

DEHILLERIN
18 rue Coquillière