Avis client de Edenfrance.info

Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 433 avis depuis le 10/02/2017

Vous nous demandez de donné notre avis pour après le refuse je vois pas l intérêt j ai eu aucun échange avec Eden suite à mes réclamation donc je ne leur ferai pas du pub
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 11/09/2017

JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE DU FAITE QUE:
1-j'étais en face des techniciens qui ne savais pas parler français, on arrivais pas à se comprendre ils scannaient mes avis d'imposition et ma pièce d'identité avec leur téléphone .alors que je leur avait donné les documents.

2- au tél le technicien qui est paris répond très très mal au tél, il m'avais donné 2 RDV en vain et il reconnaissait plus qu'il m'avais fixé RDV c'est dommage........

C'était très dur pour moi quand même mais l'essentiel c'est fait
Bonne journée !
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 13/11/2017

Bonsoir,

Le fait que les techniciens aient scanné à nouveaux vos avis d'imposition est une mesure de vérification pour nous même si vous les aviez déjà envoyés auparavant.

Sachez que chaque dossier d'isolation doit respecter scrupuleusement un cahier des charges très strict.

Nous vous remercions pour votre retour et essayerons de faire remonter votre avis pour continuer à améliorer notre service qualité.

Bonnes fêtes à vous.

nul car on nous a promis isolation du sous-sol ils devaient revenir terminer et maintenant après plusieurs appels ils refusent de revenir ou d'en rajouter car on a toujours froid en haut. J'ai donné un contact parrainage et devaient m'envoyer 25 leds gratuites que nous n'avons jamais reçus merci de leur dire de terminer le travail car on sent le vent et le froid. Ils nous disent que notre dalle est déjà isolée alors qu'elle est glacée et que le sol est très froid. Ils ne comprennent pas que ce sont des hourdis de la dalle. Cordialement.
le 13/12/2017 par .

suite à une commande du 13/11/2017

Commentaire de EDEN FRANCE
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre chantier d'isolation à 1 euro, par la société EDEN FRANCE et son réseau d'artisans.

En effet, réalisant chaque jour prés de 150 isolations, il se peut parfois, qu'il y ait certaines déconvenues.

Nos techniciens étant implantés dans toute la France, il nous est quelques fois compliqué de suivre en temps réel tous les détails de chaque chantier.

Nous vous invitons à remplir les informations demandées dans le lien ci-dessous :

sav.edenfrance.info

Ainsi, notre service qualité vous recontactera dans les meilleurs délais afin de solutionner votre problème.

Veuillez croire que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous obteniez satisfaction.

Responsable service qualité EDEN FRANCE

Site fiable. En ce qui me concerne les choses se sont déroulées comme décrites sur le site et dans les délais énoncés. Le suivi est assuré tout au long de l'opération. S'agissant de techniciens d'origine étrangère (roumains) dont l'un des deux ne parlait ni ne comprenait le français, la communication était difficile, notamment pour arriver sur le lieu exact de leur intervention.
le 10/12/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Sans commentaire le travail n'est pas encore fini.
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 17/10/2017

Responsable service qualité EDEN FRANCE

Mauvaise coordination entre eden et sous traitant.
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

Responsable service qualité EDEN FRANCE

Personne très compétente et très consencieuse et agreable

suite à une commande du 17/10/2017

IMPECCABLE

suite à une commande du 24/11/2017

bonjour. j attend toujours ces personnes qui vienne vérifier la pose de la laine de verre mal fini au garage .merct

suite à une commande du 07/11/2017

Responsable service qualité EDEN FRANCE

Aucun professionnalisme travail bâclé. 1 m2 voir plus de pas isolé du tout. Aucune bâche de protection alors que j'avais proposé de vide mon garage .je ne suis pas satisfaite du tout

suite à une commande du 19/09/2017

Informations Edenfrance.info

Eden France, et son programme le Pacte Solidarité Isolation, permet l'isolation pour 1 euro des combles perdus, cave, garage et vide-sanitaire pour 1 euro symbolique, sous réserve d'éligibilité. Simulation rapide gratuite et sans engagement sur https://edenfrance.info

EDEN FRANCE
15 rue Marcelin Berthelot
94140, ALFORTVILLE
offre-1euro@edenfrance.info
EDEN FRANCE
Pas d'avis depuis trois mois