Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 18/07/2019

A chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement, j'ai l'écran suivant qui s'affiche : pour consulter l'article abonnement à payer de 9.90 euros/mois. Donc cela ne me sert à rien, je ne me connecte plus. Je vais arrêter l'abonnement.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis, nous allons vous contacter rapidement pour faire le point avec vous sur l'utilisation de votre abonnement documentaire en ligne. Il semblerait que vous effectuiez vos recherches dans l'actualité qui fait en effet l'objet d'un abonnement premium à part.
A très rapidement,
L'équipe des Éditions Tissot

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-tissot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-tissot.fr

Depuis plus de 40 ans, les Editions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts.

Editions Tissot
9 Rue de Pre Paillard