editions-tissot.fr

Avis clients de editions-tissot.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

100 avis depuis le 19/07/2019

Informations editions-tissot.fr

Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie et de la santé-sécurité en les rendant accessibles aux non-experts.

2 avenue du Pré Closet 74940 Annecy

Utilisation pour la BDESE.

Merci pour votre avis et pour votre note ! L'équipe des Editions Tissot

rien à signaler

Petits guides avec un contenu très riche.

Réponse de editions-tissot.fr

Nous sommes heureux de votre satisfaction ! Merci pour votre commentaire. L'équipe des Editions Tissot

Les documents et les analyses sont qualitatifs.

Réponse de editions-tissot.fr

Nous sommes très heureux de votre commentaire, merci ! L'équipe des Editions Tissot

On y trouve tout ce que l'on cherche

Merci pour votre note et votre commentaire :) L'équipe des Editions Tissot

Le produit est cher pour un abonnement. J'ai reçu un mail pour des offres complémentaires !!! mais rien pour m'aider à mieux utiliser / connaitre ce à quoi je me suis abonnée. Je suis déçue. Je suis aussi déçue pour les bulletins de salaire, qui ne sont que clarifiés et sur lesquels je ne vois pas le net social. J'ai recherché un article sur le sujet et il me semble que j'ai été renvoyé sur un article pour lequel je n'avais pas accès....

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous vous avons recontactée afin de vous accompagner sur l'utilisation de toutes les fonctionnalités de votre abonnement en ligne et vous en avez a priori été satisfaite. Nous espérons que vous pourrez désormais utiliser votre abonnement dans toute sa richesse. En cas de questionnement ultérieur, notre service client reste bien sûr à votre disposition ! Bien cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

Je recommande vivement d'aller sur votre site

Réponse de editions-tissot.fr

Nous sommes touchés par votre note et votre recommandation : merci beaucoup ! L'équipe des Editions Tissot

Un bon partenaire

Merci beaucoup ! L'équipe des Editions Tissot

fascicule concis donc facile à lire

Merci beaucoup ! Ravis de votre satisfaction ! L'équipe des Editions Tissot

Efficace et rapide

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis :) L'équipe des Éditions Tissot

Contenu détaillé et fiabilité des informations

Réponse de editions-tissot.fr

Nous sommes très heureux de votre satisfaction ! Merci pour votre commentaire. L'équipe des Editions Tissot

Inadaptés à nos besoins

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre abonnement ne corresponde pas à vos besoins. Nous allons vous contacter pour faire le point car nous avons à cœur de faciliter votre quotidien. L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de votre note et de votre avis. L'équipe des Éditions Tissot

Un produit utile mais après abonnement certains contenus restent inaccessibles

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis et votre note ! Nous proposons plusieurs offres, vous avez souscrit l'abonnement "Santé sécurité au travail ACTIV" qui vous donne accès au contenu documentaire + aux procédures interactives + aux textes officiels et jurisprudences commentées + aux modèles prêts-à-l'emploi. Les contenus inaccessibles auxquels vous faites référence doivent probablement faire partie d'un autre abonnement. Contactez nos collègues du service client au 04 50 64 08 08 qui auront le plaisir de faire le point avec vous ! L'équipe des Éditions Tissot

Nous pensons beaucoup de bien de votre édition, nous regrettons toutefois que notre convention collective ne figure pas dans votre bibliothèque de CCN, sous le prétexte que vous n'avez pas de demandes. Ne serait-ce pas votre rôle commercial de prendre contact avec les organismes et CSE de Sécurité Sociale et affiliés que sont les CAF, les UGECAM, les CNAM et autres Caisses...? Nous sommes des milliers de salariés et cette convention fait le jeu des employeurs tant elle est complexe à utiliser, les avocats de l'UCANSS se régalent à les conseiller au détriment des salariés qui, même avec les avocats de leurs syndicats, peinent à en maîtriser les subtilités entre texte et fiches techniques... Voici la dénomination de la fameuse...: Convention collective nationale de travail du 8 février 1957 du personnel des organismes de Sécurité sociale. Merci de votre écoute...

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous ne proposons pas les conventions "internes" à des entités spécifiques, car nous ne pouvons pas garantir d'y intégrer toutes les mises à jour dans la mesure où elle ne passent pas toutes via le circuit du Ministère du travail. C'est malheureusement le cas de votre convention. C'est en conscience que nous avons décidé de fournir les conventions pour lesquelles nous pouvons assurer une mise à jour totale, rapide et efficace. Bien cordialement, L'équipe des Editions Tissot

Parfait bien documenté et sans delai

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre note et votre avis, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

Ma veille sociale simplifiée!

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de votre note et de votre avis car nous avons à cœur de simplifier votre quotidien. L'équipe des Éditions Tissot

Rapidité de livraison

Merci beaucoup pour votre note ! L'équipe des Éditions Tissot

Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Livraison rapide, contact téléphonique très bon et efficace

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés par votre note et votre avis. L'équipe des Éditions Tissot

Intuitif et en adéquation avec les besoins RH

Simple d'utilisation et complet

Un grand merci pour votre note et votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

RAS Tout est parfait

Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Sérieux. Merci.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

Très bien, conforme à nos attentes

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre note, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

je connais seulement le produit abonnement convention collective.

Merci pour votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Bon rapport qualité prix

Merci pour votre avis, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

Merci pour votre note ! L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis et votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

Vu le prix je m'attendais à recevoir des fiches imprimées sur un beau papier. Là c'est seulement un version imprimable. D'ailleurs le fait que ce ne soit pas précisé lors de l'achat c'est un peu limite. Bref le contenu est intéressant mais le prix et le support sont abusés.

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le kit pour animer le quart d'heure sécurité ne vous a pas convaincue en terme de support et de tarif. Sur la fiche produit https://www.editions-tissot.fr/produit/animer-le-quart-dheure-securite/, l'information de la livraison par e-mail est précisée à plusieurs endroits, nous pensions à tort que cela ne pouvait pas prêter à confusion. Espérant pouvoir vous convaincre à nouveau avec d'autres support de prévention en santé-sécurité au travail, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe des Éditions Tissot

De vrais professionnels

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, je suis déçu par le registre, il est simple. On fait les PV en format word par conséquent, pas pratique de coller les feuilles.. Il me semblait que j'allais recevoir des infos sociales liées à ce registre mais je n'ai rien reçu.

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Navrés d'apprendre que vous être déçue par notre registre du CSE pour votre utilisation. Les informations sociales que vous évoquez sont présentes en page 5 du registre ("ce que prévoit la réglementation"). Vous n'avez pas reçu d’alerte par e-mail si c'est plutôt à cela que vous pensiez, car ce registre n'a pas connu de mise à jour réglementaire depuis votre achat. Si des changements devaient intervenir, vous recevriez en effet l’information. Notre service client reste à votre écoute si vous souhaitez échanger sur des besoins supplémentaires, au 04 50 64 08 08. Cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

professionnel de qualité

Réponse de editions-tissot.fr

Trop cher car trop d'options payantes

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous allons vous contacter pour faire le point sur vos besoins. Bien cordialement, L'équipe des Editions Tissot

Documentation fiable et bien détaillée.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

un abonnement est déjà cher et en plus dès qu'il y a une information nouvelle et intéressante il faut payer en plus la version premium c'est dommage

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis ! Dans le cadre de votre abonnement, vous accédez à la totalité des ressources en ligne depuis votre espace abonné : vous avez donc accès à toutes les informations de droit social mises à jour. Vous faites référence à une autre offre : la veille sociale (/"actualité premium/"). Chaque offre de notre catalogue fait en effet l'objet d'une souscription particulière. Nous vous invitons à nous contacter au 04 50 64 08 08 pour davantage de renseignement sur cette offre. L’équipe des Éditions Tissot

Spécialiste.

très bon abonnement

Réponse de editions-tissot.fr

Le livre est un peu cher

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci pour votre notation et votre avis sur le tarif de votre convention collective au format papier. Nous espérons que cette dernière répond à vos besoins professionnels. Son tarif est en effet un peu plus élevé qu'à la concurrence car notre équipe de juristes dédiée travaille en continu à assurer des conventions collectives les plus à jour du marché. L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

blabla

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre note, nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

Tissot répond à nos attentes. Des réponses concrètes dans les livres dans tous les domaines concernant le CSE ces droits mais aussi quand le CSE n'a pas le droit d'intervenir.

Sérieux, rapide

Réponse de editions-tissot.fr

efficace et conforme à mon attente. TB rapport Q/P par rapport aux concurrents.

Réponse de editions-tissot.fr

l'accés au détails de mises à jour de la convention collective n'est pas facile

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre abonnement. Nos collègues du service client vont vous contacter pour faire le point sur vos besoins. A très vite, L'équipe des Éditions Tissot

Bien mais cher quand on utilise pas internet

Réponse de editions-tissot.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis ! La raison d'être de l'abonnement documentaire est l'accès en ligne aux informations mises à jour, pour que vous disposiez des dernières dispositions légales et réglementaires. Pour le tarif tout inclus que vous avez payé, votre abonnement vous donne accès en illimité pendant 1 an aux ressources à jour, en plus de l'édition papier annuelle. Nous vous incitons fortement à consulter votre abonnement en ligne pour en tirer tous les bénéfices et être certains d’utiliser les bonnes informations. Contactez-nous au 04 50 64 08 08 pour plus d'informations, pour vous faire accompagner sur la découverte de votre abonnement digital ou pour tout autre besoin : nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bien cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

J'aurai ajouté pour le prix l'accès au convention collective

Réponse de editions-tissot.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis ! Dans le cadre de votre abonnement annuel, vous bénéficiez de l'accès illimité à la convention collective de votre choix. Contactez-nous au 04 50 64 08 08 pour vous faire accompagner sur la sélection en ligne de la convention qui vous intéresse : nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bien cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

Réponse de editions-tissot.fr

Commande facile et conforme au besoin, rapport qualité-prix pouvant certainement être améliorer.

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute pour échanger à propos de notre politique tarifaire. Nous avons à cœur d'assurer un juste rapport qualité / prix à nos clients, tant en terme de contenus que de services : à titre d'exemple, vous êtes alertée à chaque changement réglementaire impactant affichages et registres obligatoires suite à votre achat de notre registre du CSE. Bien cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

Très utile

Réponse de editions-tissot.fr

Support complet et facile à lire.

Réponse de editions-tissot.fr

Il manque d'information et d'un extrait pour trouver plus facilement notre recherche

N'étant pas utilisateur de l'ouvrage, je ne peux pas donner mon avis sur la qualité de cet ouvrage, ni sur son rapport qualité-prix

Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'équipe des Éditions Tissot

riche en informations

Fiable , utile , complémentaire

Professionnel

Réponse de editions-tissot.fr

Livre "gestion Administrative du personnel" = Bien. Contenus site internet = Bien. Lot de 5 questions juridiques = moyen.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis positif sur votre abonnement documentaire. Nous sommes désolés et surpris de votre avis mitigé sur notre service juridique par téléphone qui a pour objectif d’expliquer les informations pour les rendre compréhensibles. Nous avons fait le point avec le juriste concerné, notre service client va vous contacter rapidement pour échanger avec vous. A très rapidement, L'équipe des Éditions Tissot

pro

Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Bon contenu mais un peu cher quand on veut avoir accès a tout.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos contenus documentaires. Vous avez bénéficié du tarif packagé qui est, comme vous pouvez le vérifier sur Internet, le meilleur rapport contenus / prix du marché pour les abonnements documentaires juridiques destinés au CSE. L'équipe des Éditions Tissot

A chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement, j'ai l'écran suivant qui s'affiche : pour consulter l'article abonnement à payer de 9.90 euros/mois. Donc cela ne me sert à rien, je ne me connecte plus. Je vais arrêter l'abonnement.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis, nous allons vous contacter rapidement pour faire le point avec vous sur l'utilisation de votre abonnement documentaire en ligne. Il semblerait que vous effectuiez vos recherches dans l'actualité qui fait en effet l'objet d'un abonnement premium à part. A très rapidement, L'équipe des Éditions Tissot

Rapport qualité prix très bien et personnel disponible en cas de besoin, le contenu du site est très fourni

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

EDITIONS ASSEZ COMPLETES

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis et vos suggestions ! L'équipe des Éditions Tissot

...

Merci pour votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Très facile pour passer commande et réception rapide.

Réponse de editions-tissot.fr

faciles a lire, complètes, attractives....

Parfait!

Réponse de editions-tissot.fr

Un outil qui permet d'avoir rapidement une information de droit social

Intéressant

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis !

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Je suis ravie de la qualité, de la rapidité de la livraison et du prix.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

vvvvvvvv

sérieux et pro

Professionnel sur le plan juridique mais un peu cher

correcte dans l'ensemble , manque des alertes des que une nouvotées sur des textes legislatifs ou autres .

...

professionnel, complet.

Ce guide ne semble pas vraiment destiné aux PME.

bon soutien pour les questions que nous pouvons avoir dans l'exercice de notre mandat

Très bien pour notre besoin

xxxxx

Nous avons pratiquement trouvé toutes les réponses à nos questions. Recherche aisée car document bien présenté.

Formule intéressante pour tout chef d’entreprise qui doit s’informer très rapidement et tout le temps.

DE QUALITE PROFESSIONNELLE

Complet et simple, très bon support au quotidien.

Informations pertinentes et clairement présentées donnent une image de dynamisme. Gage également de sûreté de l'information : bravo ! Proposition générale : différencier les entreprise de - et + de 50 salariés.

Très utile pour les représentants du personnel. Très clair.

Sur le produit concerné, plutôt moyen

Pas d'expérience de partage

Correcte