educastream.com

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

96 avis depuis le 07/12/2022

Informations educastream.com

Educastream

Depuis 2006, Educastream propose des cours de qualité, grâce à une méthode pédagogique tout en un, par visioconférence, permettant une progression rapide et efficace des apprenants. Les cours sont assurés par des professeurs natifs et spécialisés et les contenus en e-learning sont conçus par des experts pédagogiques.

33 place des Corolles 92400 Courbevoie

Enseignement et formation

Contacter Educastream

j'ai pris 20 leçons en visio à raison d'une séance par semaine pendant le travail. j'ai un niveau qui me permet de comprendre en partie l'oral si parlé doucement et ces visio m'ont permis de m'exprimer et d'être plus à l'aise. les sujets sont intéressants car toujours différents.il y a moyen de regarder les cours à l'avance pour être meilleur pendant le visio mais aussi de se former à l'écrit et je le recommande même si je n'ai pas dégagé assez de temps pour cela. heureusement après les visio j'ai plusieurs mois pour travailler l'écrit, les leçons et quelques examens. je trouve la solution complète mais il faut dégager du temps pour s'investir pour profiter au mieux de toutes les options de la plateforme ;-)

Formation très ludique, flexible avec pour ma part une formatrice très à l'écoute , des sujets variés et une méthode qui oblige un travail personnel en amont sur les cours

Les professeurs sont très agréables et bienveillant. L’apprentissage se fait au fur et à mesure de l’acquisition de nouvelles compétences. Bien préparé son cours avant chaque leçon, et vous progresser, un maximum…

Thank you for the courses.

J'ai apprécié le service proposé, la qualité et gentillesse des intervenants.

Le formateur va à votre rythme et vous donne l’opportunité d’interagir Afin de vous permettre d’assimiler

Une façon de progresser bien plus efficace, des profs qui adapte le cours pour le rendre super intéressant et d'être mis en situation réelle d'un échange anglophone

Organisme très sérieux, suivi attentif

Les professeurs sont capables de moduler leurs cours si on le souhaite, les échanges sont très constructifs. Les conseillers sont très réactifs aux demandes. Merci pour cette formation qui m’a permis de progresser.

Très bon formateurs en visio

Formation très complète qui m'a permis de vraiment progresser en grammaire et à l'oral.

Réponse de educastream.com

Merci beaucoup pour votre avis, GUILLAUME . C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait(e) de votre formation au final! - Service Clients - Educastream

Bons formateurs.bon suivi pedagogique cours tres interessant.

Super formation . Abordable à tous. progrès rapide et équipe au top. Je conseil au débutant.

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire grégory ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

C’est une bonne formation mais j’aurai aimé avoir plus de cours particuliers. Sinon les professeurs sont très agréable et patients.

Plate-forme d apprentissage à l écoute et d un très bon niveau (anglais)

Richesse des échanges à travers le monde entier!

Un vrai accompagnement avant le début de formation avec un conseiller, j’en formatrice à l’écoute et qui permet un apprentissage efficace

Top !

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Severine ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

Les exercices en E-learning me semblent trop difficiles pour un niveau débutant. Cours individuels et collectifs appréciables et satisfaisants, dans une bonne ambiance

Des professeurs patients, disponibles et souriants.

Un pur bonheur cette leçon aujourd'hui ! Merci Kal au top !!!!

certains exercices sur l'espace personnel sont parfois vraiment compliqués à réaliser. Les phrases en anglais sont trop difficiles à comprendre pour un niveau débutant pour ma part. Plusieurs réponses sont parfois possibles pour une seule question, il faudrait prévoir de valider toutes les solutions.

Des professeurs professionnels, à l'écoute, sympathiques, des cours à dispositions

super leçon ce matin

Cours au top

Bonne qualité d'enseignement, profs sympas et d'origines diverses.

AGREABLE

J adore mes cours !!

Plateforme complète, avec un accès illimité pour s'entraîner. De plus, ils acceptent le CPF, conseillers à l'écoute, les profs natifs c'est super !!! Des cours choisis pour vous :)

Rachel me fait sortir de ma zone de confort, j'adore!

C'est parfait

J 'adore mon rv anglais du samedi matin

Plateforme facile à utiliser . Professeurs qui s'adaptent aux besoins

je suis ravie de travailler avec Rachel, elle me motive vraiment à progresser

Très professionnel Bravo

La formation proposée répond entièrement à mes attentes : - les cours individuels et les cours collectifs sont complémentaires et permettent de se désinhiber quant à l'expression orale. - Liberté de choisir de conserver le même enseignant pour les cours individuels, ou au contraire de laisser faire le hasard afin d'avoir l'opportunité d'avoir des enseignants de pays différents et donc avec un accent différent - L'interface du site web est très bien organisé et complet : cours de grammaire, de vocabulaire... - des vidéos-leçon : vous choisissez le thème et le niveau En résumé, tout est organisé pour une acquisition parfaite de la langue choisie De plus, vous avez une responsable pédagogique qui vous appelle pour faire le point.

Réponse de educastream.com

Bonjour Marie-Claude, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Great!!!

Réponse de educastream.com

Merci beaucoup pour votre avis, Severine . C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait(e) de votre formation au final! - Service Clients - Educastream

Réponse de educastream.com

La diversité des cours et les échanges extrêmement intéressants avec les enseignants font de la formation EDUCASTREAM une magnifique expérience.

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Virginie ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

J adore et je progresse rapidement !!!

Réponse de educastream.com

Echanges fluides avec les interlocuteurs qui sont tjs très agréables et mettent à l'aise donc, on discute sans complexe. Les échanges individuelles restent le plus efficace pour la compréhension. Plateforme d'elearning très bien fournie.

Réponse de educastream.com

Ravi que la formation réponde à vos objectifs TSIRY ! C'est un réel plaisir de vous accompagner et de vous faire progresser. See you soon !

Très bon organisme de formation! Je me suis inscrite à plusieurs reprises et je suis pleinement satisfaite. N'hésitez pas à demander le formateur qui répond à vos attentes car c'est très important pour votre apprentissage.

Réponse de educastream.com

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Mon professeur était bilingue pour ce cours ce qui est un plus dans la progression.

Réponse de educastream.com

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Qualité et disponibilité des formateurs.ma formation s'est bien déroulée.J'ai réellement remis à niveau ma pratique de l'anglais.Merci

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Thierry ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

Peut être plus de références aux cours pour la préparation en grammaire

Echange fluide et dynamique avec mon interlocutrice qui est tjs la même et qui est très agréable. L'heure de cours passe rapidement car les exercices sont variés. Plateforme d'e-learning très riche également pour approfondir l'apprentissage. Support de cours assez chargé mais juste un peu daté sur certaines notions.

Réponse de educastream.com

Bonjour TSIRY, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

C'est très bien merci

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Fatima Zohra ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

Réponse de Fatima Zohra y

Avec plaisir 😌

Très bon professeurs aussi bien pour les cours individuels qu'en groupe. Progrès assurés

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie véronique. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la formation d'anglais. Educastream c'est des 300 professeurs natifs GB ou US pour une immersion totale, un conseiller dédié et un service technique pour vous assurer une assistance pour un taux de fiabilité à toute épreuve.

Bonnes conditions pour parler avec un interlocuteur anglophone natif

Réponse de educastream.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Je recommande cette plateforme. Les cours sont géniaux et les profs sont vraiment compétents

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Jade ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

Très bonne formation .Bon professeurs pédagogues et très humains.J'ai apprécié le contenu des cours .

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie pour ce commentaire Antonia ! Nous sommes ravis de voir que vos cours se passent bien et que vous appréciez vos échanges avec nos professeurs en direct d'Angleterre ou des États-Unis. Service Clients - Educastream

Débutante: Superbe formation, site très ludique et facile, professeur en Visio au top,cette formation m’a permise d’apprendre et d’être plus confiante,je recommande les yeux fermés ce site. Encore un grand merci.

Réponse de educastream.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Site complet ,me permet de progresser à mon rythme.les cours se passent bien avec différents interlocuteurs Britanniques ou Américains.Très agréable de renforcer mon Anglais dans ces conditions.

Réponse de educastream.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours se sont bien déroulés bien. Merci pour votre implication et vos efforts ! À bientôt, Service clients - Educastream

Contente de ma formation, ils étaient à l’écoute et professionnel

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations d'anglais. Educastream c'est des professeurs natifs GB ou US pour une immersion totale, un conseiller dédié et un service technique pour vous assurer une assistance pour un taux de fiabilité à toute épreuve.

Une excellente école avec de très bons profs et un super suivi du début à la fin :) Et en bonus, j'avais accès à une tonne de contenu online pour progresser tout seul en dehors des cours ! Il y avait par exemple des leçons et petits quiz de grammaire, des fiches de voc, des préparations pour mon examen final et même une sélection sympa de vidéos et d'exercices sur l'actualité selon mes hobbies et préférences...

Bon professeur je conseil amen entourage

Interlocuteurs anglais et américains très agréables. Echanges interactifs qui m'ont permis de progresser et de me donner confiance. Bon accompagnement.

Très satisfait de ma formation. pédagogie, amabilité, professionnalisme et surtout patience des formateurs natifs . Je recommande vivement !

La flexibilité des horaires, la qualités des professeurs ( étudiant pour la plupart ) apporte une certaine proximité et détente! Une approche plus dynamique et jeune

Le principe pourrait être parfait si la plateforme n’était pas complètement obsolète avec des thématiques digne de Brian is in the kitchen avec un prof tiré au sort qui ne vous connait pas et doit simplement vous présenter des diapos ridicules. Si vous devez modifier un horaire, tout doit passer par des chargés de compte qui ne respectent pas vos demandes par contre pour vous faire signer les feuilles de présence ou pour demander de prolonger cette douloureuse expérience, ils sont efficaces !

Bonsoir mesdames et Monsieur, ravis de vous rencontrer. Je suis vraiment content et heureux . Car votre formation est très rentable.

Réponse de educastream.com

Toute l'équipe d'Educastream vous remercie. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations Educastream.

Pas reçu certificat

Formation très professionnelle et encadrée. Bienveillance des formateurs. Merci

super enseignement, les profs sont top et la plateforme de cours aussi.

Nickel rien a dire

J'ai bien aimé votre service Cordialement

Bonjour Je mets deux étoiles car j'ai quand même eux certaines personnes remarquables. Sachez que je suis une personne investi mais exemple, comment puis-je comprendre mes lacunes en utilisant une langue que je ne maîtrise pas du tout. Quelques conversations en français genre compréhension de la conjugaison et de certains point grammaticales auraient été nécessaire s me concernant. Les cours en eux mêmes sont bons malgré certains profs agacés qui oublient que nous sommes là pour apprendre. Le plus gros soucis que j'ai rencontré est que, ce que j'ai étudié n'était pas mais alors pas du tout adapté à l'examen final du site "Cambridge", on m'a envoyé droit à l'échec. Je pense avec le recul que l'on a surestimé mon niveau à la base. Alors on à souvent des appels pendant (vous allez bien ?tout se passe bien ?) et une fois l'examen passé : "Ciao !!! Numéro suivant" je n'ai même jamais reçu les résultats, pensez vous cela normal ? J'ai conscience d'avoir fait face a un échec. A mon sens le but principal était de vider mon compte professionnel et m'apprendre l'anglais et me donner les outils pour réussir l'examen adapté à mon niveau n'était pas la priorité. Bien évidemment je ne recommande pas et n'hésite pas à partager cette expérience à qui aborde le sujet. Cordialement

Il manque souvent des explications sur les exercices et surtout sur la partie phonetique. Un module de formation sur ce sujet serait le bienvenu.

De très bons professeurs avec un suivi adapté lorsque l'on travaille toujours avec la même personne

j'ai beaucoup aimés les INTERVENANTS de différents pays très gentils et patients, à l'écoute

Je suis très satisfaite de la formation que j'ai conseillée autour de moi. La seule remarque concerne les leçons dont les textes seraient à actualiser, la plupart remonte à plus de 10 ans ! Heureusement, les professeurs proposent le plus souvent de travailler sur des textes récents.

Tres bien sur le service, mais les supports sont trop vieillissants, pas ou peu de mise en reelle situation vis a vis du toeic, c'est dommage

Le professionnalisme des intervenants est variable. Une majorité est organisée, attentive et pédagogue. Globalement le support pédagogique est veillissant mais les intervenants savent proposer d'autres documents. L'administration n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer, beaucoup de confusion et d'incompréhension.

Les cours et le suivi sont de bonne qualité. Je recommande Educastream!

Très déçu de ne pas avoir pu passer le Toeic .Educastream à refusé de déplacer la date d'examen prévue alors que ma maman était décédée 3 jours avant. Par ailleurs changement constant d'intervenants ne permettant aucune continuité pédagogique

Formateurs très compétents

Superbe formation, professeurs qui m ont donné confiance et aisance !

TOP

J’ai beaucoup aimé les conversations en anglais avec des enseignants anglais ou américains c’est une super expérience. Il faut prendre une vingtaine de cours je pense pour progresser. Les cours sont intéressants et enrichissants .

Pas de support d'aide ,ou de professeur pour reprendre les points importants.Nous restons sans réponse à nos questions.. Le point positif est le RDV d'1h pour parler ,mais ce point oral est trop dépendant des interlocuteurs .. certains sont trés bien et d'autres pas du tout c'est dommage. Dernier point , Educastream ne nous prépare pas du tout au niveau des attentes de l'examen .. c'est dommage ..

Très appréciable de pouvoir choisir ses horaires ainsi que la diversité des professeurs

Très content, tout c'est bien passé et La formation était très enrichissante. Le formateur connais bien le sujet et a su répondre à mes questions. Merci encore

TOUS LES PROFS QUE J'AI EU ETAIENT PEDAGOGUES ET PROFESSIONNELS SI UNE CONNECTION ETAIT DIFFICILE EDUCASTREAM ETAIT LA POUR ME GUIDER

Tout s'est bien déroulé au début avec la personne qui me suivait. Au départ de celle-ci, le contact s'est coupé et je n'ai pas pu terminer ma formation, ni passer l'examen du Bulats comme prévu initialement. J'ai donc été déçu de la fin de l'expérience.

Méthode efficace et en même temps ludique. J'aurais aimé des textes plus longs à écouter. Assistance très réactive et agréable . Professeurs en ligne, le plus souvent très bien, parfois un peu expéditifs.

Merci à Educastream, j'ai nettement amélioré mon anglais, formateur à l'écoute et toujours disponible. Je recommande !

Très bon organisme de formation qui sait s'adapter au niveau de l'étudiant. Très bon suivi de l'étudiant durant sa formation par une personne dédiée. Offre documentaire très riche pour continuer à évoluer entre les séances vidéos.

Super expérience et personnel très compétent

j'ai trouvé les éducateurs à mon écoute, très impliqué et très pro

Très bon échanges, réactif et de bons interlocuteurs.

Bonne formation avec des profs natifs, qui se sont adaptés à mon niveau et rythme d'apprentissage.

Super formation, super professeur j ai appris avec confiance et aisance.

Tout s'est super bien passé. Etant une personne à la base timide, j'ai pu prendre confiance grâce à mon professeur James. Je recommande à 100%